Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 17.100 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mitchtornado

  • L'attaquant de Marseille (L1) Fabrice Fiorèse a été prêté pour une saison au club de football qatari d'Al-Rayyan (1re div. qatari), a-t-on appris vendredi auprès du président de l'OM, Pape Diouf.

    "Nous nous sommes mis d'accord avec le club d'Al-Rayyan pour un prêt d'une saison", a indiqué Pape Diouf à l'AFP.

    Yahoo
  • Prété au Qatar ? Qui paiera le salaire alors ?

    N'empêche que ce gars passe à coté d'une grande carrière a cause de sa mentalité de chiotte
  • je prefere qu'il aille au qatar que chez nous salut fiorese
  • Les DNA de ce matin évoquent le retour de la piste Fiorèse.

    AU SECOURS !!!!!!!! ALARRRRRRME !
  • En même temps, vu l'adresse dont font preuve nos "attaquants" divers et variés, il peut pas faire pire, le père Fiorèse... B-)

    Ni le père Vahirua, également annoncé par les DNA... ;)
  • Pffff si Fiorèse vient, non seulement on marquera toujours pas ou si peu -je ne l'imagine pas tout casser dès sa venue-, mais en + y aura une ambiance de feu dans le vestiaire! :((

    Je préfererais M. Vahirua ! C'est pas une méga-brute, mais il nous ferait déjà du bien
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à nouveau à Fabrice Fiorèse, qui évolue actuellement à Al-Rayyan (Qatar).
    Source: DNA
  • J'ai du mal a suivre la trace de ce mercenaire. Il joue au Quatar mais il appartient à qui ? Toujours à l'om ? Au club quatari ? #-o
  • Fiorèse... Ca ne me dit rien de bon :( Mis à part sur un certain calendrier Dieux du Stade 2005! Il est juste doué pour ça!
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'ai du mal a suivre la trace de ce mercenaire. Il joue au Quatar mais il appartient à qui ? Toujours à l'om ? Au club quatari ? #-o

    Au club Qatari, l'OM l'avait viré ;)

    Sinon, en tant qu'ailier droit, je ne serais finalement pas contre.
    D'accord, c'est un plongeur qui a un caractère de merde, mais on a tellement de bisounours dans l'équipe qu'un peu de caractère ne ferait pas de mal.

    De plus, en ailier droit en ce moment, c'est le néant absolu au Racing.

    Alors, s'il vient avec l'envie de gagner, pourquoi pas ? ...
  • Il va aller a jerusalem pour suivre papa fernandez :)) mais qu'il est gentil ce garçon ou cette fiofiote =D
  • Au point où j'en suis..... Et pourtant Zeus sait à quel point Fiorèse est le joueur que je déteste le plus dans le foot. Enfin au moins ça me ferait un joueur que je n'aurais aucun scrupule à siffler :D
  • C'est amusant de voir qu'une idée de Ginestet que tout le monde critiquait ouvertement est aujourd'hui à nouveau d'actualité alors que lui n'est plus là !
  • Oui :(
    Et je reconnais que j'ai été le premier à l'insurger contre l'arrivée de Fiotte-rèse il y a un an...
    C'est comme les gens qui basculent dans les sectes alors qu'ils savent que c'est des conneries.... Quand d'un coup on est attiré par le vide...
  • Un joueur bidon qu'il faudra payer avec un gros salaire qui va plomber le club durant je ne sais pas combien de temps. La grande classe. =D
  • C'est clair que c'est un bidon le fiorèse.

    Mais qui le contacte??? :O
  • Peut pas faire pire que les branquignolles en place... O:)
  • Enfin si Fiorèse vient ce sera plus une équipe mais le cirque Barnum :D
  • Qu'il reste ou il est ce con de Fiorèse! X-( !
    Comme si c'était pas déjà assez le bordel , faut qu'on déterre encore un fouteur de merde! Ridicule!
  • j'ai l'impression de voir des messages repetitif mais bon pour moi fiorese c'est bien pourri comme joueur plutot vahirua
  • Moi je dirais pourquoi pas, vaut mieux essayé... Si ca marche tan mieux!
  • Si fio fiotte arrive au rcs, il partira 1 an apres à metz en disant :"strasbourg était une prison, metz est le club de mes reves..."
  • Vends abonement tribune sud-ouest, si il vient (-)
  • Bien bien la passion pour le Racing quand meme
  • Faudrait arrêter de juger la "passion" des "vrais ou faux supporters", c'est le genre de remarque qui me gonfle.
    Chacun est libre de vivre le Racing comme il l'entend, voire de consommer le Racing si c'est comme ça qu'il le conçoit. Moi je me suis abonné pour la première (et dernière) fois de ma vie et je le regrette, parce que je me fais chier comme un rat à chaque match, que je n'ai vu qu'un but en 6 ou 7 matchs où j'étais présent à la Meinau.
    Et je respecte totalement ceux qui vouent un soutien sans faille aux couleurs, mais je comprends ceux qui ont avant tout envie de voir du spectacle...

    Coup de gueule du soir bonsoir :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives