Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez des animaux ?

Chargement...

Flux RSS 569 messages · 21.144 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • les poissons rouges faut les mettre au jardin dans un beau bassin avec des kois
  • ouais comme ça ma petite chatte elle peut aller à la pêche et me ramener des arrêtes. :-& c'est que c'est une sacrée tueuse ma petite Fifi. :)
  • Oaui mais quand on est gosse, il faut compter sur un "ami" ... exemple de mon poisson rouge (le premier) que j'avais appelé "Looping" !

    D'ailleurs c'est quoi les noms de vos animaux ?
  • Mon chien s'appelait Pistou!
  • Euh moi j'ai des souris, c'est des sales bêtes et n'ont pas de nom, un hamster "tom" et un chien "oscar" qui est aussi une sale bête et un batard lol
  • Tu as des souris que tu n'aimes pas ? #-o
    C'est quoi l'intérêt ?
  • jai une femelle comme animale jai du mal a la dresser elle va bientot mettre bat en + dans 6 mois
    :'>
  • A-t-elle un bon pédigré ta femelle ? C'est important pour connaitre la qualité du futur petit...

    (Félicitations à toi en tout cas ! =D )
  • guinness a écrit :
    jai une femelle comme animale jai du mal a la dresser elle va bientot mettre bat en + dans 6 mois
    :'>


    S'ils sont lof je t'en prends 1!!!!! :))
  • Les auters personnes, vous avez des petits noms marrants donnés a vos animaux a nous dire ?

    Apres Looping (mon poisson rouge),Pistou (le chien de vincenzo) ...
  • Mes parents ont (involontairement) plusieurs chats, celui que je préfère (le mien si on veut) je l'appelle... "Le chat". Il y en a un autre que j'appelle Sammy comme dans Scoubidou parce que c'est un trouillard.
  • superdou a écrit :
    Tu as des souris que tu n'aimes pas ? #-o
    C'est quoi l'intérêt ?


    L'intérêt était de tout simplement leur éviter d'être manger par un serpent, j'ai eut pitier.
    Donc je les aimes biens même si elles foutent un de ces bordel pas posible la nuit lol
  • faut leur donner des téméstats
  • Mo j'ai 2 poissons rouge !
  • Moi j'ai une tortue de floride (d'où l'avatar) depuis 8 ans qui s'appelle Gipsy.... Je suis une vraie dingue de ces bestioles, j'ai une 40e d'objet à leurs effigie chez moi :)
  • olivia a écrit :
    Moi j'ai une tortue de floride (d'où l'avatar) depuis 8 ans qui s'appelle Gipsy.... Je suis une vraie dingue de ces bestioles, j'ai une 40e d'objet à leurs effigie chez moi :)



    On le voit à ton avatar aussi, une vraie fan de tortues !
  • Quand à moi j'ai une perruche et des poissons .... et ma soeur. C'est devenu un vrai zoo chez moi !! ;)
  • smalim a écrit :
    .... et ma soeur

    Et quel est son pedigrée ? :))
  • loll... nan mais c'est pire qu'un chameau, pas mieux qu'un singe et pas loin de l'âne... imagine la bête ^^
  • Je n'ai plus rien en ce moment mais je chercherais bien un p'tit chaton ... Si quelqu'un m'entend.
  • Moi j'en ai un mais il est pas en super état!
  • Tu parles de lui comme s'il était un objet... le pauvre!! ;)
  • ouai mais il est vraiment trop chiant! désolé pour les fan de chatons!!
  • thelak a écrit :
    Je n'ai plus rien en ce moment mais je chercherais bien un p'tit chaton ... Si quelqu'un m'entend.


    actuellement y en a un chat qui se balade régulierement chez moi => donc on le nourrit, mais on ne sait pas d'ou il vient, mais il est tres docile ( habitué au contact humain), noir et blanc, et doit avoir 1 ans ou deux

    si ça t'interesse fais signe, ( il s'agit d'un chat qui a été abandonné ou peut-etre qui s'est perdu)
  • jphilou a écrit :
    thelak a écrit :
    Je n'ai plus rien en ce moment mais je chercherais bien un p'tit chaton ... Si quelqu'un m'entend.


    actuellement y en a un chat qui se balade régulierement chez moi => donc on le nourrit, mais on ne sait pas d'ou il vient, mais il est tres docile ( habitué au contact humain), noir et blanc, et doit avoir 1 ans ou deux

    si ça t'interesse fais signe, ( il s'agit d'un chat qui a été abandonné ou peut-etre qui s'est perdu)


    C'est très gentil mais pour ma fille de 4 ans il faudrait que je trouve un chaton ... Et j'ai peur qu'il n'aime pas être à l'interieur celui dont tu parles, il risquerait de pêter un pile le pauvre :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives