Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6235 messages · 423.680 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par frollo

  • Mon barbare préféré.. O:)
    je te cite..
    Tant que l'OL n'aura pas fait rêver la France (en collant par exemple des branlées à Chelsea et au Real

    une partie de ton souhait est fait... :-'
  • Y avait aussi Mickael Youn histoire de parfaire l'ambiance sérieuse de concentration d'avant match :-'
  • samh a écrit :
    c'est bizarre, je ne me souviens pas que Guy Roux ou auxerre aietn été sanctionné pour ne pas avoir chauffé les vestaires visiteurs en hiver... :-'

    mais la vu que c'est OM-PSG...


    Vive la comparaison...

    Je dois dire que le coup du vestiaire - je sais pas qui a trouvé l'idée - mais j'y aurai jamais pensé ! Bien joué b-(
    Le coup du parfum lavande... au derniere nouvelle ce serait parfum de Pin... :))

    Sinon Anigo ne confirme que tout le bien que je pensais de lui avec ses déclarations... :-&

    Les projectiles et le bus canardé... c'est pas nouveau...

    Je sens que le match retour va être... à ne pas louper !
  • Tout le monde attendait ça : les coups bas, les insultes, les incidents ... si tu regardes Om-PSG c'est pas pour ce qu'il ya sur le terrain, mais parceque tout peut arriver.
    Parcontre 2 huit clos à l'OM ça leur ferait comprendre qu'ils jouent avec les mêmes règles que les autres.
    Qd je revois Viennot Nelly, à la TV et que je pense qu'on a pris un match à huit clos, je me dis que y'a vraimment une L1 a 2 vitesses.
  • Autre "hasard" malencontreux, cette histoire de vestiaire tombe sur le PSg. Etrange... :-' J'ai hate d'entendre les explications de l'OM à ce sujet : "c'est une femme de ménage qui a confondu le produit pour les carreaux avec sa bombe de gaz lacrymo perso..."
  • J'ai horreur de la violence dans les stades , un coup de gueule , siffler un peu l'arbitre , O.K se battre NON
    Je voudrais savoir pour le MATCH : O.M./P.S.G. il y avait presque 800 CRS et les flics
    qui paye ?? C'est l'ETAT c'est à dire nous ???
    SI c'est vrai , je trouve cela dégueulasse avec les tunes que l'on donne aux joueurs
    le services d'ordre ,intérieurs et extérieurs devraient incomber aux clubs PAS à l'ETAT
    si l'on n'est pas capable de driver les supporters on va à la pèche
    jaszan
    merci pour une réponse vérifiés
    amicalement
  • rachmaninov a écrit :
    Cette histoire est assez bizarre, et comme par hasard, ça se produit à l'OM. Après les gifles de Blondeau dans les couloirs, c'est la dernière intimidation à la mode à Marseille ? :-' Le coup du produit d'entretien à la lavande, c'est le plus gros doutage de gueule du siècle ! :))

    samh, ne pas chauffer un vestiaire, c'est pas comparable à ce qui s'est passé dimanche soir
    Enfin, boudine, tu étais au Vélodrome pour ce match ? :-/


    Oui j'y étais....

    Ensuite je souhaite juste rappeler que lorsqu un supporter Marseillais a reçu un siège sur la gueule au Parc des Princes lancés par un supporter du PSG aucun huis clos n'a été prononcé contre le psg alors que le type était dans le coma...

    Alors franchement un huis clos pour une odeur insoutenable dans un vestiaire ca me fait bien marrer!!!!
  • Ouais enfin tout ça a l'air d'avoir été largement orchestré par le staff Marseillais... Assez pitoyable. M'enfin je peux les comprendre, ça fait des années qu'ils ne gagnent plus les derbys.
    Sinon je suis curieux de connaître les propos tenus pas anigo et dont tout le monde parle ici. Quelqu'un peut il m'éclairer?
  • Il a dit "ces encu..." !

    Quel scoop :O un marseillais a dit ce mot lors du match OM PSG!!!

    En tout cas tout ces petites choses font bien plaisir a tout le monde et ces deux clubs ne laissent pas indifférent puisque le moindre fait et geste et amplifié 100 x !!
  • Parce que maintenant c'est permis pour un DIRIGEANT de dire à tout va "qu'ils aillent se faire encu..." au staff et aux joueurs adverses ...

    J'aurai vraiment tout entendu ...
  • Bah quoi, on est à Marseille ou pas ?!! :p


    J'aime bien quand les préjugés qu'on peut avoir, et qu'on se force à ne pas admettre, se trouvent confirmés par des faits comme ceux de dimanche soir. :-'
  • Relativise c'est marseille pas Strasbourg....

    A Marseille "enculé" tout le monde le dit presque tout les jours...

    Et puis j'aimerais connaître le nombre de personne qui était au stade et qui n'ont pas dit ça...

    Anigo ce n'est pas qu'un simple dirrigeant c'est un pur Marseillais et plus que tout vrai supporter de marseille...

    Alors des dirrigeants qui s'enflamme comme ca c'est pas joli mais après tout ce ne sont que des hommes...
  • jess, on en reparlera au mois de mars pour le match retour... :D
  • C'est bien pour ça que j'ai dit :

    Citation:
    Je sens que le match retour va être... à ne pas louper !


    ;)
  • "Paris, Marseille, on t'euh.... on s'en moque !" :p
  • boudine a écrit :

    Anigo ce n'est pas qu'un simple dirrigeant c'est un pur Marseillais et plus que tout vrai supporter de marseille...


    C'est bien ce que je dis, il confirme que ce que je croyais être un préjugé, à savoir que les méridionaux ont le sang chaud et disent "Engggculé" dans toutes les phrases est vrai. Mais comme il est Marseillais, on dit que c'est normal. Ca serait un Alsacien qui sortirait ça, il n'aurait pas l'excuse du tropisme régional...
  • Ben le problème c'est justement que Anigo se comporte comme un supporter de l'OM, alors qu il est un dirigeant, et qu il est donc censé avoir un peu plus de recul et de retenue qu un gars des Yankees ou autre... C est un peu comme si, à la Meinau, Keller débarquait dans les vestiaires du FC Metz en gueulant "Messin, Messin, on t'enc..." le genre de trucs qui passe bien dans le 1/4 de virage Nord Ouest mais pas dans la bouche d un dirigeant quoi.
  • Paris, Marseille ou Strasbourg : c'est la France oder ?
    L'amoniac ou les bouteilles sur Rothen les fusées tirées sur les parisiens qui atterissent sur des marseillais, c'est pas un problème spécifique...
    C'est un tout qui fait que ça se reproduit partout en France à une grande échelle, car cautionné par des crétins comme Anigo ou autres.

    on verra qd d'en 6 mois, un joueur du dimanche se retrouvera dans le coma, car il s'est fait défoncer par un autre crétin qui voulait imiter Barthez.

    Sans parler de Canal :-&
  • royrodgers a écrit :
    Ben le problème c'est justement que Anigo se comporte comme un supporter de l'OM, alors qu il est un dirigeant, et qu il est donc censé avoir un peu plus de recul et de retenue qu un gars des Yankees ou autre... C est un peu comme si, à la Meinau, Keller débarquait dans les vestiaires du FC Metz en gueulant "Messin, Messin, on t'enc..." le genre de trucs qui passe bien dans le 1/4 de virage Nord Ouest mais pas dans la bouche d un dirigeant quoi.


    Autant je n'apprécie pas spécialement Anigo, autant j'adore ce genre de comportement, des gars à la "Tapie" qui instaure un veritable esprit d'equipe, peut être demeusuré pour l'évènement mais un esprit conquérant, de la gagne.
    C'est peut être ce qu'il manque à nos joueurs
  • De toute façon :))
    les Marseillais et un peu les Parisiens :-' ont tout fait pour que le match retour à Paris soit une belle soirée ou deux bons clubs Français nous livrent un beau match...tranquilles, sans encu....., sans jets de bouteilles et autres sur les points de tir en coin :-' , "sans bordel"dans les vestiaire, a la venue et au départ du stade du car de l'om, pendant le match entre les deux kops, un air de vacance pour les dirigeants olympiens, les joueurs, les CRS, les stadiers...
    ET EN PRIME...
    Canal + AVEC SA TABLE REMPLIE ...ils sont presque autant que les apôtres :O IL FAUDRA ENCORE METTRE
    LE SON SUR MUET....c'est pire qu'a la radio..ils oublient que nous avons l'image... :-B

    enfin je me réjoui à l'avance...merci.
  • BIEN VU ,eichesel
    moi j'aimerais toujours pour ce match OM-PSG qui paye les CRS et les FLICS pour le service ordre à l'exterieur du stade
    800 GARS ça coute bonbon
    si c'est avec nos impots ou la taxe sur l'essence JE SUIS CONTRE
    avec les salaires que les dirigeants donnent aux joeurs ils doivent pouvoir payer les services d'ordre puisse qu'ils ne sont pas capables de canaliser leurs supporteurs

    merci pour la réponse déjà posé lundi
    jaszan
  • Les clubs sont responsables de la sécurité à l'intérieur du stade, et doivent donc payer des stewarts de sécurité pour ça.

    Ce qui se trouve à l'extérieur du stade relève simplement de l'ordre public, et est donc à la responsabilité du préfet. C'est donc soit la ville, soit la région, soit l'état qui paye les fonctionnaires de police, par le biais des impots bien entendu.
  • Le stade est un espace public, je ne vois pas pourquoi il faudrait voir fleurir des milices privées peu au fait de l'encadrement des foules (même si de ce point de vue là, certains CRS ne le sont pas non plus b-( ) Il ne faudrait peut-être pas oublier qu'on parle d'un rassemblement de 60 000 personnes, plus ce qui pourrait se passer aux alentours du stade (rue, gare...) A ce rythme là on peut aussi enelver les flics des villes (tout le monde n'y habite pas), des manifs (tout le monde n'y participe pas), etc.

    Edit : damned, encore devancé !
  • http://www.cahiersdufootball.com/lepetitjose/imgs_blog/lpj_erreurs.jpg


    Vu sur l'excellent lepetitjose.com
  • énorme ! O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives