Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jean-Christophe Devaux

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 19.810 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • J'hallucine en voyant autant de supporters de Devaux :))
    Faut se reveiller, on est en 2007, Devaux est fini pour le foot! Il a du mal a l'accepter c'est tout, alors il est aigri le pauvre. Ciao Jc tu nous auras bien fait plaisir tout de même!
  • Je fais egalement partie de ceux qui pensent que Devaux serait encore en mesure de nous rendre l'un ou l'autre service pour la nouvelle saison.
  • Ouais, le café et les photocopies !
  • Sérieux, y en a qui sortent les mouchoirs là?

    Ekobo est une bonne solution de remplacement, même si il s'est pas adapté top depuis sa venue, faut pas oublier que c'était l'un des meilleurs défenseurs de L2 l'an dernier à Créteil. Puis on a un Assami qui file à Stuttgart et des jeunes de grande qualité. Même Weber en 4ème solution de défense centrale, ça irait. Il manque certes d'expérience, mais même un Jacques Faty ou un Ronald Zubar ont dû commencer un jour.

    Devaux est un combattant, mais plus le temps passe, moins il sera au niveau. Et si il a pu dépanner pour la L2, ça va devenir dur pour lui fasse aux attaquants de L1.
  • marco672602 a écrit :
    pour un groupe qui en contiendra 16 tous les vendredi soir...

    Détail intégriste, en L1, depuis l'an dernier, il y a 18 noms à mettre sur la feuille de match, et non plus 16 ;)
  • Sur la plan du jeu Devaux n'a plus depuis longtemps le niveau D1, malgré cela il nous a bien dépanner ces dernières années.
    Sur le plan humain, si ce qu'il raconte dans les DNA est vrai (et je n'en doute pas) et bien c'est tout bonnement dégeulasse de faire ça à un joueur comme lui.
  • Bon ben je pense que la c'est bon, il va se casser.

    Je salue donc un grand joueur qui nous a beaucoup aidé ces dernières années et qui, je pense aimais vraiment le Racing.

    De plus, c'est un joueur que j'appréciais vraiment.

    Merci pour tout et surtout pour ca:

    Bon vent JC.

    (Mathieu :(( )
  • Yves Deroff, Jean-Christophe Devaux et les trois prêtés, Joao (Berne), Papys M'Bodji (Lorient) et Leyti N'Diaye (OM) ne restent pas.

    source : l'Alsace
  • Comme Deroff, Jean Cristophe mérite nos remerciements pour avoir défendu nos couleurs si longtemps. je lui souhaîte de retrouver un club où il pourra encore rendre de grands services.
  • sedna a écrit :
    Comme Deroff, Jean Cristophe mérite nos remerciements pour avoir défendu nos couleurs si longtemps. je lui souhaîte de retrouver un club où il pourra encore rendre de grands services.


    je partage cette opinion
  • Et moi donc!!

    Bon vent J.C! (+)
  • sedna a écrit :
    Comme Deroff, Jean Cristophe mérite nos remerciements pour avoir défendu nos couleurs si longtemps. je lui souhaîte de retrouver un club où il pourra encore rendre de grands services.


    Si je partage l'opinion sur ces 2 joueurs qui ont tjs mouillé le maillot et respecté le club, qui nous ont rendu de fièrs services ces dernieres annéés;
    je pourrais me faire l'avocat du diable en disant que si ils sont restés si longtemps, c'est aussi parceque peu de club les voulaient.

    Enfin merci pour tout jeannot (+)
  • Bon vent Jeannot!!!!!!!!
  • :x
    http://img257.echo.cx/img257/9028/devauxcoupelle4fx.jpg
    (c'est une photo © racingstub.com de jybet je crois :) ...)
  • Ah ce coup-franc était magnifique quand même. Et mathieu dubrull :x
  • Bon vent à toi JC! Merci pour tes bons et loyaux services!
    On t'oubliera pas!
  • Lui je vais le regretter...
  • La classe Jeannot la classe ! Bon vent à toi !
  • Une faute professionelle d'avoir placardisé un type comme ca. J'éspère qu'il va vite trouver un club en L1 et montrer qu'il a encore largement le niveau.

    La grande classe Jeannot! (+)
  • il part définitivement ?
    car franchement il peut encore rendre des seruices, nott en L1
  • Perso j'aimerai bien qu'une fois pour toute on tourne la page et malgré les bons services rendus, il devrait surtout reconnaitre qu'il n'a plus le niveau avant de vouloir critiquer les jeunes.


    Je serai pas mécontent de voir partir toute la génération loosers de la saison passée.
  • surtout que dire de l'equipe qui nous a fait descendre qu'elle était superbe et que c'elle qui nous a fait monter est nulle c'est tout de meme gonflé!!!! :O
    bon vent a lui mais avec un changement d'entraineur il va se debrouiller pour encore resigner 2 ans vous allez voir... :p
  • J'espère bien, on a besoin de joueurs comme Devaux.
  • JC Devaux : "Je tourne la page Strasbourg"

    07/06/2007 - 21 h 01 - Etienne MANIERE

    Interviewé sur RMC, Jean-Christophe Devaux a affirmé vouloir tourner la page RC Strasbourg.

    Arrivé à la Meinau en 2000, Devaux s'est tiré une balle dans le pied en déclarant la semaine dernière dans France Football : "Tactiquement, JPP n'a rien apporté, on n'a pas de fond de jeu. Si on joue comme cela en L1, on redescend tout de suite."

    Ce droit de réserve non-respecté ajouté à une incompatibilité d'humeur avec le Ballon d'Or 1991 l'a éjecté automatiquement du club, même si le président Ginestet risque de remplacer Papin par Jean-Marc Furlan dans les prochains jours.

    ---
    FootMercato
  • Il faut insister et le garder, il sera toujours utile en cas de coup dur, et on lui doit bien ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives