Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez des animaux ?

Chargement...

Flux RSS 569 messages · 21.144 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • Thelak, épluche les petites annonces, dans les prochains temps (c'est de saison) tu trouveras pleins de particuliers qui donneront des petits chatons !!! (+) (+) (+)

    Je le sais car ayant eu moults chats et chattes (pas de mauvais jeu de mot !!) quand tu retrouve avec une portée non désirée ( ah ces chats quels fornicateurs !!) ben tu les donnes !
  • lenain2jard1 a écrit :
    Thelak, épluche les petites annonces, dans les prochains temps (c'est de saison) tu trouveras pleins de particuliers qui donneront des petits chatons !!! (+) (+) (+)

    Je le sais car ayant eu moults chats et chattes (pas de mauvais jeu de mot !!) quand tu retrouve avec une portée non désirée ( ah ces chats quels fornicateurs !!) ben tu les donnes !


    Je sais merci lanain (+) Mais dans un peu plus d'une semaine, ma famille et moi partont en Corse pour 3 semaines et demi donc je ne pourrait pas voir ces petites annonces ;)
  • un chien le voila :)-
    http://mhscultra.free.fr/p/images/lond1.gif
  • meinauboys a écrit :
    un chien le voila :)-
    http://mhscultra.free.fr/p/images/lond1.gif





    Mais quel bel homme!!!!!!! Les lunettes, ca fait un peu Brad Pitt je trouves
  • koko62 a écrit :
    meinauboys a écrit :
    un chien le voila :)-
    http://mhscultra.free.fr/p/images/lond1.gif





    Mais quel bel homme!!!!!!! Les lunettes, ca fait un peu Brad Pitt je trouves


    Là en l'occurence c'est plutôt Brad Bull (terrier !!)
  • thelak a écrit :
    jphilou a écrit :
    thelak a écrit :
    Je n'ai plus rien en ce moment mais je chercherais bien un p'tit chaton ... Si quelqu'un m'entend.


    actuellement y en a un chat qui se balade régulierement chez moi => donc on le nourrit, mais on ne sait pas d'ou il vient, mais il est tres docile ( habitué au contact humain), noir et blanc, et doit avoir 1 ans ou deux

    si ça t'interesse fais signe, ( il s'agit d'un chat qui a été abandonné ou peut-etre qui s'est perdu)


    C'est très gentil mais pour ma fille de 4 ans il faudrait que je trouve un chaton ... Et j'ai peur qu'il n'aime pas être à l'interieur celui dont tu parles, il risquerait de pêter un pile le pauvre :(


    ben justement si, il aime bien etre à l'interieur meme sans qu'on l'y invite :))
  • meinauboys a écrit :
    un chien le voila :)-
    http://mhscultra.free.fr/p/images/lond1.gif


    Comme quoi, Lonsdale s'est sacrément démocratisé...n'importe qui en porte de nos jours :))
  • klaus a écrit :
    meinauboys a écrit :
    un chien le voila :)-
    http://mhscultra.free.fr/p/images/lond1.gif


    Comme quoi, Lonsdale s'est sacrément démocratisé...n'importe qui en porte de nos jours :))


    Le batard, il porte un Lonsdale :))
  • ben moi j'ai deux gros chats de 15 et 12 kilos chacun (ils sont les rois à la maisons) ainsi que quatres chevaux. je suis très brigitte bardot j'aime pas qu'on lève la amin sur une bête
  • keemy a écrit :
    ben moi j'ai deux gros chats de 15 et 12 kilos chacun (ils sont les rois à la maisons) ainsi que quatres chevaux. je suis très brigitte bardot j'aime pas qu'on lève la amin sur une bête


    15kg !! Ils mangent de la choucroute tous les jours ou quoi ? :p :O
  • non ce sont des chats très gâtés. ils mangent environ 8 fois par jours (pas de croquettes ils n'aiment pas) dorment tout le temps ils ont chacun leur lit et font ce qu'ils veulent de toute façon si on prends des bêtes c pour les gater
  • Moi jai 4 animaux.
    2 hamsters nains Manon et Joe,
    1 hamster normal Cannelle,
    1 rat Néo.

    Ils sont supers sympas je les adore, avant j'avais un autre hamster qui s'appelait Teddy devinez pourquoi ce nom?

    Mai il est mort de vieillesse :((
  • Il avait une queue de cheval aussi ? :))
  • en parlant de teddy bertin il a été grand seigneur après la finale de coupe de france
  • Ca y est... J'ai désormais mon animal domestique à moi :)
    Un magnifique petit poisson rouge qu'on m'a offert cet après midi. Maintenant, le nom... J'hésite entre Octobre Rouge ( B-) ) ou Oscar.
    En tout cas, CA Y EST!!! JE SUIS PAPA! :)) :)) :))
  • Moi j'ai un boa constructor.... :)) O:) :))
  • dolores a écrit :
    Ca y est... J'ai désormais mon animal domestique à moi :)
    Un magnifique petit poisson rouge qu'on m'a offert cet après midi. Maintenant, le nom... J'hésite entre Octobre Rouge ( B-) ) ou Oscar.
    En tout cas, CA Y EST!!! JE SUIS PAPA! :)) :)) :))


    De grâce, ne l'appelle pas Nemo [-o

    "Octobre" ça peut être marrant :)
    Sinon, Oscar pas mal aussi... j'aime bien Octave aussi :p
  • :)) :)) :)) t'inquiète.. pas de nemo à l'horizon.
    à priori oscar à pris un sérieux avantage :)-
  • dolores a écrit :
    Ca y est... J'ai désormais mon animal domestique à moi :)
    Un magnifique petit poisson rouge qu'on m'a offert cet après midi. Maintenant, le nom... J'hésite entre Octobre Rouge ( B-) ) ou Oscar.
    En tout cas, CA Y EST!!! JE SUIS PAPA! :)) :)) :))


    Octobre Rouge c'est un prénom génial je trouve!!!! :))
  • C'est bon j'ai tranché. Ce sera Octobre Rouge n'en déplaise à la personne qui me l'a offert. Na :)
  • yorkshire de 9 ans!
    vraiment casse-bonbon de le sortir tous les jours... quand il pleut n'en parlons pas B-)
  • Tiens, pour ceux que ça intéresse, mon petit chaton qui s'est fait renversé dans ma rue il y a quelques semaines, se porte de mieux en mieux. Elle semble totalement remise malgré les multiples plaques et vis qui ont prix place sur ses pattes arrières.

    :)
  • marc a écrit :
    Tiens, pour ceux que ça intéresse, mon petit chaton qui s'est fait renversé dans ma rue il y a quelques semaines, se porte de mieux en mieux. Elle semble totalement remise malgré les multiples plaques et vis qui ont prix place sur ses pattes arrières.

    :)

    Très bonne nouvelle (+)
  • Moi je n'est aucun annimal de compagnie apart mon petit frère LOL :)) je sais pas si on peut considéré sa comme un annimal.
  • mamadou11 a écrit :
    Moi je n'est aucun annimal de compagnie apart mon petit frère LOL :)) je sais pas si on peut considéré sa comme un annimal.


    Ah bah si si, on peut !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives