Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - St-Etienne - 1/2 finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 7.308 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par guigues

  • Oula... oui, je crois que je me suis emballé là...
    Donc c'est bien 3 demis (patron s'il vous plais O:) ), 3 à domicile et 3 qualifications...

    Merci klaus de me rappeler à l'ordre :-s .
  • Bah dolo, si c'était effectivement le cas le 1er férvier (ou le 2) au soir, je t'en voudrai pas ;)
  • une question, admettons que la final soit RCS-ASM, si Monaco termine 2eme voire 3eme du championnat, est-ce qu'il libere la place pour la qualif à l'UEFA?

    Si oui, dans ce cas, ca ne serait pas plus mal de jouer contre eux, et il y aura moins de pression
  • Malheureusement cela ne marche que pour la coupe de France!
  • erf dommage, mais de toute façon on va pas en finale pour la perdre ;)
  • Seul le vainqueur de la Coupe de la ligue va en UEFA!

    Dans ton hypothèse, c'est le 1er non qualifié en championnat qui récupère la place en UEFA!
  • Ca c'est un bon tirage pour nous , maintenant faudrai espérer qu' il y est du monde à la meinau , au moins 20 000 personnes!!! Si y a pas 20 000 personnes , je comprend pasce qu' il faudrai de plus aux alsaciens , car franchement une demi-finale de coupe contre st étienne ca se faites et il faut ce monde pour que le racing nous emmenen au stade de france !!!
    Maintenant je me demande quand ils vont ouvrir la billeterie de ce match car y a encore monaco qui vient a la meinau 6 jours avant ??? ca risque d' etre juste niveau temps pour autant de monde , enfin si y en a 20 000 de motivés pour venir .
  • Je pense effectivement qu'on sera environ 20 000 mais a mon avis il y aura la moitié de Stephanois.
    On a vu le soutient du public lors des matchs contre Lille et contre Clermont.
    Je crois qu'on arrive a peine a 10 000 spectateurs sur les 2 matchs cummulés.

    Nan, serieusement, le match passe a la télé alors faut pas trop rêver.

    Si ils veulent du monde, les dirigeants du Racing ont interret a faire un geste, du style comme contre Monaco ou les Demoiselles sont invitées.

    En tout cas je serais derriere eux dans les tribunes à me cailler les miches comme ces derniers temps.

    Allez les Bleus, plus qu'un match et on ve au SDF !!! :)-
  • Moi je pense que ça va etre un beau match de coupe entre deux équipe très très proche!!! Y'as qu'a voir leurs résultats entre eux...Deux match nul!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La demi-finale de Coupe de la Ligue entre le Racing et Saint-Étienne devrait se jouer le mardi 1er février à 21 h.
    Source: L'Alsace
  • A 21h pour changer les habitudes ... C'est pas une heure pour jouer au football le 1er février! Moi je vous le dis! Maintenant, y-a-t-il une heure pour y jouer ? Je sais pas ... En tout cas, il faudra gagner coute que coute ce soir là! Et je pense qu'il y a plus de monde qui peut aller au stade le mardi que le mercredi (c'est mon cas déja !). Enfin, il y a un coup à jouer, on ne doit pas la laisser passer !
  • Je suis d'accord, il ne faut pas laisser passer cette occasion, on a la chance de jouer chez nous. Si on peut être européen à la fin ce serait génial. Enfin, une chose après l'autre.
  • Mais oui mais oui... une chose après l'autre...

    Arrêtez de parler d'Europe bordel! Perso ça me saoule! X-(

    1/ Battre Saint-Etienne
    2/ Gagner la finale
    3/ Après on pourra parler d'Europe.

    Je sais pas, mais vous avez réellement envie d'êtres déçus si on se fait éliminer? Laissez vous surprendre.
    Il nous restera quoi si on se fait sortir? La misère du championnat et la triste réalité.

    Le rêve est autorisé, mais à petite dose c'est mieux non?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les personnes présentes face à Clermont et toujours en possession de leur billet, sont invitées contre Saint-Etienne. D'autre part, l'entrée sera de 5€ pour les femmes et les moins de 16 ans. Pour les autres, les prix s'échelonnent de 5 à 20€.
    Source: Site officiel
  • c'est vraiment bien ça (+)

    En tout cas on peut pas dire qu'ils font pas tout pour faire venir du monde à la Meinau !
  • Pauvre nain... Et dire qu'il a jeté son billet... :)) Spécial dédicace à tous ceux qui ont fait pareil :(
  • C'est sympa de faire ca c'est vrai! Bonne iniative de la part du Racing mais ceux qui y étaient, c'est les habitués, ceux qui y vont toujours presque ! Il y en a pas beaucoup de cela qui étaient censé y aller que pour une fois je pense!
    M'enfin c'est bien !
  • Une initiative qui ne coûte finalement pas cher au club (car concernant peu de monde) et récompense les plus fidéles... Parfait (+)
  • Le Racing avait prévenus les spectateurs présents par la voix de son speaker à la fin de la rencontre... =D

    Perso je trouve que c'est une belle récompense pour ceux qui se sont déplacés à la Meinau en pleine semaine à 21h pour aller voir... Clermont (+)

    Surtout qu'après Lille, et au vu de la fin du match, le spectre des prolongations planait sur la Meinau. (donc pas rentré avant 0h30...)

    Bref bravo au Racing pour cette initiative. Abonnés et fidèles sont gâtés en coupe cette année (+) =D
  • Je pense qu'il faudra quand même chercher sa place à la boutique sur présentation du billet ?

    Edit : C'est bon j'ai ma réponse.
  • Et c'est quoi la réponse? :)
  • Il va de soi pour moi qu'il est nécessaire d'aller chercher sa place pour Sainté à la boutique en se munisant de sa place de Clermont! B-)
  • Quelle classe ce klaus! (+)
  • Le programme officiel des demi-finales
    Les deux demi-finales de la Coupe de la Ligue seront retransmises en prime time sur France Télévisions les mardi 1er et mercredi 2 février 2005, selon le programme suivant :

    -Mardi 1er février 2005 :
    21h00 : STRASBOURG/ ST-ETIENNE (Direct France 2)

    -Mercredi 2 février 2005 :
    21h00 : CAEN/ MONACO (Direct France 3)

    La finale se disputera le samedi 30 avril 2005 au Stade de France.
  • J'espère que mercredi j'aurais à demander un RTT pour le 30 avril :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives