Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Musique à l'entrée des joueurs

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 110.561 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par echouafni

  • Je remets ici un extrait d'un de mes posts sur un autre topic:

    athor a écrit :
    deadwing a écrit :
    Tu parles de celui la : Partie d'un requiem


    Magnifique ce morceau. J'imagine bien le truc: avant l'entrée des joueurs, les lumières du stade s'éteignent, le public se tait et on éclaire juste l'entrée des joueurs avec cette musique en fond. Imaginez un peu =P~
  • Sérieusement je suis d'accord avec Conan de la musique classique a l'entrée sur le terrain ca claquerait!!!
  • athor > je crains que les projecteurs nécessitent un temps de chauffe. Pas sûr qu'il suffise d'appuyer sur un interrupteur :)
  • Ou alors plus musclé, l'intro de Hyprocrisy - Fractured Millenium

    =P~ =P~
    Que ce serait bon !!
  • Franchement, je trouve ça un peu trop "dark" la version Dance de Requiem for a Dream (je l'appelle comme ça par rapport à la vraie BO du film). Faut pas que ça effraie les gamins de 6 ans non plus...

    On pourrait mettre un truc plus actuel que Jump, genre "Furious Angel (instrumental)" de Rob Dougan?

    Toujours de Rob Dougan:

    "Clubbed to Death (Kurayamino variation"
    (jingle de FBA à un moment)
    "Will you Follow me (instrumental)" (entrée des joueur à 1'00)
  • moi je mettrai bien Schnappy Crocodile ! :))

  • Un groupe mythique pour un club mythique


    (A partir de la 37ème seconde)

    J'en rêve, les fumis qui crament de partout, et un méga Kop qui chante un truc dessus =P~
  • moi je vote pour Klint Mansel, la version que Florian67 a mis en lien.
    je trouve ça nikel, en plus c'est mon morceau préféré en ce moment.
    mais plutôt le remix d'ezekiel.................
  • un-turco a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    J'ai été plutôt surpris d'entendre une chanson d'Aqme (pas souvenir du titre) avant le coup-d'envoi du match contre Sochaux...


    Celle qui passe à de AqME à la Meinau est "Si" n'existe pas. C'est cool y'a des connaisseurs de ce groupe :)


    Il m'a semblait qu'on a aussi pu écouter Ce Que Tu Es 2-3 fois avant les matches!:D

    Ben perso Jump de Van Halen est pas mal mais bon hum l'idée qu'à Marseille ils ont la même...bof
    jamal ton idée est pas mal j'aime bien!!:D
  • y'aurait pas moyen de faire une pétition pour ne pas avoir Van Halen ?
    ou faire un sondage pour voir ?
    J'suis sûr que si la plupart d'entre nous (supporters) ne voulons pas de cette zic, Ginestet nous écoutera et la changera.......
  • Un petit Rammstein avec Amerika ???? B-)

    ya juste un malaise
    j'ai peur que ca fasse peur au gamin :'>
  • Hum perso je pense qu'Amerika ne convient pas vraiment!
    Feuer Frei serait mieux (comme ça a été proposé plus haut ou dans un autre topic)! Je pense que c'est celle qui conviendrait le plus dans l'oeuvre de Rammstein :D

    Edit: l'intro de Benzin est pas mal :D
  • rcsforever01 a écrit :
    Un petit Rammstein avec Amerika ???? B-)

    ya juste un malaise
    j'ai peur que ca fasse peur au gamin :'>


    Moi je pense qu'il faudrait mieux une musique classique plutôt qu'un genre extrême que tout le monde n'aime peut-être pas...
  • Je vois pas pourquoi on aurait pas droit à un groupe français, Noir Desir me semble l'idéal, un bon "Tostaky",ou "les écorchés" ou "comme elle viens" histoire d'avoir des mecs remontés comme des pendules sur le terrain (+)
  • Mon frère m'a donné une idée...

    Mettre celle de Rookie du film à l'entrée des joueurs, ça le ferait bien...
    Dès qu'ils rentrent sur le terrain c'est un combat perpetuel, comme à la boxe ! Et au moins, tout le monde aime !

    Qu'en pensez-vous ?
  • tonylefort a écrit :
    Dès qu'ils rentrent sur le terrain c'est un combat perpetuel, comme à la boxe ! Et au moins, tout le monde aime !



    Toi t'as parlé à Zidane avant la finale de Coupe du Monde. :-w
  • Non, pas dans ce sens là bien entendu...


    PS: Je ne pense pas que citer le message précédent en valait la peine...
  • Perso, je vote pour "Killing in the Name" de Rage Against the Machine. Quelle intro !! =P~

    Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut virer Van Halen, c'est trop du réchauffé marseillais (je crois que tout le monde est d'accord là-dessus)... Comme le suggérait mektub3 , pourquoi ne pas faire une pétition pour ne plus l'avoir ?

    Et euh, c'est peut-être une idée à 2 balles, mais ça pourrait être sympa de mettre une autre musique à chaque match...
  • rebelle-rcs a écrit :
    Hum perso je pense qu'Amerika ne convient pas vraiment!
    Feuer Frei serait mieux (comme ça a été proposé plus haut ou dans un autre topic)! Je pense que c'est celle qui conviendrait le plus dans l'oeuvre de Rammstein :D

    Edit: l'intro de Benzin est pas mal :D


    Ou alors Ohne Dich, toujours du même groupe, de la musique a stimuler, pas de la zic de chiffe molle...
  • Et la musique de Benny Hill çà stimule pas peut-être ? :D
  • "The final countdown" ça l'aurait vraiment fait (+)
  • je me rappel d'une periode (patrice harquel presentait encore les equipes dans une cabine)ou il y avait a l'entree des joueurs une musique a base de cuivre (trompettes )qui donnait un effet "gladiateur".......si qqn s'en rappel et pourrait nous donner le nom du compositeur :x
    sinon juste apres on avait droit a la musique de"champ elysee"(avec michel drucker)...voila pour le petit moment "revival".
  • katzo68 a écrit :

    Ou alors Ohne Dich, toujours du même groupe, de la musique a stimuler, pas de la zic de chiffe molle...


    C'est quoi de la musique de chiffe molle ?
  • Un petit feuer frei avec tout les fumigènes en même temps ce serait pa mal (+) .

    Mais faut pas rêver
  • et pourquoi pas Fuckin in the bushes de Oasis. C'est une instrumentale; L'intro déchire. Pour ce qui ne connaitrait pas le morceaux il fait parti de la BO de Snatch le moment ou Brad Pitt rentre sur le ring pour son combat final. Je trouve qu'elle est mieux que Thunderstruck pour commencer le match , le morceau prend moins de temps à se mettre en place et à exploser.

    Maintenant c'est clair que Jump c'est à chier et pour Kashmir du Zep repris par pididi , je crois que l'OL l'utilise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives