Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Anelka

Chargement...

Flux RSS 475 messages · 38.364 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • iuliu68 a écrit, le 2010-06-21 12:22:01 :
    du conditionnel, aucunes sources citées... Bref, une information à prendre comme une vérité absolue =D

    Et pour ta gouverne iuliu68,je n'ai fait que copier un article de presse.
  • Juste histoire de rebondir sur le sujet et sans vouloir défendre Anelka, loin de la, vu que c'est une personne que je ne porte (et de loin ) pas dans mon coeur et vu la teneur de ses propos il est indéfendable, je suis juste surpris de l'ampleur que prend cette affaire qui en devient une affaire politique.
    D'autant plus surpris que, si ma mémoire est juste (et elle l'est) je me rappel des propos de notre chef de l'état qui lors d'un salon de l'agriculture avait lancé à un visiteur qui refusait de lui serrer la main, "casse toi pauvre con" et qui, lors de l'affaire Clearstream annonçait vouloir "pendre Dominique de Villepin à un crochet de boucher" (et je passe ses expressions sur le carsher etc,etc...)
    Quand, même le personnage le plus important de l'état senser montrer l'exemple et être un modèle de pondération, se permet se genre de propos assez violent, qu'espérer de plus de la part d'un footballeur au QI quelque peu limité. :-/
    Certains (pas que sur le stubb hein ;) ) ont une mémoire quelque peu sélective.
  • Ben le chef de l'Etat en avait pris pleine gueule donc je ne vois pas où est le problème.
  • Tout ce que tu as écris est vrai...J'suis ok,mais on fait quoi avec Anelka alors...rien..Sous prétexte qu'il n'ai pas le premier...L'ampleur que cette affaire a pris vient du fait qu'on est à la coupe du monde!Pas au salon de l'agriculture ou en bas d'un HLM de Fleury.A la COUPE DU MONDE.
  • Oui c'est vrai, mais les petits prennent plus exemple sur un footballeur que sur un chef d'Etat .
  • Abramovich va lui tirer les oreilles a Nico, il avait bien préciser a ses joueurs d'avoir un comportement irréprochable à la Coupe du Monde, et la, c'est pas Domenech..
  • Relisez bien mes propos. Je parle bien du tournant politique que cela prend. Sarkozy qui, lors de son voyage en Russie commence sa conférence de presse sur "l'affaire Anelka" et se posant en père la morale et donneur de leçon.... :-& c'est juste pathétique.
    L'histoire d'Anelka doit, et devrait rester ce qu'elle est, à savoir une histoire propre à la famille du Football, dans laquelle, le monde politique n'as rien à faire.
    Le monde du ballon rond n'a pas besoin du monde politique pour régler ses problèmes.
    Que le joueur soit sanctionner certes, mais que les bouffons au pouvoir (tout partie politique confondu) s'occupent de se qui les regardent, surtout quand général c'est messieurs Dames, sont à des années lumières d'être des modèles de vertus.

    Il ne fait aucun doute qu'Anelka sera sanctionné et par le FFF et sans doute par son club.
    Que certains décideurs politiques s'emparent de cette affaire pour redorer leurs blasons, et faire oublier leur incompétences notoires ça me donne juste envie de gerber.
  • D'après Chronofoot,100%foot pense savoir ce qui a été dit dans le vestiaire a la mi-temps de France-Mexique.Anelka aurait marmoner dans son coin"Va te faire enculé,tu peux faire ce que tu veux avec ton systeme de merde"...Il serait tant qu'Anelka déclare ce qui l'a réelement dit...
  • il a dit "On est acculé, on s'en sort pas dans ce système qui merde, il faut espérer des but" et sous la plume de l'équipe c'est de venu "va te faire encul... espece de fils de put...." :)) :))

    Non, je déconne hein !!!! :o)
  • booba9068 a écrit, le 2010-06-21 17:13:03 :
    D'après Chronofoot,100%foot pense savoir ce qui a été dit dans le vestiaire a la mi-temps de France-Mexique.Anelka aurait marmoner dans son coin"Va te faire enculé,tu peux faire ce que tu veux avec ton systeme de merde"...Il serait tant qu'Anelka déclare ce qui l'a réelement dit...


    Ça change quasiment rien, c'est juste la mère de Domenech qui est épargnée ..
  • Pas vraiment un scoop puisque M6 a donné l'info hier soir, voir en page précédente.

    Ca change quand même un peu les choses puisqu'il dit tout haut ce que tout le monde qui a déjà regardé 2 matchs de foot dans sa vie, le faux 4-3-3 / 4-2 3-1 de Domenech est injouable sans un vrai 9 en forme et qui a fait jouer l'EdF à l'envers depuis 1 mois. Evidemment il aurait pu se dispenser de la première partie de la phrase...
  • Non ça ne change rien. Un joueur ne doit en aucun cas parler comme ça à son entraîneur. On va ou la..
  • En plus, il y a bien participé Anelka au "système de merde" de Raymond. Il a même largement contribué à le rendre merdique. Ce mec à la lucidité d'un moucheron.

    Je crois que malgré tout je lui en veut encore plus de ne jamais avoir respecté les consignes et son positionnement sur le terrain depuis le début de la préparation plutôt que d'avoir fini par insulter son coach qui n'avait toujours pas compris après 2 mois qu'Anelka se foutait ouvertement se sa gueule.
  • Anelka serait contacté par le groupe de Chahir BELGHAZOUANI.

    Exclu !

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube AbXfnPhIcYM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=AbXfnPhIcYM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Bientôt vendre des albums en France! :D
  • http://images.maxifoot.fr/dessin-anelka-lequipe-big.jpg
  • Le top 10 des déclarations chocs de Nicolas Anelka

    http://img.chronofoot.com/nicolas-anelka/nicolas-anelka_16190_w250.jpg

    Retrouverez un florilège des déclarations les plus fracassantes de Nicolas Anelka.

    Nicolas Anelka fait à nouveau parler de lui. L'interview qu'il a accordée au magazine Les Inrockuptibles fait déjà grand bruit. Mais Nico n'est pas un novice dans l'art de la provocation. Chronofoot a compilé les déclarations les plus chocs de l'ancien Parisien.

    - Anelka et Santini (14 août 2003, Paris Match): "Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai". Nicolas Anelka a refusé d'honorer une sélection en équipe de France car le sélectionneur national de l'époque, Jacques Santini, l'a appelé pour remplacer Sidney Govou, blessé de dernière minute. Nico ne veut pas jouer les "bouche-trous". "Je fais mon chemin sans l'équipe de France. Au fond, je remercie aussi son prédécesseur (Roger Lemerre, ndlr) de ne pas m'avoir sélectionné pour le Mondial en Asie, vu la catastrophe qui s'est produite. J'ai au moins évité ça".

    - Anelka et La Marseillaise (30 novembre 2010, Les Inrockuptibles): "En équipe de France, je n'ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe"

    - Anelka et son ego (14 août 2003, Paris Match): "Je me considère comme l'un des meilleurs attaquant au monde, le plus fort restant à mes yeux, et depuis longtemps, Ronaldo".

    - Anelka et la "leçon" espagnole (11 avril 2010, Orange Sport): "On ne peut pas continuer à prendre des leçons de football comme on en a pris contre l'Espagne. C'était vraiment ridicule, on s'est fait tuer sur le terrain. C'était une D1 contre une D4, on aurait dit des pros contre des amateurs. Au niveau du positionnement, de la tactique, de la confiance, les Espagnols n'ont rien à voir avec nous. Ils ont du jeu, ils savent où ils vont aller, par où ils vont passer. Ils connaissent le football".

    - Anelka et le néant (20 novembre 2008, Les Dessous Du Sport): "Pendant le match France-Uruguay, si les supporters se sont ennuyés, il faut savoir que les joueurs aussi. Il faut comprendre les joueurs. Nous sommes fatigués, il y a de nombreuses échéances en club. Et France-Uruguay, c'était un vrai match amical. On doit le faire, on le fait, c'est le business".

    - Anelka et le Fisc (16 décembre 2009, 20 Minutes): "J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, ndlr) 50 % de ce que je gagne. L'argent que j'ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferai là où il n'y a pas de fiscalité. C'est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués, tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite."

    - Anelka et Domenech (17 juin 2010, vestiaire de l'équipe de France): Version L'Équipe: "Va te faire enculer sale fils de pute". Version Le Parisien: "Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux".

    - Anelka et Lizarazu (15 juillet 2010, France-Soir): Nicolas Anelka s'agace des multiples critiques des anciens et rappelle par voie de presse qu'ils ne sont pas exempts de tout reproche: "Lizarazu, c'est qui ? Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry. Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage. Mais ça, la terre entière sait le faire. A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002 ? Je n'avais pas été retenu dans la liste mais je m'étais abstenu de tout commentaire. Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi. Qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich".

    - Anelka et la FFF (18 août 2010, France-Soir): "Ce sont de vrais clowns ces gens... Je suis mort de rire!". Le buteur des Bleus s'amuse des 18 matches de suspension dont il vient d'écoper. Il avait annoncé quelques jours plus tôt avoir déjà pris sa retraite internationale.

    chronofoot.com
  • Bref un vrai clown...Dommage j'appréciais beaucoup le joueur, mais alors le mec...quel clown! Encore un qui n'a jamais pris de baffes et qui n'a jamais compris ce qu'est le respect.
  • Un clown... mouais... un clowntriste alors!... Un con sûrement!
  • Chelsea : Anelka ne prolongera pas

    Lié à Chelsea jusqu'à la fin de la saison, l'attaquant Nicolas Anelka (32 ans, 8 matchs et 1 but en Premier League cette saison) ne prolongera pas son contrat, a annoncé son entraîneur André Villas-Boas. "Nous n'avons pas besoin de vendre nos joueurs et à l'exception d'Anelka, ceux qui arrivent en fin de contrat en juin ont reçu une offre de prolongation", a-t-il indiqué en conférence de presse. L'ancien international français porte le maillot des Blues depuis janvier 2008. Un départ vers les Etats-Unis ou le Moyen-Orient a été évoqué ces dernières semaines.

    Maxifoot
  • Anelka a purgé ses 18 matches de suspension

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201111/644x416/sdfghjk...

    Nicolas Anelka a enfin purgé les 18 matches de suspension que la commission de discipline de la FFF lui avait infligés en août 2010 pour avoir insulté l'ancien sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps du match face au Mexique, lors du Mondial 2010. L'attaquant de Chelsea, à nouveau sélectionnable depuis vendredi soir, honorera-t-il une 70e cape en équipe de France ? La tendance est plutôt négative, Laurent Blanc ayant à maintes reprises déclaré qu'il ne comptait plus sur l'ancien buteur d'Arsenal.

    FF
  • Citation:
    Anelka vers la Chine

    Sans surprise, Nicolas Anelka devrait quitter Chelsea dans les prochaines semaines. Le choix de sa destination est, lui, plus étonnant : la Chine. Selon L'Equipe, l'attaquant des Blues, âgé de 32 ans, aurait donné son accord au Shanghai Shenshua, actuel 11e de Chinese Super League, pour les rejoindre en janvier. En jeu, un contrat mirobolant pour l'ancien international français (désormais à nouveau sélectionnable puisqu'il a fini de purger sa suspension de 18 matches) : environ 10,6 millions d'euros par saison.

    L'ex-Parisien s'offre donc une jolie porte de sortie après que Chelsea a refusé de prolonger à nouveau son contrat jusqu'en 2013 dans le cadre de son grand plan de rajeunissement de l'effectif. Le départ de Carlo Ancelotti n'a pas arrangé son cas et, malgré de bonnes entrées cette saison, son temps de jeu a chuté en flèche (seulement 5 titularisations).

    Approché par trois franchises de MLS (New York, Philadelphie et Montréal), la direction qatarienne du PSG ou les Russes de l'Anji Makhatchkala, Nicolas Anelka a également figuré sur les tablettes de l'AC Milan pour pallier les six mois d'absence d'Antonio Cassano. Mais la formation rossonera aurait préféré un prêt, ce qui n'avait pas les faveurs de l'attaquant français.


    lequipe.fr


    La cersie sur le gateau serait que Domenech aille entrainer en Chine aussi vu qu'il a encore envie d'être entraineur.

    :o) :o)
  • Anelka a déjà trouvé un club

    Via son site officiel, Nicolas Anelka a clarifié sa situation professionnelle. Placé sur la liste des transferts par Chelsea, une chose qu'il «accepte», l'attaquant français a assuré déjà savoir où il allait évoluer dans les prochaines semaines. «Je sais depuis peu où je serai le 2 janvier. Le club, qui traverse un moment difficile, a décidé de faire avec les joueurs du futur Chelsea et comme je suis un grand professionnel, j'accepte cette décision», a déclaré le joueur qui est courtisé par le Shanghai Shenshua et Tottenham.

    Il semblerait que l'avenir de l'ancien Parisien passe bel et bien par la Chine. En effet, alors que Philippe Troussier a récemment conseillé au joueur de ne pas aller à Shanghaï, Anelka a répondu : «Je ne connais pas Troussier mais j'ai toujours assumé mes choix et je n'ai jamais attendu ses conseils. Donc qu'il ne s'inquiète pas pour moi.»
  • "Un Grand professionnel" b-( b-(
  • Bon débarras, il pourrait aller jouer sur les bords de la banquise que cela ne me ferait ni chaud ni froid :))
  • Anelka a dit oui à Shanghai !

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201112/644x416/anelka-...

    Direction l'Empire du Milieu pour Nicolas Anelka. Comme on le pressentait depuis quelques semaines, l'attaquant français de 32 ans portera prochainement les couleurs du club chinois de Shanghai Shenhua. «Si tous les détails contractuels sont confirmés à 100%», le joueur de Chelsea pourrait même faire ses débuts avec sa nouvelle formation dès le mois de janvier, a indiqué Ma Yue, un des porte-parole de l'équipe asiatique.

    FF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives