Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Finale au Stade de France : comment y allez-vous?

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 5.422 lectures · Premier message par zboubinette · Dernier message par mogoi

  • L'important c'est qu'ils y soient! Après comment, je m'en fous à la limite ! :))
  • Je voudrais savoir s'ils vont en avion ,pour les applaudires a leur retour.
  • non mais je reves tout le monde se voit plus qu'on ai !!!!!! X-(
    au rythme ou ça va on perd la finale et on descend en l2 !!!!
    alors un peu d'humilité mais bon avec 15000 touristes au stade de france ça ne risque pas.......... X-(
  • bon allez tout le monde on y va a pieds!! :)) :)) :))
  • Moi aussi j'y vais en voiture. J'espère qu'on verra de nouveau des strasbourgeois aux aires de repos comme en 2001. Comme ce fut bien.
    Ce qui été drôle aussi c'était le fait qu'on parle l'alsacien au Stade de France deva,t le "merguez schtand" :)
  • plus qu'une place de parking de dispo !!! :O
  • Les places de parking se réservent ? #-o
  • Je pense qu'il parle du parking du Stade de France. Effectivement il faut acheter ta place en avance.
    C'est ce que j'avais fait en 2001, il fallait compter un peu moins de 100 francs quand même, mais c'est un bon investissement, car quasi impossible de se garer aux alentours (le gérant du Mc Do l'avait bien compris, il avait mis une barrière et faisait payer l'entrée de son parking B-) )
  • Quasi 100 boules la place :O Vaut mieux être à 4 dedans histoire de réduire les frais.
  • C'était 80 francs je crois à l'époque, et on était 5 donc c'était bon marché.

    Après c'est sûr que si tu viens à 2.... :-'
  • Apparemment le parking du stade de France cette année c'est 13 euros...

    source de l'info: jess (elle confirmera...)
  • Je confirme que la place cette année est à 13 €! C'est vrai que c'est cher mais bon au moins on est sur d'avoir une place!
    En 2001, j'avais payé 100 francs! Donc pour une fois que l'euro n'a pas augmenté les prix... pour moi en tout cas car d'après klaus il avait payé 80 francs...

    Y avait-il également plusieurs catégories même pour le parking?
  • Oui bon 80, 100 ou 120 balles, c'est kif kif, c'est histoire de donner un ordre de grandeur...je me souviens pas non plus au centime près O:)
  • J'ose éspérer qu'il y a d'autres parking à Paris (même des stationnement gratuit).
    Après si déja vous allez à Paris en voiture, autant profiter de la ville et de ses transports en commun non?
    Chacun fait comme il veut mais bon...

    On se donne rendez vous à l'Arc de Triomphe après le match histoire de fêter ça? ( [-o )
  • 13€ la place au sdf + 5€ de frais d'envoi.....
  • Alors désolée de te décevoir Dolores mais à Paris les mots "parking gratuit" le département ne les connait pas :))

    je travaille à côté du SDF et je peux vous garantir que le meilleur moyen pour garer sa voiture c de payer les 13 € parce qu'ici c impossible de se garer les soirs de matches ou de concerts, de plus les rares places qui se trouvent sur la grande avenue sont interdites de stationnement les jours "d'évènements au stade de france".
    à savoir que les policiers ne se privent pas pour vous mettre la voiture à la fourrière (compter 150 € frais de fourrière + amende + transport pour aller à la fourrière...) et que vers les 21h les dépanneuses attendent patiemment que les flics vous collent un joli macaron...
  • T'inquiète stephie on a un plan :) .
    Par Paris c'est la plus belle ville du monde parait-il, alors faut pas hésiter à s'y "perdre".
    Si vous "les Parisiens" pouviez indiquer les endroit gratuits ça pourra sans doute en aider quelques uns ici.
    Par exemple, si je ne m'abuse du côté du Parc des Princes juste à côté de Vincennes il y a quelques places non payantes :) .
  • ca y est y a plus de places de parking au sdf :O
  • Reste le metro :D
  • heuuu disons que le Parc des Princes et le Stade de France c pas la porte à coté (compter à peu près une heure...)
    et en plus le Parc des Princes et le Bois de Vincennes c pas l'un à côté de l'autre ;) (t'inquiète j'habite depuis 1an 1/2 à paris et g mis longtemps à comprendre la géographie des lieux :)) :)) )
    et comme dit des endroits gratuits pour le stationnement à Paris bah heu...
    Mon chéri me dit que le plus simple pour pas se prendre la tête et quand tu connais pas Paris c de te garer à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et de prendre le RER B ! (30mn de trajet, pas de changement, 6.60 € le billet)
  • Pour ma part, je peux vous dire que pas trop loin du stade (1/4h de métro), il y a pas mal de places gratuites, notamment près de la station de métro Porte de Saint-Ouen, dans les ruelles. :)
  • Bah comment qu'il s'appelle alors l'hippodrome à coté du Parc?

    En tout cas on y arrive tout doucettement, y'a moyen de stationner gratuit ou moins cher pour peu qu'on veuille bien se donner la peine d'aller au stade à pied, metro, RER :) .
  • Désolée de la réponse mais j'étais dans notre chere Alsace O:)

    Alors l'hippodrome près du Parc c'est Longchamps ;)
    C'est sur que c le meilleur plan c'est de te garer plus et de marcher ou prendre un peu les transport mais je te conseille de te garer vers le nord est de paris que de galérer dans le sud ouest... et là faudrait demander a des stubistes du nord de paris parce que déjà que je connais pas bien et que j'habite vers le bas de paris je peux pas t'aider plus :))
  • Finale: les horaires du train


    Pour la finale de la coupe de la Ligue du 30 avril au Stade de France, le Racing affrète un train spécialement pour ses supporters. Voici, ci-dessous, les horaires de départ de ce Strasbourg-Paris aux différentes gares alsaciennes:

    Mulhouse: 10h13
    Colmar: 10h36
    Sélestat: 10h51
    Strasbourg: 11h16
    Saverne: 11h50
    Arrivée Paris: 15h35

    Un fléchage sera organisé par la SNCF pour faciliter le transfert de la Gare de l'Est au Stade de France.

    Quelques places sont encore disponibles à la billetterie du Racing. A noter que le train du retour, Paris-Strasbourg, partira à 0h45, sauf en cas de prolongation.

    source: site officiel
  • Il y a t'il encore de la place dans ce train ? [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives