Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eux ils y sont jusqu'au cou!

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 44.216 lectures · Premier message par conan · Dernier message par il-vecchio

  • Vu dans le site de l'équipe:

    "Le président de Parme, Stefano Tanzi, a présenté vendredi sa démission à l'assemblée générale des actionnaires. Parme est détenu à 98,7 % par Parmalat, société agroalimentaire au centre d'une scandale financier."

    Moi j'aimais bien Parme quand y'avait Taffarel, Grun, Brolin, Bennarivo, Di Chiara, Appoloni....
  • La grande braderie parmesane est ouverte
  • 77 millions d'euros de déficit. On fait petits joueurs avec nos 4 millions! :)
  • conan a écrit :
    Vu dans le site de l'équipe:

    "Le président de Parme, Stefano Tanzi, a présenté vendredi sa démission à l'assemblée générale des actionnaires. Parme est détenu à 98,7 % par Parmalat, société agroalimentaire au centre d'une scandale financier."

    Moi j'aimais bien Parme quand y'avait Taffarel, Grun, Brolin, Bennarivo, Di Chiara, Appoloni....


    y avait r. baggio aussi, non ?
  • samh a écrit :


    y avait r. baggio aussi, non ?



    Non Dino. :-B
  • mosto a écrit :
    samh a écrit :


    y avait r. baggio aussi, non ?



    Non Dino. :-B


    je demande verification !!!
  • mosto a écrit :
    samh a écrit :


    y avait r. baggio aussi, non ?



    Non Dino. :-B


    apres verif il a effectivement fait ses debuts en serie A sous l maillot de la fiorentina (1984-90) !!!
  • C'est Dino Baggio qui a joué à Parme, pas Roberto. Sur et certain...
  • samh a écrit :
    apres verif il a effectivement fait ses debuts en serie A sous l maillot de la fiorentina (1984-90) !!!


    Même que son transfert de Florence à la Juve fut l'objet de très violents incidents de la part des tifosi de la Fiorentina en colère, les deux clubs entretenant une grande rivalité. Ils ne pouvaient concevoir et admettre que leur joueur emblématique signe pour le club ennemi... b-(
  • T'as vu Conan comme je deviens savant :-B à ton contact ? :)- ;)
  • Boah c'est pas à mon contact, d'autant que Dino Baggio, c'était vraiment un super joueur qui a notament joué une finale de coupe du monde en 94 et gagné une floppée de trophées sous les maillots de la Juve (ou il jouait en même temps que Roberto d'ailleurs) et de Parme. Après je crois qu'il a été à Chelsea et je ne sais même plus ou il joue actuellement (pas un gros club, je sais que je l'avais vu quelque part et ca m'avais surpris...)
  • conan a écrit :
    Boah c'est pas à mon contact, d'autant que Dino Baggio, c'était vraiment un super joueur qui a notament joué une finale de coupe du monde en 94 et gagné une floppée de trophées sous les maillots de la Juve (ou il jouait en même temps que Roberto d'ailleurs) et de Parme. Après je crois qu'il a été à Chelsea et je ne sais même plus ou il joue actuellement (pas un gros club, je sais que je l'avais vu quelque part et ca m'avais surpris...)


    T'es trop modeste. Faut pas.
  • Bon apparement c'est à Blackburn qu'il est actuellement Dino...
  • Leeds est pas beaucoup mieux

    En proie à d'énormes difficultés financières, le club anglais de Leeds recherche actuellement le repreneur miracle qui pourra éponger les quelques 78 millions de livres (111,43 millions d'euros) de déficit. Or, lundi, la direction de l'avant-dernier de Premier League a révélé que si des négociations étaient en cours, aucune n'était sur le point d'aboutir: "La direction de Leeds United confirme qu'elle négocie de façon constructive et continuelle avec un certain nombre de parties pour le rachat intégral du capital du club ou pour l'injection de fonds (...) Toutefois, a-t-il ajouté, aucune de ces parties n'a l'intention de faire une offre pour acquérir la société" (Sourec Voila.fr)
  • Avant la grande braderie Parmesane, un petit point sur l'effectif. On pourrait peut-être y trouver des défenseurs :-$

    Gardiens
    1 Sebastien FREY 18/03/1980 Francia
    24 Vincenzo SICIGNANO 08/07/1974 Italia
    22 Giordano VANIN 19/08/1985 Italia

    Défenseurs
    3 Antonio BENARRIVO 21/08/1968 Italia
    5 Daniele BONERA 31/05/1981 Italia
    28 Paolo CANNAVARO 26/06/1981 Italia
    6 Giuseppe CARDONE 03/03/1974 Italia
    14 Marcello CASTELLINI 02/01/1973 Italia
    21 Matteo FERRARI 05/12/1979 Italia
    2 Sebastiano GIRELLI 03/02/1984 Italia
    16 Denilson de Souza JUNIOR 20/06/1973 Brasile
    13 Gabriel Gaston OYOLA 25/09/1982 Argentina
    4 Anthony SERIC 15/01/1979 Australia

    Milieux
    8 Simone BARONE 30/04/1978 Italia
    30 Manuele BLASI 17/08/1980 Italia
    29 Jorge BOLANO 28/04/1977 Colombia
    23 Mark BRESCIANO 11/02/1980 Australia
    18 Benito CARBONE 14/08/1971 Italia
    15 Marco DONADEL 21/04/1983 Italia
    17 Emanuele FILIPPINI 03/07/1973 Italia
    32 Marco MARCHIONNI 22/07/1980 Italia
    10 Domenico MORFEO 16/01/1976 Italia
    31 Paolo RUFFINI 03/03/1984 Italia

    Attaquants
    9 Leite Ribeiro ADRIANO 17/02/1982 Brasile
    25 Alex GIBBS 25/01/1984
    11 Alberto GILARDINO 05/07/1982 Italia
    19 Gaetano GRIECO 07/11/1982 Italia
    20 Alessandro ROSINA 31/01/1984 Italia
    27 Tonino SORRENTINO 12/03/1985 Italia
  • bon allez je fais mes courses :

    1 Sebastien FREY

    28 Paolo CANNAVARO

    9 Leite Ribeiro ADRIANO

    vous remarquerez que je n'en ai prs que 3.
    je reste raisonnable......
  • conan a écrit :
    Bon apparement c'est à Blackburn qu'il est actuellement Dino...


    Il vient de passer en ce jour de Blackburn à Ancône, le club aux 5 petits points dans le Calcio B-)
  • C'est l'Espanyol de Barcelone Italien.... Et Ehret il veut pas y aller à Ancone? ;)
  • faillite quand tu nous tiens
    ils vont peut être pouvoir réduir le déficit en vendant tous les joueurs
  • Petit jeu. Quel pseudo "grand club" voyez vous disparaître en premier ?

    Les favoris sont:
    - Parme AC (Faillite de Parmalat)
    - Leeds Utd (Club en faillite)
    - Atletico Madrid (Malversations financières)
    - FC Barcelone (Déficit énorme)
    - Lazio Rome (Comptes truqués)
    - AS Rome (Comptes truqués)
    - Inter Milan (Démission du président milliardaire)

    :-/
  • Leeds sans hésitations!:))
  • On ne ris pas, j'adore Leeds moi.... :(( :(( :((
  • pour l'inter, le président a démissionné, mais il reste propriétaire du club...
  • Pour Leeds, une éclaircie ?

    (Source: L'Equipe.fr)
    Les joueurs de Leeds, club endetté à hauteur d'environ 120 millions d'euros, sont prêts à accepter une baisse de leurs revenus pour aider leur équipe.

    Leeds United a annoncé lundi avoir obtenu un délai supplémentaire d'au moins une semaine de la part de ses créanciers pour mettre en place un plan de sauvetage.
  • Leeds United a obtenu un nouveau délai de ses créanciers pour mettre en place un plan de sauvetage. Le club a désormais jusqu'au 6 février pour éviter le placement sous administration judiciaire, première étape vers le dépôt de bilan.
    (Source: L'equipe.fr)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives