Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 10993 messages · 814.054 lectures · Premier message par conan · Dernier message par superdou

  • Puis quand on voit le parcours de Monaco en coupes d'Europe (C1,C2 et C3), on est rarement déçu.
    Je préfère mille fois voir un club ne faisant pas partie de la France sur la scène européenne ques des Rennes ou des Bordeaux qui se font humiliés à chaque fois.
    @twist sur tes screen, notamment le premier, tu est sur que le ballon a été botté ? Car si Ronaldo se replace et qu'ensuite le ballon est botté, il n'y a pas hors jeu...
    Et en plus le Bayern marque aussi un but "hors jeu"...
    Je ne defend ni les arbitres, ni le real, juste le fait que tu ne relèves que les "erreurs" contre le Bayern...
  • Jour de tirage.. Perso j'espère que Monaco évitera la Juve.
  • Et.. ce sera donc la Juve avec en prime le match retour en Italie.
  • Pour moi c'est un bon tirage pour Monaco, en dehors du fait que le retour sera à l'extérieur, ils ont évité le Real et l'Atlético qui sont les plus gros morceaux
    En tout cas cette double confrontation s'annonce savoureuse, attaque de feu contre défense aguerrie
  • La Juve c'est un mur.. cette saison en plus d'être ultra expérimentée. Perso j'espérais le Real par rapport à son style de jeu.
  • La Juve qui n'a jamais perdu en Coupe d'Europe face à un club Français: 11 victoires en autant de confrontations...Ca fait 531 minutes que la Juve n'a pas encaissé de but en C1. Bref, ce sera très dur. Pour moi aussi le pire tirage possible, au moins contre le Real il y aurait eu des espaces et des occasions de but.
  • c'est un tirage au sort écolo avec deux "derbys"
  • Finalement ce n'est peut-être pas si mal d'avoir évité le Real, large vainqueur (3-0..) de l'Atlético ce soir.
  • Moi perso je crois en les chances de nos deux clubs Français !

    Lyon easy win sur les 2 matchs ; Monaco victoire ce soir et nul au retour en Italie ! :)-
  • J'ai bien peur que Monaco se fasse bouffer tactiquement par la Juve. :-s
  • "Easy" ? Comme dit sur l'autre topic, l'Ajax c'est 19 victoires et 1 résultat nul lors de ses 20 derniers matchs à domicile (C3/Championnat) , alors que la Juve est toujours invaincue après 10 rencontres de C1 cette saison. Évidemment qu'il faut y croire mais ce sera forcément compliqué.
  • La question que l'on se posera après cette soirée.. L'ASM a t'elle perdu contre le futur champion d'Europe ? En tout cas on a eu la confirmation que cette Juve c'est (très) du solide, tel un mur indestructible.
  • C'est vrai que cette Juventus est impressionnante...
    Pour Buffon, elle merite de gagner la C1.
    A chaque fois tu crois pouvoir gagner et tu te casse les dents...
  • Juventus - Réal belle finale . Ronaldo contre Buffon .
    On va voir une belle finale
  • Deux des clubs que j'aime le moins au monde, ça sera sans moi..
  • Monaco c'est fait avoir par un adversaire plus malin, cela me paraît malheureusement compromis pour le retour.

    Buffon, j'aimerais voir la Juve aller au bout juste pour qu'il est enfin le ballon d'Or mais même comme ça c'est Ronalduche qu'il le récupérerait.
  • La Juve a été impressionante de réalisme et de solidité. Et avec un dernier rempart comme Buffon elle semble véritablement invulnérable. Victoire logique. Et comme beaucoup j'espère que la Juve gagnera et que Buffon recevra enfin ce Ballon d'or tant mérité, autant pour sa carrière que pour sa personnalité si attachante. Un modèle pour tout jeune footballeur.
  • La Juve quadrille déjà parfaitement le milieu de terrain!... Très peu d'espace.
    Buffon n'avait quasiment pas de boulot... malheureusement
  • Cher @paplo je me permets de ne pas être d'accord et de te faire remarquer que Monaco s'est créé plus d'occasions franches que la Juve avec 14 tirs dont 6 cadrés côté Monaco contre 10 tirs et 5 cadres côté Juve. Et une petite image pour corréler le tout.

    http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2017_05/r...

    Je maintiens que le rôle de Buffon a été primordial.
  • Même en refaisant dix fois le même match à Monaco, je pense que l'on obtiendrait dix fois le même résultat. Cette Juve est plus solide et efficace que spectaculaire, on le savait déjà. Même l'attaque du Real pourrait s'y casser les dents.
  • mouloungoal a écrit, le 05/05/2017 11:02 :
    Cher @paplo je me permets de ne pas être d'accord et de te faire remarquer que Monaco s'est créé plus d'occasions franches que la Juve avec 14 tirs dont 6 cadrés côté Monaco contre 10 tirs et 5 cadres côté Juve. Et une petite image pour corréler le tout.

    http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2017_05/r...

    Je maintiens que le rôle de Buffon a été primordial.


    Bof... les arrêts n'ont pas été si difficiles! La première occase de M Bappe est dans un angle tellement fermé, que ce n'est plus vraiment une grosse occase et pour l'arrêt de Buffon, il suffisait de fermer son angle.
    Par ailleurs ton image des stats est marrante: la Juve n'a marqué qu'un but :D;)
  • Même si anecdotique au final avec une Juve bien trop forte pour Monaco, on notera que c'est un certain Mbappé qui aura mis fin à (l'invincibilité) de Buffon.
  • Je ne comprends absolument (rien) à ton (utilisation) des parenthèses.
  • Pas une réelle invincibilité défensive, même si de nombreux journalistes ou consultants aiment la mettre en avant, sachant qu'elle concernait uniquement la phase à élimination directe. Sinon le Real tentera de devenir le premier club à réaliser le doublé en C1 depuis le Milan en 90 avec l'ancienne formule, alors que la Juve tentera de remporter le trophée pour la première fois depuis 96 après 4 échecs consécutifs en finale.
  • Dans ce cas précis @rcsforever on met des guillemets " et pas des parenthèses ;)

    Précisément tien, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives