Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2468 messages · 174.538 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bomci

  • Bien resumé klaus ,plus de 3500 karlsruher etaient presents.

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f54cb213a168/im...
  • dîtes, les clubs allemands, ils sont pas à la fête en coupe d'Europe cette année...
    Aucun en coupe de l'UEFA, le Bayern qui va avoir fort à faire à Madrid, et Stuttgart battu 0-1 à domicile!
  • c'était déjà pareil l'an dernier. Peut-être n'est qu'un épiphénomène et que l'an prochain ça va changer...N'empêche que cela doit faire couler beaucoup d'encre outre-Rhin...
  • Ouais, et à l'approche la Coupe du Monde, on disait pareil :((
  • attention a l'allemagne qui est toujours presente lors des grands rdv.
    et qui plus est, reussi meme quand elle n'a pas de jeu .... :-'
  • meinauboys a écrit :
    Victoire du Ksc contre Ahlen cet apres-midi 1 à 0 devant 8100 spectateurs(but de saenko).
    Prochain match vendredi soir contre Bielefeld,avis aux amateurs :)-


    Le KSC et l'Arminia Bielefeld se sont séparés sur un score de parité, 2-2, devant un peu plus de 10000 spectateurs. Bielefeld avait ouvert le score, avant que l'Américain de KA Conor Casey n'égalise puis donne l'avantage au KSC. Finalement à un peu moins de 10 minute de la fin, l'Arminia a égalisé.
  • http://www.karlsruhersc.info/news/image/28354.jpg
    L'egalisation est survenu sur une erreur du gardien remplacent walter,dommage...
    A noter un bon match des deux equipes,malheureusement le seul qui n'etait pas à la hauteur etait l'arbitre,refuse un but du ksc tout à fait valide mais bon c'est un humain.
    Prochain match du ksc à burghausen .
  • L'histoire de Martin Fischer, le gardien titulaire du KSC, est assez incroyable. Il était l'an dernier au début de la saison 4éme ou 5éme gardien du club, un truc comme ca. Mais il y a eu une énorme série de blessure ce qui fait qu'il a été aligné contre je sais plus qui et à gagné le match à lui tout seul tellement il a été exceptionel. Ce qui fait qu'il a été titularisé jusqu'à la fin de la saison et a largement contribué au sauvetage miraculeux du KSC par des prestations assez phénoménales.

    Cette saison, il a signé son premier contrat pro à l'age de... 31 ans! Il était jusqu'à présent employé de banque.

    (Meinau tu me corrige si je raconte trop de conneries)
  • samh a écrit :
    attention a l'allemagne qui est toujours presente lors des grands rdv.
    et qui plus est, reussi meme quand elle n'a pas de jeu .... :-'

    sauf en 1998 et en 2000... :-'
  • Ben en 1998 ils ont quand même été quart de finaliste mine de rien (ce qui parrait ridicule pour l'Allemagne car c'est le pire résultat depuis 1962 et 1978 mais faut relativiser quand même). En plus le match contre la Croatie s'est joué sur pas grand chose, l'expulsion sévère de Worns qui les a achevé...

    Quand je vois qu'ils sont arrivé en finale en 2002 avec cette équipe en bois, quelque part je reste admiratif... :O
  • Martin fischer faisait parti de l'equipe amateur du ksc.
    pour information les amateurs du ksc ne sont pas la reserve des pros comme en france,les statues sont differents.
    Pour en revenir à fischer à peu pres 1 an jour pour jour il a pris la place de titulaire,gravement blessé il serait indisponnible jusqu'a la fin de saison....
  • oups j'ai mis la grande photo de l'effectif pro,est ce que un des wemmaster peut l'effacer
    http://www.karlsruhersc.info/team/2liga/bilder/mannschaft_klein.jpg
    voila la bonne :-'
  • pour les statisticiens voila le tableau de marche du ksc avant le match contre bielefeld
    http://www.fussballdaten.de/bilder/verlauf/7aa82b476149d9d21e54c0...
  • En 1.bunbesliga le werder garde ses 7 points d'avance sur le bayern.
    Le werder est venu à bout du borussia dortmund 2 à 0 tandis que le bayern a battu wolfsburg sur le meme score 2 à 0.
    A noter que le FC Koln a denouveau perdu 3 à 1 contre munich 1860,est presque condannés à la descente...dommage pour ses supporters (un des seuls clubs qui possedent des abonnés pour les matchs à l'exterieur)
  • A noter le but de ismael à la 57 eme minute pour le 1 à 0 =D
  • Il va revenir au Racing en pleine forme l'année prochaine, Ismael... =D
  • Il a été vendu une bouchée de pain, non?
  • boogie a écrit :
    Il va revenir au Racing en pleine forme l'année prochaine, Ismael... =D


    Ce serait tellement beau - si seulement il n'avait pas été vendu au Werder... :-'

    conan a écrit :
    Il a été vendu une bouchée de pain, non?


    Je ne crois pas, il nous a quand même rapporté quelques millions d'Euro (2, 3 M€?) lorsque le Werder avait fait usage de son option sur le joueur, non?
  • A noter que micoud interesse schalke 04 mais le montant du transfert est de 19 millions d'euros.
  • A noter que Schalke rachete toute l'équipe du Werder, puisque Aiton et je sais plus qui ont déjà signé la bas...

    Sinon, dans la série club dans le caca financièrement, y'a Dortmund qui a annoncé des pertes abbyssales pour cette saison...
  • conan a écrit :
    A noter que Schalke rachete toute l'équipe du Werder, puisque Aiton et je sais plus qui ont déjà signé la bas...


    Il me semble qu'il s'agisse du serbo monténégrin Mladlen Krstajic... :-B :p
  • Tiens ca me dit rien comme nom, ca doit être un autre encore... :-/
  • boogie a écrit :
    Il va revenir au Racing en pleine forme l'année prochaine, Ismael... =D


    De toute façon, c'est en grande partie à cause d'Ismael que l'ambiance au sein de l'équipe était merdique l'an dernier...
  • conan a écrit :
    Tiens ca me dit rien comme nom, ca doit être un autre encore... :-/


    Non je crois avec "certitude" que c'est lui :p
  • klaus a écrit :
    conan a écrit :
    Tiens ca me dit rien comme nom, ca doit être un autre encore... :-/


    Non je crois avec "certitude" que c'est lui :p


    En effet, c'est lui!
    Et faudrait que les supporters du Werder arrêtent de s'énerver un peu, ce ne sont que deux joueurs qui ont été vendu, pas toute leur équipe, tout de même...

    De toutes facons, mis à part l'argument avancé par Rachmaninov tout à fait juste, je crois que les saisons prochaines, le Werder va retomber à sa vraie place en championnat, à savoir la septième, huitième, neuvième place, des disputes internes vont miner l'ambiance et Ismael, de nouveau grand manitou des rebelles, va être prêté à un club anglais de merde. On parie? ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives