Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jean-Christophe Devaux

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 19.810 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • Citation:
    samh
    Devaux n'étant plus sous contrat, je ne vois pas comment on aurait pu l'échanger ?


    c'est vrai, j'ai oublier, pardon
  • Merci pour sa fidelité et bon vent dans son nouveau club que j'ai pu apprécié à voir jouer cette saison :)
  • Son Interview :

    Vous signez au Stade de Reims, pouvez-vous nous dire à quand remontent les contacts et comment ils se sont déroulés ?
    Ils remontent à trois semaines. J'ai d'abord reçu un appel de David François puis un d'Olivier Létang. Le coach m'a ensuite contacté et j'ai apprécié la discussion qu'on a eu. Le challenge sportif est intéressant. J'avais des touches à Kaiserslautern et à Amiens mais je crois que j'ai fait le bon choix en venant à Reims. J'en ai beaucoup discuté avec ma femme. J'ai aussi appelé Christophe Delmotte qui ne m'a dit que du bien du club et de ses dirigeants. Vraiment, je suis ravi de signer ici

    Que vous a dit Thierry Froger et qu'attend-il de vous ?
    Il veut que j'apporte l'expérience qui manquait au groupe l'an dernier et attend de moi qu'on aille vers l'objectif. Si on peut d'ailleurs monter dès la première année...

    ... il ne faut pas vous en priver !

    (Rires). C'est la place du Stade de Reims...

    Que connaissez vous du club ?

    Pas grand chose si ce n'est son histoire. Ca a été un très grand club. Il est reparti de zéro et va maintenant posséder un très beau stade. J'avais joué sur l'ancien avec l'équipe de France espoir contre la Hollande en 1997 mais le nouveau est vraiment super.

    Pouvez-vous expliquer aux supporters ce qui caractèrise votre jeu ?
    On dit que je suis un battant qui a un gros mental. Je ne lâche jamais rien. Je suis aussi venu ici pour apporter mon expérience au groupe.

    Quels sont vos objectifs personnels ?

    J'espère faire une bonne saison et aller le plus haut possible avec Reims. J'ai signé deux ans et je suis très très motivé pour démontrer qu'on a eu raison de me faire confiance.

    Source : Site Officiel Stade De Reims
  • bon vent !
    et on oublira jamais ton CF en coupe de la ligue!!
  • Attention, on est lu!


    Sur le site officiel de stade de Reims, ils invitent les gens à passer sur le stub pour lui nos commentaires sur Devaux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives