Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jean-Christophe Devaux

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 19.810 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • Je suis d'accord avec toi dans le cas où Strasser s'en va.
  • J'aime devaux et strasser aussi,mais en ligue 1 les gars il y a des flèches en terme de vitesse et de technique et la c'est pas strasser et devaux qui vont rattrapper le tgv...
  • Le probleme c'est qui est pret a de nouveau mettre 30000 euros par mois dans un Devaux si souvent blessé et un peu juste pour la L1... et nous n'avons probablement pas les moyens de verser ne serait ce que 20000 euros apar mois un joueur peu utilisé, meme s'il a un passé au club... :(
  • Vu son niveau c derniers temps, on peut tres bien le remplacer par un jeune pouce qu'on lancera petit à petit dans le grand bain (weber, kantari).
  • Ben, Weber, c'est vraiment trop tôt, et Kantari, je le trouve faible, mais faible ... #-o
  • moi, sur kantari je ne peut me prononcer car on la peu vu jouer notamment à son poste, et contre ajjaccio je l'ai trouvé bon alors pourquoi pas comme complément, je ne trouve pas que ce soit pire que devaux et weber faudra bien le faire jouer à un moment ou un autre ! et il ya schneider qui revient aussi + ekobo qui sera encore là et qui n'est pas plus mauvais non plus que devaux.
  • mon avis c'est que Devaux dit fort ce que beaucoup d'autres pense bas sur ce cher JPP...chapeau a lui
  • disons que Devaux est un super stoppeur, a une mentalité extra mais son problème, c'est qu'il est trop lent.

    cependant, je le préfère quand même footballistiquement à un Strasser..
  • Mais qu'il part! c'est une chèvre!
  • superdou a écrit :
    Je serais aussi plus pour le conserver dans l'effectif.


    Je préférerais largement garder Strasser, que je trouve bien supérieur à Devaux. En plus, notre Jeff a plus d'expérience et meilleure mentalité, ce qui serait plus approprié pour encadrer les jeunes comme Bellaid et Weber ...

    Quant à Devaux, franchement, il est en fin de contrat et il a démontré ses limites techniques, alors pourquoi vouloir le garder ?
  • allezz-racingg a écrit :
    Mais qu'il part! c'est une chèvre!


    jconnais d'autres chèvres moi..que pourtant tu adules :-'
  • ouais johansen qui nous bouffent la masse salariale
  • medh a écrit :
    ouais johansen qui nous bouffent la masse salariale

    cette réflexion tu aurais pu te la garder.. b-(

    sinon concernant Jeannot, ça pourrait être un remplaçant solide pour l'an prochain. il a de l'expérience et sait stopper un attaquant.
  • tout comme ta précédentes :-'
  • katzo68 a écrit :
    Quand il a marqué le but victorieux en Coupe de la Ligue, Devaux était un Dieu pour la plupart d'entre vous ici, et maintenant, on le jette comme un moins que rien... X-(


    Devaux a fait beaucoup pour le club par le passé, respect à lui.

    Aujourd'hui , il n'a plus le niveau. Aligner devaux en L1, faites moi rire.

    Garder un joueur au nom des excellents états de services passé ?Tu n'y penses pas sèrieusement.

    On est un club de Foot, on fait pas dans le social.
  • tout parel (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Quand il a marqué le but victorieux en Coupe de la Ligue, Devaux était un Dieu pour la plupart d'entre vous ici, et maintenant, on le jette comme un moins que rien... X-(


    Devaux a fait beaucoup pour le club par le passé, respect à lui.

    Aujourd'hui , il n'a plus le niveau. Aligner devaux en L1, faites moi rire.

    Garder un joueur au nom des excellents états de services passé ?Tu n'y penses pas sèrieusement.

    On est un club de Foot, on fait pas dans le social.
    et tu crois que Papin lui a le niveau pour la ligue 1 ????? moi pas...
  • Pas moins qu'un autre, en tout cas il a redonner une âme à cette équipe, ce qui n'etait pas le cas à la même époque l'année derniere !!! Mais bon sur le stub il y a l'air d'avoir des candidats à la succesion de jpp qui nous emmenerons direct en CL.
  • En quoi l'aurait il moins qu' Un Kombouaré qu'on a aussi eu en L1 par exemple ?

    Ensuite pourquoi tu me parles de Papin quand je te dis que Devaux n'a plus le niveau. Je vois pas en quoi les 2 sont liés. b-(
  • ont bien vu comment sa a fini avec Kombouaré , il avait tout les joueurs a dos , et a mon humble avis JPP est exactemment sur la mème voix...et Kombouaré avait aussi fait une 1ere saison honnète!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Quand il a marqué le but victorieux en Coupe de la Ligue, Devaux était un Dieu pour la plupart d'entre vous ici, et maintenant, on le jette comme un moins que rien... X-(


    Devaux a fait beaucoup pour le club par le passé, respect à lui.

    Aujourd'hui , il n'a plus le niveau. Aligner devaux en L1, faites moi rire.

    Garder un joueur au nom des excellents états de services passé ?Tu n'y penses pas sèrieusement.

    On est un club de Foot, on fait pas dans le social.


    Bof pour moi Devaux a quand même le niveau pour être utile sur quelques matches en ligue1. Je préfère qu'on conserve un joueur d'expèrience comme devaux pour pallier les éventuelles blessures qu'on ne manquera pas d'avoir l'an prochain. Il nous rendra service j'en suis sur.

    Surtout qu'on pas le budget pour recruter beaucoup de défenseurs l'an prochain.
  • fan2johansen a écrit :
    medh a écrit :
    ouais johansen qui nous bouffent la masse salariale

    cette réflexion tu aurais pu te la garder.. b-(

    sinon concernant Jeannot, ça pourrait être un remplaçant solide pour l'an prochain. il a de l'expérience et sait stopper un attaquant.


    A sa oui il sait le stopper! Vlannnnnnnn par terre :)) :)) :))

    Arrête! Il n'a pas le niveau! Personne le veut! A si en Chine!!! woaaaaw
  • Pour moi Devaux c'est un peu comme Le Pen l'an dernier: les mecs ont beau avoir été des pièces maîtresses fut un temps, ils enchainent les blessures et les prestations médiocres depuis. A transférer, donc, pour amener un peu de sang neuf.
    Et le fait que Lulu ait cartonné cette année ne change rien :'>
  • Il n'a plus le niveau on est tous d'accord la dessus mais il ne mérite pas qu'on se foute de lui :-B
  • mais serieux y a vraiment des gens qui pensent garder en remplacant un devaux à 30000 euros par mois.... :O :O
    parceque c'est bien ca le probleme...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives