Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez des animaux ?

Chargement...

Flux RSS 569 messages · 21.144 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • Mais non, ils font chambre commune.

    Le canasson réussira bien à s'habituer à l'odeur :)) :o)

    OK, je sors ...
  • et ben moi j'ai une petite lapine, elle s'appelle lily! ;)
  • J'ai une gerbille :)
  • fdf a écrit :
    J'ai une gerbille :)


    J'ai une chatte qui s 'appele... HORACE ! Ben oui, quand on l'a reçu, ça devait être un mâle... Quand on a vue que rien ne "pousser", on a compris que c'était une femelle. Mais comme elle s'était habitué au nom, on l'a gardé...

    En ce moment, elle est chez le véto. On l'a fait opérer d'une infection de l'utérus hier matin. L'angoisse. Tout s'est bien passé et on doit le/la récupérer demain. :'>
  • boogie a écrit :
    fdf a écrit :
    J'ai une gerbille :)


    J'ai une chatte qui s 'appele... HORACE ! Ben oui, quand on l'a reçu, ça devait être un mâle... Quand on a vue que rien ne "pousser", on a compris que c'était une femelle. Mais comme elle s'était habitué au nom, on l'a gardé...


    On a eu le même problème. Résultat, Tom est devenue Tome :)
  • conan a écrit :
    Je te l'ai même montré à Nantes une fois...


    Conan, c'est quoi ce nouvel avatar ? C'est ton quart d'heure spirituel ? Je peux me confesser ?
  • Non, je trouvais qu'il correspondait bien à ma personalité... O:)
  • conan a écrit :
    Non, je trouvais qu'il correspondait bien à ma personalité... O:)


    Ah, tu t'es donc laissé pousser la barbe. ;)
  • J'ai zsurtout une étrange oréole qui flotte au dessus de ma tête depuis 2-3 jours... O:)
  • conan a écrit :
    J'ai zsurtout une étrange oréole qui flotte au dessus de ma tête depuis 2-3 jours... O:)


    Ben ça doit donc être ta subite passion pour Lorie qui a provoqué ça...

    Ou alors ton retour à Strasbourg qui t'obliges à te faire passer pour un Saint... :))
  • ben quoi? moi je trouve que c'est un ange mon pti conan! d'ailleurs c'est mon ange préféré ;)
  • Et bé... Conan, ça promet pour ton retour ;)

    Tu te rappeles le chemin pour Marienthal ? :D/
  • superdou a écrit :
    boogie a écrit :
    fdf a écrit :
    J'ai une gerbille :)


    J'ai une chatte qui s 'appele... HORACE ! Ben oui, quand on l'a reçu, ça devait être un mâle... Quand on a vue que rien ne "pousser", on a compris que c'était une femelle. Mais comme elle s'était habitué au nom, on l'a gardé...


    On a eu le même problème. Résultat, Tom est devenue Tome :)


    moi aussi j'ai eu ce probleme avec la premiere chatte qu'on a eu ( d'ailleurs rip :( ) on l'a appelé chipie, jusqu'a ce qu'on est decouvert que c'était un chat, alors finalement c'est devenu chips...
  • marc a écrit :
    et trois magnifiques chats dont un petit dernier qui est né le 14 juillet dernier et qui répond au doux nom de Pixel...


    Au doux nom de pixel, mais ça n'empêche pas que c'est une véritable furie,une tornade blanche ! Il est mignon comme tout, mais merci pour mon jeans et pour la pizza sur laquelle il a sauté (m'en fous,c'était la part de murmeltier :))

    Sinon j'ai encore une autre bête, au doux nom de Mickey (spéciale dédi :p
  • Moi j'ai rien et je ne veux rien en appartement, même pas de poissons rouges ! ;) C'est pas pour autant que j'aime pas les animaux (j'aime juste pas les chats), mais en apppart je trouve ça débile. J'envisage donc d'avoir un chien, quand j'aurais une maison... :-$
  • boogie a écrit :
    fdf a écrit :
    J'ai une gerbille :)


    J'ai une chatte qui s 'appele... HORACE ! Ben oui, quand on l'a reçu, ça devait être un mâle... Quand on a vue que rien ne "pousser", on a compris que c'était une femelle. Mais comme elle s'était habitué au nom, on l'a gardé...

    En ce moment, elle est chez le véto. On l'a fait opérer d'une infection de l'utérus hier matin. L'angoisse. Tout s'est bien passé et on doit le/la récupérer demain. :'>


    C quoi le lien avec ma gerbille? :-/
    Pour info (on sait jamais! ;) ) les gerbilles, c'est une espèce de souris :)
  • bah aucun... je me suis trompé de bouton...
  • deb a écrit :
    J'ai 2 poissons rouges, qui se prénomment Cacahuète et Chocolat (vive les m&m's) ;)


    Oui mais... les m&m's... ça fond pas dans l'eau? :)) :o)

    Humoristiquement tien, Paplo
  • boogie a écrit :
    fdf a écrit :
    J'ai une gerbille :)


    J'ai une chatte qui s 'appele... HORACE ! Ben oui, quand on l'a reçu, ça devait être un mâle... Quand on a vue que rien ne "pousser", on a compris que c'était une femelle. Mais comme elle s'était habitué au nom, on l'a gardé...

    En ce moment, elle est chez le véto. On l'a fait opérer d'une infection de l'utérus hier matin. L'angoisse. Tout s'est bien passé et on doit le/la récupérer demain. :'>


    On a eu le même problème...
    Alors Arthur est devenu Astuce! ;)
    Solution pour toi: Horace devient "Sale Race" :o) oups.. pardon... alors disons... "O râge!"
  • C'est marrant ces histoires de chats hermaphrodytes... moi j'ai eu le même problème et j'étais bein dégouté (je voulais un mâle! grrr!)... tellement défouté que je ne lui ai même pas changé son nom...
  • RIP Pedro, mon chat noir qui nous a quitté il y a presque 10 ans... Je m'en suis jamais remis et je n'ai jamais revoulu de bestiaux... :(( :(( :((
  • Moi mon chat est parti il y a un mois maintenant...il ne s'est toujours pas décidé a rentrer.. :(( :(( :((
  • boogie a écrit :
    bah aucun... je me suis trompé de bouton...


    Okiiiii!! ;)
  • line a écrit :
    Moi mon chat est parti il y a un mois maintenant...il ne s'est toujours pas décidé a rentrer.. :(( :(( :((


    le miens aussi a disparu le 28 decembre, pour revenir, mercredi avec peins d'avoine dans les poils, conclusion: il a du tomber dans le silo de la ferme en face en voulant attrapper une souris ou un oiseau
    sinon il est tout noir et s'apelle Catsou
  • mieux vaut catsou que casse-tout... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fanta pour etre officiellement maintenu
  • fanta du coup comme Paris fait de la mer**, faut espérer une défaite de Metz demain et une victoire du Racing
  • steven Tant qu’ils gagnent pas contre nous on est bon
  • murbleu Le havre qui restait qd même sur 5 défaites de suite
  • murbleu Et comme souvent le maintien du racing se jouera jusqu'au bout du bout
  • arthas Vieira à côté, c'est Guardiola en termes de jeu
  • valdestras Psg va gagner 4-3
  • arthas 3 buts marqués avec 24% de possession de balle
  • valdestras Est ce que le président havrais va la ramener avec le psg qui fausse le championnat ?
  • arthas Sur ce match, Le Havre a vraiment 200% de bol
  • speedy67 Penalty oui, ça se siffle, mais alors la théatralité de la chute du havrais ...
  • deadwing Et probablement penalty pour Le Havre
  • il-vecchio Ah! Tout de même!
  • valdestras Antonetti aux commentaires, c'est habituel ?
  • jpdarky Le S16E09, l'épisode "La Gestion c'est super" est disponible : [lien]
  • lefantombelge Paris a pas envie d'être champion ce soir devant son public non non
  • tenseur Si Le Havre gagne
  • tenseur Pourtant c'est vrai que le PSG fausse le championnat
  • lefantombelge @goldman Paris qui fausse le championnat... Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries
  • domes On s’en fou de Lorient

Mode fenêtre Archives