Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Finale au Stade de France : comment y allez-vous?

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 5.422 lectures · Premier message par zboubinette · Dernier message par mogoi

  • fernie a écrit :
    merci helicool de ta réponse.


    Hélicoptère cool ? :))
    Go-go gadget à l'hélicool ! Bon j'arrête, je suis fatigué $-)
  • oula je constate que tous le monde est dans mon cas ... tous a la debrouille ... et puis le train j imagine bien l ambiance mais le prix b-( 70euros sans le bilets :-s mais c est bon j ai trouvé :je partirai avec une equipe de foot avec une copine ... moyenne d age 20 ans :D
    :p
    bonne soirée a tous le monde
    a samedi !
  • Moi avec dartagnan en bus... :-'
  • Moi j' y vais en TRAin AVEC TOUT MES POTES :)-
  • En voiture avec mon pere :'> :'> :p
  • alsacien2 a écrit :
    Moi avec dartagnan en bus... :-'


    Moi aussi :)
  • En faite c'est 70€ sans les places?gloups la final elle est en or ou quoi?c'est pas france brésil ou quoi?
  • natacha a écrit :
    alsacien2 a écrit :
    Moi avec dartagnan en bus... :-'


    Moi aussi :)


    Je crois que je pars avec vous deux alors :)-
  • natacha a écrit :
    alsacien2 a écrit :
    Moi avec dartagnan en bus... :-'


    Moi aussi :)


    Dingue b-(
  • ah moi non plus j'avais pas compris que les 70 euros c'était sans le billet !

    mais bon c'est pas grave pour le racing on ne compte pas ! et puis j'ai prévu le coup, j'ai demandé de l'argent pour mon anniversaire ! au fait merci à ceux qui me l'ont souhaité !

    moi à priori j'y vais aussi en train, avec un copain et son père!

    tous au stade de france ! (enfin ceux qui pourront avoir des billets)
  • holicool a écrit :
    fernie a écrit :
    merci helicool de ta réponse.


    Hélicoptère cool ? :))
    Go-go gadget à l'hélicool ! Bon j'arrête, je suis fatigué $-)


    sorry me suis trompée !
    merci HOLICOOL !!
  • Ca ne me posera pas vraiment de problème. Etant militaire, j'ai 75% sur le train! Et puis j'ai un petit studio à Paris... ;)

    J'ai hâte d'emmener ma copine voir le match, elle supporte l'OL, et je n'ai que la coupe pour chambrer (merci Clermont).
  • est-ce que le nb de place pour les trajets en train sont limitees ?
    ou bien est-ce qu'ils rajoutent autant de places que de demandes ????
  • info importante pour ceux qui ont l'intention d'aller au sdf en voiture :il ne reste qu'une quarantaine de places de parking !!!
    A19W10GRXJX9KCTXH4QKFFRXJA05T39" target="_blank" class="st-target-blank">disponibilite des places
  • Moi j'ai mon billet pour le parking mais c'est vrai qu'autrement c'est vraiment galère pour se garer aux alentours du stade !
  • En bus! L'important c'est quand même d'y être! :)-
  • Citation:
    est-ce que le nb de place pour les trajets en train sont limitees ?
    ou bien est-ce qu'ils rajoutent autant de places que de demandes ????


    (+) Je me pose la même question que samh :-/
  • 13€ le billet de parking, je rajoute 9€ et c'est le prix de ma place au stade b-( Et puis bon aller au SDF en voiture faut être taré... ou alors pas pressé :))
  • En voiture en moins de 5h, je suis au sdf, au total (billet, essence, péages, parking...) j'aurai même pas payé 50euros pour ce match.

    Pourquoi faut être taré ???
  • Ouais il y a rien de taré a y aller en voiture surtout quand on voit le prix du train! 70€ :O (je suis pas tout-à-fait sur) plus encore le prix du billet faut avoir les moyen de payer presque 100€ pour un match!
  • Je parle d'aller directement au SDF en voiture...
    Je vais moi aussi avec mes amis au match en voiture (partager le péage c'est plus sympa que payer le train ^^),hors de question de se garer directement là-bas. C'est plus simple d'aller à proximité d'une gare de RER.
  • pour la defense du train, je dirais que c'est difficile de boire en conduisant :-$
  • Je vous déconseille également de mettre votre voiture au Stade de France (mais pas d'aller jusqu'à Paris en voiture, jess ;) ).
    Le mieux, c'est de se garer dans le Nord de Paris, puis d'aller au stade en métro, bus ou RER.
    Vous y gagnerez au niveau pécunier comme au niveau pratique :)-
  • Pour donner un autre avis, je me gare toujours au sdf quand j'y vais et j'ai jamais eu de problème.
    C'est vrai que 13euros c'est assez cher, mais quand c'est divisé par 5, ça vaut l'aller-retour en métro ou autre...
    Le seul truc c'est que ça bouchonne un peu à la sortie, mais pas non plus pendant 1h.

    Donc voila, moi je le déconseille pas :p
  • J'aimerais bien savoir comment les joueurs du Racing se rendront au stade de france ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives