Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen - RCS | Finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 452 messages · 15.753 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par jybet

  • Le temps pour demain à Paris:

    http://eur.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/us/we/intl/30.gif
    Nuages épars
    Max. 26
    Min. 14
  • 26 (+) Short et maillot de rigueur (+) Puis va falloir bien s'hydrater avec cette chaleur :))
  • Comment y sont-ils arrivés ?

    Caen et le Racing se retrouvent samedi après un parcours de quatre matches semé d'embûches. Si Strasbourg a par trois fois reçu à la Meinau, le Stade Malherbe a réalisé l'essentiel de ses succès hors de ses bases.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Voilà c'est mon dernier message avant la finale et je suis stressé comme lors de mon dernier..... alcootest

    Pourvu que ça passe [-o

    Désolé.... :))

    PS : marc désolé de passer après ton article !!! mais je deviens FOU..... =P~
  • la tensiuon monte, j-1 + h-8 :-'
  • [-o [-o SEIGNEUR PETIT JESUS AIDER NOUS A GAGNER [-o [-o
  • J'espère qu'on en aura pas besion [-o
  • QUAND LE VIRAGE ENTONNE ............ :-' :-'
  • Je n'arrive même pas à envisager une défaite (contrairement aux autres matchs)...

    Toute la Meinau reprend comme un seul homme la chanson du virage qui résonne... (ça sonne bien :)) )
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ronald Zubar, qui souffre d'un orteil, et Frédéric Danjou, qui a un problème tendineux, sont légèrement incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • Ce serait quand même une sacrée bonne nouvelle de pas les voir sur le terrain demain soir...
  • Il faudrait peut-être préciser la fin de l'article... :-'

    Les deux joueurs devraient pouvoir s'entraîner ce vendredi après-midi pour une autre séance à Clairefontaine.

    Donc ça devrait passer pour eux...
  • Je l'avais marqué dans ma brêve, mais ca a disparu, peut-être superdou a-t-il renversé son pot de tipp-ex dessus, en tout cas ça a disparu. Remarque, cela renforce la rumeur selon laquelle un fantome sévit sur le stub....
    Méfiance...
  • lenain2jard1 a écrit :
    26 (+) Short et maillot de rigueur (+) Puis va falloir bien s'hydrater avec cette chaleur :))


    Picon ?
  • on parle souvent des recettes en cas de victoire en coupe de la ligue (adidas, lfp, ...), mais saviez-vous que le racing devra payer en cas de qualification en coupe de l'uefa ? :-/

    en effet dans les contrats de le pen et de vercoutre, il y aune clause de versement d'une somme en cas de qualification a une coupe d'europe respectivement a ipswich (75.000€;) et a lyon (50.000€;).

    Keller l'explique ainsi : "Quand on n'a pas beaucop d'argent et qu'on cherche par tous les moyens a reduire les couts d'achat ou de prets, il faut bien trouver ce genre d'astuces. Mais il faut aussi les honorer quand la situation se presente"

    bon en contrepartie de ses 125.000€, une qualification europeenne degagerait 30.000€ accordes par adidas et surtout 500.000€ de la ligue.
  • samh a écrit :
    "Quand on n'a pas beaucop d'argent et qu'on cherche par tous les moyens a reduire les couts d'achat ou de prets, il faut bien trouver ce genre d'astuces. Mais il faut aussi les honorer quand la situation se presente


    Je trouve qu'on honore beaucoup de choses, en ce moment... :-'
  • Pourquoi que les Caennais ils sont 28.000 et nous 26.000 #-o ?
  • ils se sont mieux demerdes .... :-s
  • denpasar a écrit :
    Pourquoi que les Caennais ils sont 28.000 et nous 26.000 #-o ?


    beaucoup de Caennais sont en fait des siamois donc tu comprendras qu'il est dur de les séparer...
  • Tant qu'on est dans les questions, j'en ai aussi une.

    J'ai lu ici et la que le KCB offrait les DNA a toutes les personnes qui prendront le bus demain avec eux.

    Ma question est: est ce que le CCS fait pareil avec ses bus?

    Ca m'évitera d'aller courir ici et la pour trouver un buraliste ouvert à cette heure ci.
  • samh a écrit :
    Il y aune clause de versement d'une somme en cas de qualification a une coupe d'europe respectivement a ipswich (75.000€;)

    Moi j'avais plutot entendu parler de 13000€ :-' , mais bon je peux me tromper. Tu l'a trouvé où cette info pour savoir si la mienne est fiable...
  • l'alsace papier :x :-B
  • J-1 ! Quel Stress ! Je suis sans doute plus stressée que les joueurs eux-même ! Je sait, ça peut paraître c_ _ mais bon...

    Demain, dans les DNA, supplément de 24 pages ! A lire absolument ! :-B
  • C'est bizarre moi je l'ai trouvé sur les DNA ,papier egalement. :))
    Mais à quel journal sa fier??? :-/
    Je ne sais pas.
  • ben fies-toi a ma source... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Un seul
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement

Mode fenêtre Archives