Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 10988 messages · 813.618 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • V'là le tirage au sort des 8éme de finale:

    Stuttgart (Allemagne) - Chelsea (Angleterre)

    FC Porto (Portugal) - Manchester United (Angleterre)

    Real Sociedad (Espagne) - Lyon (France)

    Celta de Vigo (Espagne) - Arsenal (Angleterre)

    Bayern Munich (Allemagne) - Real Madrid (Espagne)

    Sparta Prague (Rép. tchèque) - AC Milan (Italie)

    Deportivo La Corogne (Espagne) - Juventus (Italie)

    Lokomotiv Moscou (Russie) - Monaco (France).


    Moi je dis victoire finale du Bayern.... :)-
  • Milan, Juve, Real et MU dans le dernier carré, très classique, et victoire italienne. La Juve ?
  • Attention à Chelsea et (je suis trés lourd je sais) au Bayern (qui reste mon favoris). Je vois bien un p'tit Monaco comme outsider, capable d'éliminer un géant.

    En tous cas, je suis très satisfait du retour à la bonne vieille formule des 8émes à élimination directe, ca va nous faire de sacrés matchs! =P~
  • Oui, j'ai hésité entre Chelsea et MU, mais ce dernier club me paraît plus stable. Le CFC c'est du costaud, et capable de battre n'importe qui, mais je ne leur vois pas la régularité nécessaire pour la Champions. Le Bayern est bien en-dessous pour moi, même si c'est vrai, il faut toujours se méfier du lion blessé... :-B
  • Ben c'est ce le truc, c'est que chaque année le Bayern parrait bien en dessous et voilà quoi!
  • D'aillleurs l'année dernière, il avait l'air tellement en dessous... qu'il a pas passé le 2e tour... :))
  • De fins stratéges quand même ces Bavarois.... :-$
  • J'osais pas le souligner, boogie =D
  • a noter que lyon et monaco peuvent tres bien se retrouver en 1/4 avec le tirage qu'ils ont.
  • Moi je vois bien les deux équipes françaises en quart de finale et Monaco au moins jusqu'en demi
  • tout depend du prochain tirage...
  • Et une finale Monaco-Lyon :))
  • une finale 100 % francaise ?
    du jamais vu ...a part en coupe de france..... :-'
  • et en coupe de la ligue
  • Sans oublier la remontée de Arsenal :'>
  • Une finale 100% francaise, faut pas rever :))
  • MON REVE :

    du rouge en final....

    MONAC - MANCHESTER UNITED (mes deux clubs préférés...et allez Monaco bien sûr !)



    PS: "préférés", après le Racing bien sûr)
  • ou se jouera la finale ?
  • J'ai lu quelque part qu'elle se déroulerait dans le tout nouveau stade de Gelsenkirchen...
  • conan a écrit :
    J'ai lu quelque part qu'elle se déroulerait dans le tout nouveau stade de Gelsenkirchen...


    Exactement, elle aura lieu à l'Arena auf Schalke!
    La finale de la Coupe de l'UEFA ayant lieu quant à elle en Suède, à Göteborg au Stade Ullevi... O:)
  • Hum...
    Moi jde dirais que une petite raclée pour Arsenal et le Bayern (même si c'est des club de fou !!!) et une finale magique : Chelsea - Monaco (je suis dans le domaine du rêve je crois là !!! :-' )
  • La finale de la Ligue des champions 2005 aura lieu au stade Olympique Atatürk d'Istanbul (80 597 places) a décidé jeudi le comité exécutif de l'Union européene de football.
  • ALLEZ MONACO et LYON !!!
    Ils peuvent le faire ...
  • superdou a écrit :
    La finale de la Ligue des champions 2005 aura lieu au stade Olympique Atatürk d'Istanbul (80 597 places) a décidé jeudi le comité exécutif de l'Union européene de football.


    Quant à celle de la Coupe de l'UEFA, direction le Portugal et le Stade de Lisbonne (52000 places, stade construit pour l'Euro 2004)
  • klaus a écrit :

    Quant à celle de la Coupe de l'UEFA, direction le Portugal et le Stade de Lisbonne (52000 places, stade construit pour l'Euro 2004)

    Et m... :-& , ils auraient pu prendre le Stade de France qui était aussi en lice :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives