Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11008 messages · 814.988 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Ben 0-0, c'est loin d'être joué... Il suffit que Porto marque une fois et la Corogne devra marquer un but de plus pour se qualifier...

    Les deux matchs retour seront en tout cas très ouverts :)
  • porto va exploser au depor !!!!!
    on est bien parti pr une finale monaco - depor
  • L'entraîneur d'Aston Villa Ron Atkinson a démissionné de son poste de consultant sur ITV pour avoir insulté Marcel Desailly face à Monaco.
  • En fait quelqu'un sait combien de match de suspension a pris Desailly?

    Message édité, non aux sms X-(
  • fred a écrit :
    porto va exploser au depor !!!!!
    on est bien parti pr une finale monaco - depor


    Elle est bizarre cette équipe du Dépor qui perd 8-3 à Monaco, 4-1 à San Siro contre le Milan AC et gagne au Riasor 4-0 contre le Milan. Capable du meilleur comme du pire vraiment.

    J'ai vu "on refait le match" ce lundi et il parait qu'il y a des gros soupçons de dopage depuis quelques temps à La Corogne.
  • Pour l'instant il n'y a pas eu de décision pour Desailly,mais s'il se fait sanctionner c'est minimum 2 matches je pense.
  • je coirs qu'il sera entendu vendredi en meme temps que zikos.
  • Punaise jen'ai pas vu le match ... :(( Le geste de Desailly a été sanctionné ???
  • non
  • samh a écrit :
    non


    En plus, déjà que se mec ne me reviens plus depuis qu'il est capitaine de l'Equipe De France ... Son capitana lui a encore fait prendre 1.5m de périmètre de tour de crâne! X-( Il se la joue quelque chose de monumental. (-)
  • fred a écrit :
    En fait quelqu'un sait combien de match de suspension a pris Desailly?

    Message édité, non aux sms X-(


    ça passera devant le conseil de discipline vendredi à 16H
  • fred a écrit :
    L'entraîneur d'Aston Villa Ron Atkinson a démissionné de son poste de consultant sur ITV pour avoir insulté Marcel Desailly face à Monaco.


    Il l'a quand même traité de "fainéant de nègre" :-& [-X
  • boogie a écrit :
    fred a écrit :
    L'entraîneur d'Aston Villa Ron Atkinson a démissionné de son poste de consultant sur ITV pour avoir insulté Marcel Desailly face à Monaco.


    Il l'a quand même traité de "fainéant de nègre" :-& [-X


    Bah il n'a pas menti ... Desailly n'est pas blanc ni vert ;) et en plus c'est un fainéant !!! :p
  • Il n'est pas ici question de mensonge ou de vérité, mais d'insultes raciales... X-(
  • boogie a écrit :
    fred a écrit :
    L'entraîneur d'Aston Villa Ron Atkinson a démissionné de son poste de consultant sur ITV pour avoir insulté Marcel Desailly face à Monaco.


    Il l'a quand même traité de "fainéant de nègre" :-& [-X


    ... c'est Rowan Atkinson (Mr. Bean [-X ) sur ce coup là... ou le Thierry Rolland Anglais sans Larqué pour le calmer. So stupid ...
  • lenain2jard1 a écrit :
    klaus a écrit :

    La Corogne fait quand même la bonne affaire ce soir et sera je pense le favori dans 2 semaines pour aller à Gelsenkirchen défier Monaco ;)


    C'est la finale que j'attends (+) (+) (+) A mon avis les joueurs du dépor aussi d'ailleurs :)) :))


    Porto quasi imbattable cette saison ou Le Depor qui voudra faire manger son 8-3 à Monaco... si l'ASM va en finale (attention c'est pas gagné) la finale sera dur dur... mais Deschamps peut tout faire, c'est la meilleure chose qui soit arrivé au foot français depuis Platini ce DD :)
  • C'est vrai respect à Didier Deschamps qui a été l'un des plus grands joueurs français et sera surement si il continu sur ce rythme le meilleur entraineur français
  • aragon a écrit :
    ... si l'ASM va en finale (attention c'est pas gagné) la finale sera dur dur...


    il n'y a jamais de finale facile !!! :-'
  • qualification de porto a la corogne hier soir.
    but inscrit sur penalty par derlei

    ce soir monaco joue a chelsea :)-
  • vu dans les cahiers du football :

    branleur
    Flavio Roma(AFP): "Je devrai soulager ma formation".

    :)) :)) :))
  • Porto pour la 1ère fois en finale depuis sa victoire en 1987 .

    http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/euro...
  • Par contre si Porto le faitn çà fera frois dans le dos ...

    Participation = victoire :(
  • Porto très beau vainqueur en 1987 d'ailleurs face au Bayern de Munich à Vienne, peut être la plus belle finale de ces 20 dernières années.

    C'était un peu l'invité surprise d'ailleurs Porto, ils avaient crée la sensation en éliminant en demi finale la terreur de l'époque, le Dynamo de Kiev (quasi l'équipe d'URSS) et n'étaient absolument pas favori contre le Bayern. Ils ont quand même gagné 2-1 après avoir été menés 1-0 et grace à la fameuse talonnade de Madjer...
  • en tout cas je souhaite à Monaco sa seconde participation en finale d'une coupe d'europe... (+)
    avec un bien meilleur résultat que la précédente :)-

    Quant aux commentaires du susnommé Ron Atkinson :-&
    le geste de Marcel, aussi déplaisant qu'il est, ne mérite en aucun cas ce genre de remarques (de) débiles...

    En tout cas si Monaco passe, Porto se présentera comme une équipe très impressionnante et pourrais donner une finale assez technique et je l'espère moins fermée que celle de l'année dernière... Maniche (quel joueur !!!), Deco d'un côté, Giuly, Morientes de l'autre ça promettrait.... =P~

    mais ne vendons pas la peau de Chelsea....
  • qualification de monaco malgre qqs frayeurs !
    mais je me disais bien que chelsea n'allait pas tenir tout le match sur le rythme des 45 premieres minutes.
    quelles capacite de reaction de l'asm !
    et quelle prestation de morientes :)-
    bernardi comme d'hab ne m'a pas fait grande impression (meme s'il donne la balle du 2-2 a nando):

    je pense que le manque d'experience de monaco va se fair eencore plus sentir en finale :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives