Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nantes 2-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 3.028 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par ulirch-le-pen

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Défaite 2-1 du Racing à Nantes. Buts inscrits pour Nantes par Keserü et Quint, Niang pour Strasbourg.
  • 35 ans d'abstinence, ça commence à faire très long :(
  • Y en marre de ces défaites à l'exterieur , faudra absolument gagner samedi contre Ajaccio sinon en route vers la L2 :-s (-) X-(
  • On est maudit à la Beaujoire ! :|s
  • Les autres scores de la soirée:

    Lyon3-2Saint-Etienne
    Ajaccio0-0Lens
    Bordeaux2-2Caen
    Nice2-1Monaco
    PSG1-0Bastia


    Et le classement:

    #ClubPtsJ
    1Lyon5627
    2Marseille4726
    3Lille4626
    4Monaco4426
    5Auxerre4226
    6Toulouse3826
    7Sochaux3526
    8Lens3527
    9Rennes3526
    10Saint-Etienne3426
    11Bordeaux3327
    12PSG3327
    13Nice3227
    14Metz3126
    15Nantes3027
    16Strasbourg2726
    17Caen2627
    18AC Ajaccio2526
    19Bastia2327
    20Istres2126
  • Il n'y a rien à dire c'est tout les matchs à l'exterieur pareil et pour une fois que j'y suis pas je croyer que ca aller passer mais bref rien!
    En plus Nantes été vraiment pas trés bon et fragile et en aucun cas superieur à nous.
    On se retrouve dans la même situation que toutes les 2 semaines et samedi prochain c'est importantissime contre Ajaccio à 2 ponit de nous et premier releguable avant un déplacement à Nice.
    Tous avec le Racing et rien d'autre à ajouter,toujours pareil ! [-(
  • Faudrait se bouger à l'extérieur là parce que le calendrier à domicile me fait franchement peur. :|s Contre Ajaccio, c'est un match piège, puis contre Marseille, Monaco, Lyon et Lille, ça va pas faire du 5-0 à chaque fois. Je dirais pas que ça sent la L2, mais va vraiment falloir que les joueurs se transcendent pour que ça ne le sente pas trop.

    Pour le match, c'est dommage de craquer aussi vîte après avoir égalise, et de mettre 15 mns à réagir sur le second but nantais.
  • Defaite AMPLEMENT merité et je trouve meme le score trompeur car la défense etait a la rue !

    Fahmi fut (comme a son habitude) transparent, Boka fut d'une rare médiocrité (les 2 buts viennent de son coté). Keita n'a pas confirmé son bon match face a Paris. Quand a Farnerud il a vraiment servi a RIEN (ce gars la il arrive pas a enchainer les bons matchs, c'est une fois tres bon une fois nullissime).

    Y a juste Niang qui a sauvé l'honneur en reussissant a marquer alors qu'on lui a donné zeros balles correctes.

    Bref les optimistes aveugle qui voyait Strasbourg se balader peuvent revoir leur jugement b-(
  • rcs-en-force a écrit :
    Bref les optimistes aveugle qui voyait Strasbourg se balader peuvent revoir leur jugement b-(


    J'ai vu personne dire ça perso...
  • décidement quand ça veut pas ça veut pas ! :(
    On va pas refaire le match, n'empêche que si y'avait pas à chaque fois des forfaits embettant pour des matchs comme ça, je suis pas sur que l'issue serait la même... mais bon comme on dit faut faire avec ce qu'on a sauf que nous on arrive pas !
  • rien n'est fini :)- le racing se rachetera contre Ajaccio enfin esperons :(( :D
  • On est surtout pas concentré et on a surtout pas de banc...

    Faut pas se leurrer: on a trois défenseurs axiaux corrects (Kanté, Haggui, Devaux) alors quand il en manque deux...

    On a la Boka dépendance à gauche (je le répètais depuis cet été... alors que c'était prévisible qu'il n'allait pas être magnifique 36 matches sur 38).

    On manque de grand gabarit au milieu quand Bassila est sur le flanc (malgré le grand coeur de Keita, faut maitriser les airs, être solide et expérimenté)

    Et en attaque, on a clairement un rendement tributaire de l'association Niang-Pagis-Farnerud, avec une mention pour la Pagis-Niang dépendance. Et quand il manque un maillon, ça peut rouler mais c'est plus la même chose.

    Un relayeur se blesse ou déçoit, on fait rentrer qui Camadini? La bonne blague...

    Franchement, si ça, ça mérite la L1:

    Equipe


    rempl: Vercoutre,Kanté,Deroff,Keita,Arrache

    Qu'est-ce que vous voulez espérer avec ça:

    Equipe


    en fin de match, on allait plus faire grand-chose... Pas de banc, pas de banc... et les gastro, les conneries en tout genre, c'est à se demander si c'est pas fait exprès

    Après, c'est aussi vrai: Fautrel et la Beaujoire, deux porte-bonheur... ça faisait beaucoup d'un coup
  • Cette incapacité de se révolter à l'extérieur et se manque de caractère fait que le racing reste une petite équipe dont le classement actuel est tout à fait mérité.

    Ce soir on peut dire sans trop se tromper qu'on a vraiment une équipe de looser à l'extérieur qui ne mérite pas plus que son classement actuel. Les joueurs n'ont aucune excuse car Nantes était largement à leur portée.

    S'est vraiment incroyable de voir une telle suffisance à l'extérieur en comparaison aux performances à domicile. C'est un truc que j'arrive pas à capter #-o (-)
  • la tète de mouloungui souver sur la ligne ,aurait été le tournant du match,mais bon quand sa veut pas,sa veut vraiment pas.J'ai une réflexion a faire sur Fahmi qui été tres desevant transparent de toute la rencontre vraiment (-) NUL.Abdessaki n'a jamais pointé sa tète sur l'axe ,a croire qu'il snifè la ligne (sa devait etre de la bonne)lol.En gros match vraiment tres bas .J'ai remarqué que sur l'absence de Pagis ,Niang es beaucoup moin libéré dans l'axe ,son absence fut un coup dure , faut relevé la tete et gagné samedi . =;
  • Bon ben nouvelle défaite d'un racing qui il faut bien le dire etait quand meme amoindri ce soir à Nantes.Mais bon je pense que c'est un résultat logique un racing privé de Pagis , Basilla et de Kanté c'est pas rien, face aux nantais qui avait autant besoin que nous des 3 points.Et dans ce genre de cas le racing perds quasiment à chaque coup... :((
  • Je te trouve bien dur avec Camadini. Son entrée a quand même ramené du mieux.

    Pour le reste, je suis d'accord avec toi, father-tom
  • Nantes était également privé de plusieurs titulaires.

    Invoquer les absences pour justifier le faible niveau des prestations de l'équipe à l'extérieur sont des fausses excuses. Ca n'explique pas ce manque d'envie récurrent. Le problème est dans la tête des joueurs et s'est ce qui fait la différence entre le racing et la plupart des autres équipes de ligue 1 qui nous sont supérieures de ce coté là. Plus que jamais: la 17è place et rien de plus
  • Samedi prochain Nante ce déplace au parc ,sa m'étonerais qu'ils vont gagné ,sa serait une occas de les recollés au classement. :)-
  • C'est assez révelateur de l'équipe strasbourgeoise... elle est capable du meilleur comme du pire (surtout à l'exterieur). En gros, une équipe paradoxale, mais ce qui me chagrine le plus, c'est cette défense 'passoire' !
    Une défaite par-çi, un nul par-là... tu fais le cumul et tu te rapproches sensiblement de la Ligue 2... surtout à la vue de matches qui vont suivre, j'ai peur pour le RCS ! :(

    Encore trois points qui s'en vont... dommage ! rhaaa
  • C'est pas possible! Ne pas ramener au moins un point contre un adversaire direct pour le maintien. Quand on voit que Lyon, Lille, Marseille et Lyon viendront à la meinau il y a de quoi s'inquiéter.
    Il faudra compter sur les mauvais résultats des 3 derniers.
  • Ce n'est pas loin de la faute professionnelle grave!!!
    Contre une équipe nantaise somme toute limitée et que l'on peut arriver à faire douter facilement, mais qui jouait pour le maintien elle, on a vu une équipe strasbourgeoise, qui hormis un excellent Cassard, avait l'air d'être en vacances.
    Je ne me souviens pas avoir vu un duel d'homme à homme remporté par un strasbourgeois ce soir. Le Racing était complètement largué et sans un gardien en état de grâce, le score aurait été de 5 à 1. Un manque de volonté comme ça devrait être sanctionné... :((
  • Pourqu'oi on ne gagnerait pas contrte marseille ,Lille ,lyon ?monaco faut arrèter ,ces pas parce que Marseille es 2è du tableau qu'ils ont inbattable et parfaitement prenable ,j'en suis certain que l'on va les bouffer :D .
  • MATCH DE LA MORT SAMEDI PROCHAIN CONTRE AJACCIO !!!
  • tous dans le KOP pour encourager le racing =D
  • Je pense qu'à domicile on est capable de battre tout le monde, au contraire à l'extérieur faire un match nul relève presque de l'exploit. Perso j'ai moins peur avant RCS-Marseille que un Nice-RCS (deux des matchs qui se profilent...)

    Sinon je suis assez d'accord avec yoyo67: cette démission collective des joueurs lors des matchs à l'extérieur peut être assimilé à une faute professionelle, car ce n'est pas un problème de niveau des joueurs mais bien un renoncement dès qu'on est menés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives