Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2468 messages · 174.551 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bomci

  • On va en rester là s'il vous plait. Retour au sujet.
  • Mayence change d'entraîneur et bim ils battent Leipzig
    Union Berlin sur leur lancée. 12 défaites consécutives
  • Klassiker en vue Dortmund contre Munich... gros match !
  • Et une pilule amère de plus à digérer après une énième déculottée (0-4) à domicile.
  • Et Kane qui bat un record : premier joueur de l'histoire de la Bundesliga à planter 15 buts sur les 10 premières journées !
  • Kane est la meilleure recrue du Bayern du dernier Mercato, voire des dernières années...
    Incroyable de voir Dortmund se faire marcher dessus à domicile.

    Gros match de Musiala aussi qui n'a que 20 ans et qui est Blueco compatible :D
  • klaus a écrit, le 04/11/2023 21:49 :
    Et Kane qui bat un record : premier joueur de l'histoire de la Bundesliga à planter 15 buts sur les 10 premières journées !

    stat toute pêtée pour faire de l'ombre à la légende Guirassy (14 buts en 8 matchs) [-( :D
  • Bayern est facile contre les petites équipes comme Dortmund
    Mais dès qu'il s'agit d'affronter l'ogre Saarbrucken ils font dans le pantalon
  • Quelle barre de rire avec toi @chrisneudorf, voilà que Dortmund est une petite équipe du jour au lendemain :D
  • Pour parler d'équipe plaisante à voir , franchement Leverkusen depuis le début de saison ca dépote, Grimaldo , Wurtz c'est des sacrés joueurs de foot avec le tellement sous côté Jonas Hofmann (un de mes joueurs préférés de Bundesliga) qui retrouve une seconde jeunesse (même s'il n'a que 31 ans) et fait un début de saison canon aussi et devant Boniface pèse énormément sur les défenses (lui quand il aura moins de déchet il va faire très très mal)

    Cette équipe peut vraiment emmerder le Bayern cette saison
  • 13 défaites sur les 14 dernières rencontres(1 nul)
    Union Berlin a enfin limogé leur entraineur Suisse Urs Fischer
  • donizzio a écrit, le 06/11/2023 00:33 :
    Pour parler d'équipe plaisante à voir , franchement Leverkusen depuis le début de saison ca dépote, Grimaldo , Wurtz c'est des sacrés joueurs de foot avec le tellement sous côté Jonas Hofmann (un de mes joueurs préférés de Bundesliga) qui retrouve une seconde jeunesse (même s'il n'a que 31 ans) et fait un début de saison canon aussi et devant Boniface pèse énormément sur les défenses (lui quand il aura moins de déchet il va faire très très mal)

    Cette équipe peut vraiment emmerder le Bayern cette saison


    J'ose penser que Xabi Alonso y est pour beaucoup aussi!
  • Deutschland über alles!
    Affluences moyennes en Europe:

    Bundesliga: 40.232
    Premier League: 38.331
    Série A: 30.934
    Liga: 29.180
    2. Bundesliga: 28.353
    Ligue 1: 26.979
  • Coupe d'Allemagne
    Saarbrucken, 11e de 3e division,qui avait éliminé le Bayern au tour précédent, a également sorti Francfort en 8e
    Pour les quarts-de-finale, il ne reste que 3 clubs de 1ere Division
  • Et Dortmund qui à lamentablement sombré en Coupe d'Allemagne face au VFB Stuttgart de Guirassy, avec une pléiade de blessés supplémentaires à la clef.
  • Tant mieux pour le PSG!
  • Et qui remet le couvert à domicile aujourd'hui avec une nouvelle défaite face à Leipzig (2-3).
  • En étant réduit à 10 très rapidement ils ont quand même bien lutté. Et cette saison Dortmund se transfigure en LDC alors que le championnat c'est pas trop ça
  • Ca n'a quand même pas l'air d'être des génies réactionnaires en Allemagne vu que les clubs viennent de voter un accord pour s'ouvrir à un fonds comme CVC en France.
  • Oui enfin eux ont pensé à limiter la cession de 10% des droits à 20 ans et non pas à vie comme certains génies français. :-w
  • Pour usage d'engins pyrotechniques et jet d'objets sur le terrain de la part de ses supporters, le FC Cologne a été condamné à une amende de 595000€. Sanction la plus élevée jamais infligée pour mauvaise conduite de fans dans l'histoire de la BL
  • L'entraineur du FSV Mainz, Jan Siewert, a été remplacé par Bo Henriksen. On souhaite bonne chance à Caci et Ajorque pour l'opération maintien, et c'est pas gagné avec seulement 12 points en 21 matchs!
  • Ajorque était à peu près dans la même situation avec le Racing la saison passée.
    Sauf qu'il avait pu se sauver en partant à Mainz.
    Là il va devoir vivre ce qu'il n'a pas vécu en fin de saison dernière.
  • Son arrivée à Mainz correspond d'ailleurs à une période de mieux pour Mayence, avec notamment de très bons matches de Ludo.
    Cette saison rien ne semble vouloir fonctionner, dommage car l'effectif a des qualités.
  • Je te trouve gentil sur le fait de trouver des qualités à cet effectif, pour les avoir vu jouer plusieurs fois cette saison , le seul qui ressort c'est Caci justement qui est le seul à surnager

    Après faut pas s'attendre à grand chose quand tu perds ton travailleur (et bon buteur : Ingvartsen) devant et surtout ton meilleur joueur à l'intersaison (Stach) et que tu prends des mecs qui ont pas le niveau (Amiri ou Krauss)
    Surtout quand tu sors dejà d'une saison difficile à lutter pour le maintien

    Ajorque c'est un vrai fantome devant j'ai l'impression de voir celui du début de saison de l'an dernier chez nous , Zentner le gardien n'a jamais eu le niveau et je comprends pas pourquoi ils vont pas chercher sur ce poste , et je parle pas de la défense qui a des trous d'air énormes, Sepp Van den Berg prouve qu'etre passé par Liverpool n'est pas du tout gage de qualité

    Et je trouve qu'au milieu ca manque vraiment de liant depuis que Stach est parti

    A voir ce que ca va donner avec le nouvel entraineur mais ca va être compliqué pour eux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives