Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2468 messages · 174.538 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bomci

  • Je suis assez d'accord sur la vision de Bremen l'an prochain. Si en effet Ismael est prêté à Bolton l'an prochain, là t'auras vraiment la classe Mogoi :)) (+)
  • En attendant Ismael et ses copains du Werder vont être champions d'Allemagne probablement... Comprends pas pkoi vous êtes si sarcastiques comme ca. :-/

    Et puis c'est pas le club le plus pourris d'Allemagne le Werder en plus, ils sont régulièrement européens même régulièrements champions d'Allemagne fin 80' début 90'. Une coupe des coupes en 92. Y'a pire....
  • On n'a rien contre le Werder...on dit juste qu'Ismael a un peu foutu la merde au racing l'an dernier : confirmé par des joueurs actuels du racing...
  • Ben le problème d'Ismael c'est qu'il a une grande gueule (il a d'ailleurs été recruté pour celà) et que le courant n'est pas du tout passé avec pas mal des mecs de l'effectif de l'an dernier (la bande Beye Bagayoko et consors). Ca a plombé l'ambiance dans le groupe.

    De là à dire "Ismael à foutu le bordel dans le groupe" c'est très très simplistes.
  • Ok, c'est un peu simpliste peut-être...
    Mais quand je voyais Ismael faire des matches de merde avec le racing et après devant les micros et les caméras ils disait : " il y a des joueurs qui ce soir n'ont pas tout donné sur le terrain, c'est inadmissible, tout le monde ne joue pas dans le même sens, je ne vais pas citer de noms etc..." je comprends que les autres joueurs aient eu les nerfs contre lui. Et ça, ça doit bien plomber une ambiance. Bon, c'est sûr aussi que la bande à Baga ne devait pas être facile à vivre au quotidien aussi...
  • Ismael était un paris finalement, on l'a prit pour ses qualités de joueurs mais aussi pour son caractère. Malheureusement la greffe n'a pas du tout pris, dommage...
  • Elle a été levée l'option sur Ismael ? A combien ? Quand ? Je croyais que c'étais juste une opportunité, une question en cours et je ne savais pas que ça s'était fait...
  • Je crois me souvenir d'une somme de 800 000 Euros...

    L'option a été levée, sur et certain.
  • Oula, je n'ose remettre en question tes connaissances, mon Conan. Ca m'avait juste échappé car je ne le porte pas trop dans mon coeur, Ismael... Quand tu connais le père... :-$
  • C'est le fils de Gilbert Gress? ;)
  • conan a écrit :
    En attendant Ismael et ses copains du Werder vont être champions d'Allemagne probablement... Comprends pas pkoi vous êtes si sarcastiques comme ca. :-/


    Je n'ai rien contre le Werder, qu'il n'y ait pas de malentendus! Que sa place est entre la sixième et la dixième place est tout simplement un constat - car c'est là qu'ils ont atteints les dernières saisons, en faisant tout le temps le même parcours, une bonne première moitié de saison, pour ensuite retomber et être une des plus mauvaises équipe de la seconde moitié de saison.
    Et oui, au début des années '90, ce fut une bonne équipe (avec les Bratseth, Schaaf, Reck, etc.), mais c'est bien fini!
    Ils deviendront champion cette année grâce à un Ailton en grande forme, une défense surprenante et un bon Micoud. Mais il ne faut pas se voiler la face: Ailton part la saison prochaine, probablement rejoint par Micoud, ils n'ont toujours pas de bon gardien (pire que le Racing) et que Klose sache s'adapter au sein de l'effectif me paraît plutôt improbable...

    Conan a écrit :
    De là à dire "Ismael à foutu le bordel dans le groupe" c'est très très simplistes.
    ´

    J'ai dit qu'Ismael allait devenir le meneur des rebelles - tu ne pourras pas me convaincre du contraire, au Racing sous Hasek, il l'a bien été! D'ailleurs, j'ai encore en travers de la gorge ses commentaires après le départ d'Hasek, c'est plus qu'un manque de fair-play, c'est inadmissible. Je suis très content du départ d'Ismael du Racing et ne souhaite plus jamais le revoir, point à la ligne. Autant jouer avec les Dorsin, Ehret et Devaux, voire racheter Fischer, mais plus d'Ismael pour moi! [-(
  • Je confirme que le Werder a levé l'option d'Ismael. Par contre conan, je me demande si c'est pas carrément 600 000 euros qu'ils ont payé...
  • conan a écrit :
    C'est le fils de Gilbert Gress? ;)


    Nan, mais il aurait pu... parce que le père d'ISmael est sans doute aussi peu recommandable que Gress ;)
  • Il faut toujours garder le meilleur souvenir des joueurs qui ont joué au racing,ismael a fait son temps au racing un point c'est tout !!
    pour le borussia dortmund,gros probleme avec leurs millions de deficits(entrer en bourse calemiteuse),et outre-rhin on se fait vite retrograder.....
    ça pendra aussi au nez de schalke(sponsor qui sort plus de 55 millions d'euros)si les resultats de l'année prochaine ne sont pas au rendez-vous...........
  • meinauboys a écrit :
    Il faut toujours garder le meilleur souvenir des joueurs qui ont joué au racing,ismael a fait son temps au racing un point c'est tout !!


    C'est vrai, Belloso, c'était tout de même aussi un boss, quelle combativité! ;)

    meinauboys a écrit :
    pour le borussia dortmund,gros probleme avec leurs millions de deficits(entrer en bourse calemiteuse),et outre-rhin on se fait vite retrograder.....


    De toutes facons, je crois qu'ils vendent Rosicky quoi qu'il arrive, problèmes financiers ou pas. Il n'est pas au mieux dans cette équipe, je trouve. Et ce seul transfert leur donnerait 30, 35 millions d'Euro, et presque tout ira bien alors...

    meinauboys a écrit :
    ça pendra aussi au nez de schalke(sponsor qui sort plus de 55 millions d'euros)si les resultats de l'année prochaine ne sont pas au rendez-vous...........


    Je crois que tu fais là une petite erreur: le crédit qu'ils ont pris est repayé à long terme (20 ans? 30 ans?) par les ventes de billets. Et là, qu'ils jouent en première ou en troisième division, Schalke va toujours avoir un stade plein...donc pas de problème pour repayer ca!
  • Detrompe toi,si schalke devait jouer dans un etage inferieur,il y aurait un grand seisme outre-rhin.....
  • Encore un club à la derive le FC Kaiserlautern defait cet apres-midi à freiburg.
    12 matchs d'affiles perdus ,une avant derniere place et trois points retires en fin de saison(problemes financiers debut de saison)
  • meinauboys a écrit :
    Encore un club à la derive le FC Kaiserlautern defait cet apres-midi à freiburg.
    12 matchs d'affiles perdus ,une avant derniere place et trois points retires en fin de saison(problemes financiers debut de saison)

    Je crois que les points ont déja été enlevés en début de saison. Kaiserslautern a commencé la saison avec -3 points
  • Superdou veille à tout !!
    tu as raison ils avaient bien commencé avec 3 points en moins :)-
  • meinauboys a écrit :
    Encore un club à la derive le FC Kaiserlautern defait cet apres-midi à freiburg.
    12 matchs d'affiles perdus ,une avant derniere place et trois points retires en fin de saison(problemes financiers debut de saison)

    Ben justement, j'ai vu le résumé du match sur DSF... Quand même marrant qu'on ne parle sur ce site que du KSC et jamais du SC Freiburg alors que la ville n'est pas située plus loin de Strasbourg que Karlsruhe (La ville est plus jolie en plus...) et c'est l'un des clubs les plus typiques d'Allemagne qui a toujours proné le beau jeu... Ils font une bonne saison en plus, avec un libanais et un géorgiens comme titulaires :O

    Je sais qu'il y a des liens très forts entre supporters strasbourgeois et du KSC... Il n'y a jamais eu de contacts avec des supporters des "Betzen-boys" ?
  • Depuis deux ans les liens freiburg-ksc ne sont pas bons,ils avaient deploiye une banderolle"bienvenue aux relegables lorsque le ksc jouait la relegation et fribourg la montait.
    De plus avoir des places à freiburg releve d'une mission impossible(seulement 22000 spectateurs)voilà pourquoi peut de strasbourgeois vont à freiburg.
    Mais il faut leur laisser leur culture de formation de jeunes .
  • meinauboys a écrit :
    Detrompe toi,si schalke devait jouer dans un etage inferieur,il y aurait un grand seisme outre-rhin.....


    Euh...que veux-tu dire par là, un "grand séisme"? Dans quel domaine?

    boogie a écrit :
    Quand même marrant qu'on ne parle sur ce site que du KSC et jamais du SC Freiburg alors que la ville n'est pas située plus loin de Strasbourg que Karlsruhe (La ville est plus jolie en plus...) et c'est l'un des clubs les plus typiques d'Allemagne qui a toujours proné le beau jeu... Ils font une bonne saison en plus, avec un libanais et un géorgiens comme titulaires


    Un des clubs les "plus typiques"??!? Et je ne trouve pas du tout qu'ils font une bonne saison, mais bon, on n'est qu'à la moitié, peut-être qu'ils explosent...mais ils ont une équipe assez faible, je trouve, qui va encore devoir lutter contre le maintien en fin de saison, comme d'habitude, je crains...
  • connais-tu le president de schalke??
    si oui tu comprendres pourquoi je dis seisme!!! :)-
  • en fait on avait déjà eu la visite de fribourgeois, mais l'amitié Stras/KA est historique, et avec le jumelage officiel entre ultras du même club, bah ça renforce les liens avec certains (voire créé d'autres amitiés, comme les Berliner) et ça accentue la distance avec d'autres...
  • A noter en oberliga que les amateurs du ksc ont perdu la premiere place en perdant comme par hasard par les amateurs de freiburg 2 à 1.
    Mannheim prochain adversaire du ksc (samedi 15h au wildparkstadium) n'a pu jouer son match contre le SV Links(20 km de strabourg) pour des raisons atmospheriques.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives