Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billets pour la finale

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 14.190 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par guiltyx

  • ben moi je pense que ça va pas être pris d'assaut comme la Meinau l'autre jour. D'un autre côté les caennais vont être chaud parce qu'ils ont parait-il eut moins de billets (en vente publique) encore que nous. Donc...
    Vas sur le site ticketnet.fr, inscrit-toi, ils t'enverront un mail quand les billets seront dispo. C'est limité à 4 billets par commande.

    Y'a quatre ans j'ai pris mes billets même pas 10 jours avant la finale, mais c'était Amiens en face c'est vrai.
  • CAEN : PLUS DE 50000 DEMANDES POUR LA FINALE

    Citation:

    Le lundi 14 mars 2005

    L'engouement de toute la région pour la finale de la Coupe de la Ligue se confirme de jour en jour.
    Plus de 50 000 demandes nous sont parvenues pour 26 000 places seulement attribuées par la Ligue de Football Professionnel.

    Nous avons souhaité privilégier:
    - Nos abonnés Grand Public
    - Nos abonnés CE
    - Les collectivités locales
    - Nos abonnés partenaires
    - Les clubs et groupes associatifs
    - Le grand public

    Même de cette façon, nous ne sommes pas parvenues à les satisfaire complètement.

    Toutefois, il reste trois possibilités pour obtenir des billets pour cette finale à partir du Mardi 15 Mars 2005:
    - En appelant la billetterie du Stade de France au 0 892 700 900.
    - Par les réseaux Ticketnet (Leclerc) et France Billet (Carrefour, Fnac).
    - Sur Internet www.footpro.fr ou www.stadefrance.com

    Le SM Caen regrette profondément de ne pouvoir satisfaire toutes les demandes et remercie toutes les personnes qui désiraient accompagner l'équipe pour cette grande finale au Stade de France.

    Le Stade Malherbe Caen


    Source : SO SM Caen
  • apparement les billets ne sont pas achetables sur le net mais seulement dans quelques magasins .... :(( (-)
  • Hallo les gars !

    Si quelqu'un a 2 billets pour la finale à vendre, dans la tribune du racing, merci de me le dire !
    Ce serait super sympa !

    Louis
  • Les billets de la Coupe de la Ligue, ne seront UNIQUEMENT en vente qu'en magasin : ALSACE, BASSE NORMANDIE et certains magasins d'Ile de France (voir liste ci-dessous)


    Magasins Ile de France :
    AUCHAN VELIZY
    VIRGIN CHAMPS
    AUCHAN LA DEFENSE
    AUCHAN BRETIGNY
    OFFICE DU TOURISME ST DENIS
    AUCHAN VAL D'EUROPE
    LECLERC MOISSELLES
    LECLERC ST OUEN L'AUMONE
    LECLERC CHAMBLY
    LECLERC CLICHY
    LECLERC CONFLANS ST HONORINE
    LECLERC ORLY
    LECLERC RUEIL
    LECLERC BOIS D'ARCY
    LECLERC CHAMPIGNY SUR MARNE
    LECLERC CLICHY GARENNE

    Source : footpro
  • Donc prise d'assaut du Virgin' à Stras demain matin c'est ça ?
    :))
  • Ouai presque!
    Mais ce sera peut être la fnac!
    Virgin ouvre a quel heure? Pour la fnac c'est 10h! Mais quand on sait que les Caennais sont encore plus de 25000 a éspérer le s&same, il vaut mieux se lever tot!!!!

    Et elle est ou la billeterie du Virgin à Stras???
  • euh au virgin pardi
  • Oui ok au virgin mais ca ouvre a quel heure?????

    Merci :)-
  • mais alors on peut pas acheter les billets sur le net ???

    c'est quoi ca .... ???!!??? X-(
  • Y a aussi une vente au Leclerc de Sélestat....
  • Est ce que la billeterie sur le net a déjà ouvert? Genre ce matin à 4h?
    Car il y a marqué"Cette manifestation est fermée à la vente sur le Web"

    J'espère que non! Ca serait trop dommage que tous les billets soient déjà vendu!
  • Il n'y aura pas de vente de billets sur le net, je crois que c'est assez clairement exprimé dans ton propre post copié de la LFP :-B
  • Quelqu'un qui a déjà son billet pourrait-il me renseigner, sur le côté où seront les supporteurs du Racing. Nord ou sud ?
  • Les supporters Strasbourgeois sont en sud, comme en 2001... :)-
  • Finale: mise en vente grand public


    Depuis ce mardi matin, toutes les places non-attribuées aux deux clubs finalistes de la coupe de la Ligue, sont en vente partout en France, dans les réseaux Ticketnet, France-Billet et au Stade de France.
    En Alsace, plusieurs points de vente proposent des places pour cette finale du 30 avril prochain. Tous les tarifs et les places disponibles sont disponibles auprès des divers points de vente.

    Auchan Illkirch: 6, Route de Strasbourg
    Auchan Mulhouse: 170, Rue des Romains
    Auchan Schweighouse: RN 62
    Auchan Strasbourg: Centre Commercial Hautepierre

    Cora Colmar: Z.C. du Buhfe
    Cora Dorlisheim: 1, rue Mercure
    Cora Haguenau: Route du Rhin
    Cora Strasbourg: Z.C. Vendenheim
    Cora Wittenheim: 130, Rue de Soultz

    Leclerc Sélestat
    Leclerc Issenheim: Rue de Guebwiller
    Leclerc Erstein: 45, rue du Printemps
    Leclerc Cernay: Avenue d'Alsace
    Leclerc Sarre-Union: Route de Phaslbourg

    Virgin Strasbourg

    Source : SO
  • Et bien sur à la FNAC de Strasbourg.
    ;)
  • pas à la fnac de mulhouse en tous cas...... je croyais qu'ils allaient être en vente dans tous les points de vente d'Alsace ça sent la soirée tv tout ça :(( :(( :(( :((
  • Ben il te reste le Auchan de Mulhouse... :-'
  • Help !
    Désolé de m'inscrire pour demander de l'aide, mais je suis désespéré. J'habite Paris, et en arrivant à 13H au VIRGIN des Champs-Elysées on m'a dit qu'il n'y avait plus de places ! Les standards FNAC et Stade de France m'ont également dit cela, après m'avoir demandé ma région d'origine. J'en déduis qu'il y avait un contingent de places limité pour l'Ile de France... Mais qu'il s'est épuisé en quelques heures !
    Si un non-expatrié pouvait me prendre une place ( dans la mesure du possible vers le Sud et la moins chère possible, mais au point où j'en suis je suis plus trop regardant ) je lui en serais grandement reconnaissant ! Je lui rembourserai bien évidemment le prix du ticket et le prix d'envoi. Merci d'avance d'aider un supporter qui n'a pas assez l'occasion de voir son équipe ( 1 fois par an en moyenne aux Parcs des Princes ) pour en plus manquer une finale comme ça.
  • boogie a écrit :
    Ben il te reste le Auchan de Mulhouse... :-'

    pas con je viens d'appeler il n'en ont plus non plus :(( :(( :(( :((
  • Moi ca va j'ai appris qui il y avait quelques places disponibles au E.Leclerc a 200m de chez moi, mais c'est sur quand Poitous-Charentes les Strasbourgeois ne sont pas nombreux!!
    Pour une fois je suis content d'habité a La Rochelle meme si je vais a la meineau qu'une fois en moyenne par ans................ :(
  • mulhousien a écrit :
    boogie a écrit :
    Ben il te reste le Auchan de Mulhouse... :-'

    pas con je viens d'appeler il n'en ont plus non plus :(( :(( :(( :((


    J'ai appelé a midi la Fnac et le SdF et il n'y plus de places (sauf peut etre quelques places merdiques a 40€ mais c'est cher pour etre tout en haut).

    Les places grand public se sont vendu en un rien de temps visiblement :O

    Tant pis je regarderais a la TV et j'economiserais l'argent du deplacement et des billets. En contre partie j'irai a la Meinau le lendemain pour voir la coupe si d'aventure on la gagne ;)


    Y a juste un truc que je trouve bizarre dans l'affaire, c'est que contre Sainté en 1/2 j'etais au match par 0 degrés pour soutenir le rcs. Il y avait que 10000 personnes et la d'un coup il y a une demande de au moins 40000 places.
    Enfin bref c'est l'eternel debat, quand une equipe gagne, le nombre de supporter passe du simple au double :-B
  • j'ai pris mes billets ce matin sur le serveur vocal du stade de france, si on est originaire d'alsace ca marche !

    mais je suis pas si y en a encore ce soir ... :-'
  • Hummmmmmmmmmmm...
    Je viens d'appeler le truc vocale du stade de france...
    C'est normal que que la fille me dit qu'il n'y a plus de place disponible pour la finale ? :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
    Me dite pas sa [-o [-o C'est une erreur, c'est pas possible... 30 000 places vendu en une journées c'est pas possible... J'y crois pas...
    C'est une erreur ? :(
    Eclarcissé moi l'affaire s'il vous plait :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives