Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.360 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • Même si je pense comme beaucoup que Milan n'aurait pas dû gagner cette coupe pour x raisons (mais pas par rapport à la qualité de l'équipe), cette image fait quand même plaisir :)

    http://www.gazzetta.it/Fotogallery/Tagliate/2007/05_Maggio/24/MIL...
  • http://www.gazzetta.it/Fotogallery/Tagliate/2007/05_Maggio/24/MIL...

    Celle-là elle était pour materazzi!
  • L'étendard est un peu trop vulgaire pour être marrant, en tout cas dans ce contexte, par contre l'espece de pins géant "Ca fait 42 ans que je la gagne pas" aux couleurs de l'Inter c'est assez hilarant!

    LOL aussi à Gattuso avec sa bière et ses lunettes de soleil.

    Grande Rino !!!
  • pierre a écrit :
    http://www.gazzetta.it/Fotogallery/Tagliate/2007/05_Maggio/24/MIL...

    Celle-là elle était pour materazzi!


    Pas du tout, Gattuso adore Materazzi, ce dernier ayant été son mentor à son début à Pérouse.
  • Dieu sait que je supporte pas les Italiens (en foot, bien sûr) mais voir Maldini avec sa 5eme ligue des champions me fait plaisir. Ce gars là, c'est quand même le stade ultime de la classe chez un footballeur, sur le terrain et en dehors. Je pourrais jamais comprendre que ce bourrin de Cannavaro finisse sa carrière avec un ballon d'or et une coupe du monde, et Paolo, non. Quelle injustice ! :((
  • Ah là je vous rejoins, voir Maldini soulever ce trophée, c'est très bon.
    Ce mec représente tout ce qui se fait de mieux en matière de footballeur et de mentalité.
    Un exemple à suivre, un monsieur à respecter (+)
  • italoharissa a écrit :
    BofBof dans la loi 12 on indique que la main doit être volontaire pour être sifflée par l'arbitre, et c'est à lui de juger. Tu nous expliqueras donc comment qqun qui a le bras collé au corps et donc non en mouvement vers la balle peut faire une main volontaire...


    C'est bien à l'arbitre de juger et oui on peut faire main en ayant le bras collé au corps, rien de plus simple. Regarde le péno sifflé pour l'Italie contre le Chili lors de la coupe du monde 1998.... :-'

    Sinon, il n'y a bien entendu pas faute d'Inzaghi sur le but, la main étant involontaire.

    Au passage coup de chapeau à Pirlo, qui a visé le bras d'Inzaghi pour la mattre au fond, un geste volontaire pour le coup. (+)
  • Inzaghi a marqué le même but a peu de chose près il y'a quelques semaines en serie A. Il a lui même parlé d'une tactique travaillée à l'entrainement. Alors oui, Pirlo a visé Inzaghi, mais sans viser la main.
  • http://i13.tinypic.com/6giorwm.jpg
  • http://i18.tinypic.com/6766ic7.jpg
  • C'est des fake :)).














    Hum.... je rigole :p .

    Un vrai groundhoppeur celui là.
  • Je ne sais plus si c'est dans ce topic qu'avait été évoqué le fait que le Celtic n'avait plus eu le droit de jouer le traditionnel "You'll never Walk Alone" en champion's league pour laisser place à l'hymne officiel, ce qui avait causé un certain émois.

    J'ai retrouvé une vidéo qui montre le véritable sacrilège que ca donne... :-& :-& :-& X-(

  • Et le public de Celtic Park qui ne se démonte pas en continuant de chanter YNWA (+) .

    Part contre dans le cahier des charges de l'uefa (et autres institutions organisatrices de compétitions de football) est-il stipulé quelque part qu'ils doivent absolument rendre sourds les supperters présents au stade? b-(
    Z'ont des actions chez ORL.Group ou quoi?
  • Foot - C1 - Toulouse - Liverpool !

    Le Toulouse FC affrontera Liverpool au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, au terme du tirage au sort effectué vendredi à Nyon. Le match retour ayant lieu à Anfield. C'est tout simplement le pire tirage qui pouvait être proposé au troisième du dernier Championnat de Ligue 1. Le matcher aller aura lieu le 15 août, et le retour le 29. Liverpool, vainqueur de cinq C1, dont la dernière en 2005, a été finaliste de la dernière édition contre l'AC Milan (1-2).

    Et les autres matches :

    FH Hafnarfjördur (ISL) ou BATE Borisov (BLR) - Steaua Bucerest (ROU) ou Zaglebie Lubin (POL)
    Levski Sofia (BUL) ou Tampere United (FIN) - Rosenborg Trondheim (NOR) ou FC Astana (KAZ)
    Spartak Moscou (RUS) - Celtic Glasgow (ECO)
    Werder Brême (ALL) - Dinamo Zagreb (CRO) ou NK Domzale (SLV)

    FC Salzbourg (AUT) ou FK Ventspils (LET) - Shakhtar Donetsk (UKR) ou FC Pyunik (ARM)
    Ajax d'Amsterdam (PBS) - Slavia Prague (RTC) ou MSK Zilina (SLQ)
    FC Valence (ESP) - Debrecen (HON) ou IF Elfsborg (SUE)
    RC Genk (BEL) ou FK Sarajevo (BOS) - Dynamo Kiev (UKR)
    Fenerbahçe (TUR) - Anderlecht (BEL)

    Glasgow Rangers (ECO) ou FK Zeta (MTN) - Etoile Rouge de Belgrade (SRB) ou Levadia Tallinn (EST)
    Benfica Lisbonne (POR) - Beitar Jerusalem (ISR) ou le FC Copenhague (DAN)
    Lazio Rome (ITA) - Dinamo Bucarest (ROU)
    Sparta Prague (RTC) - Arsenal (ANG)
    FC Zurich (SUI) - Besiktas Istanbul (TUR) ou FC Sheriff Tiraspol (MOL)
    FC Séville (ESP) - AEK Athènes (GRE)

    Souce : l'équipe
    & Foot365
  • Autant dire que juste Marseille et Lyon nous représenteront cette année...

    Au moins les supporters de Toulouse veront un super match chez eux cette année! :))
  • Au moins les supporters de Toulouse veront un super match chez eux cette année! :))
  • Est-ce qu'ils sont reversés en UEFA s'ils perdent ?
  • Oui.
  • Maintenant il reste deux matchs a jouer et même si la logique sportive voudrait que LIVERPOOL l'emporte, il n'en reste pas moins que le TFC doit jouer sa chance a fond sans calculer ni craindre la défaite.
    LIVERPOOL n'est pas imbattable et nous nous souvenons tous d'une double confrontation il y quelques années déja ou le club opposé aux reds n'avait pas la faveur du pronostic, loin s'en faut, et avait pourtant éliminé ce club mythique... :-'
  • Oui mais ce soir-là même M'Goghi se prenait pour Robinho... =P~

    Ca va être d'autant plus chaud que Toulouse a vraiment 0 expérience de l'Europe.
    Remarque Lille avait éliminé Parme ou je ne sais plus quelle équipe il y a quelques anneés.
  • n'enterrons pas toulouse!!
    lille avait eliminé parme, alors que lyon et metz s'était sortir respectivement par une equipe slovene et finlandaise!!!
    ensuite le tfc peut toujours recruter conteh!!!!
  • Au passage, Toulouse accueillera Liverpool le 14 août juste avant de voir débarquer le....Racing le 18 août au Stadium! :p
  • Sûr qu'on gagne à Toulouse.
    Autant j'ai pronostiqué un 0-4 contre MArseille autant je suis sûr qu'on gagne là-bas.
  • Moi j'ai toujours dit que je ne vois pas Toulouse en C1 :p
  • D'accord avec toi, mais a ce moment de la saison, je crois que les valeurs en présence se nivellent vu les différences de préparation et les changements d'effectifs qui, d'aprés moi, devrait poser peut être moins de probléme au TFC qu'aux anglais.
    Aprés, cela reste un match de foot ball et je me garderais bien des pronostics tout fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives