Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.340 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • Que c'est de l'enfumage sachant qu'Emery a démenti l'opération et qu'il jouera strappé contre le Real ?
  • inter a écrit, le 27/02/2018 17:20 :
    cette fissure du 5 e meta m'interpelle dans sa chronologie par rapport à l'entorse


    Comme c'est sur l'os "extérieur", comme la torsion "extérieure", ça ne me surprends pas tant que ça...

    Médicalement tien, Paplo
  • Pour la période 2018-21,nouveaux horaires
    2 rencontres à 18h55 et 6 à 21h
  • Et 4 équipes qualifiées d'office pour les 4 grands championnats :-&
  • ganesh a écrit, le 28/02/2018 13:46 :
    Et 4 équipes qualifiées d'office pour les 4 grands championnats :-&


    Un peu de patience, d'ici 3 ans on devrait passer 4ème au classement et doubler l'Italie, leur championnat ( tout comme leur équipe nationale ) tombant lentement mais sûrement en décrépitude ! (+)
  • Surtout que c'est l'Allemagne qui est 4ème actuellement! :))

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/5a96c6e...
    Lien Wikipeda

    Pour l'instant on est plus proche de se faire dépasser par la Russie que de dépasser quelqu'un devant nous. Faut espérer que Lyon et Marseille aillent loin en Europa League (parce que pour le PSG c'est assez mal barré quand même).
  • mouloungoal a écrit, le 28/02/2018 16:13 :
    Surtout que c'est l'Allemagne qui est 4ème actuellement! :))

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/5a96c6e...
    Lien Wikipeda

    Pour l'instant on est plus proche de se faire dépasser par la Russie que de dépasser quelqu'un devant nous. Faut espérer que Lyon et Marseille aillent loin en Europa League (parce que pour le PSG c'est assez mal barré quand même).


    Oui la confrontation de Lyon contre le CSKA Moscou s'avère absolument crucial de ce point de vue là ! (+)

    De plus, l'an prochain la saison 2013-2014 et le médiocre total de 8,5 pts tombera aux oubliettes ce qui confortera l'avance de la France sur la Russie sur la 5ème place (+)
  • "parce que pour le PSG c'est assez mal barré quand même"

    Les raisons d'y croire :

    - Si le PSG est prenable de temps à temps à l'extérieur, au Parc il en est à 18 victoires consécutives cette saison.

    - 73 buts marqués lors de ses 18 victoires, soit 4 réalisations en moyenne par match.

    - Jouera, jouera pas ? Neymar était annoncé comme le Messie à son arrivée donc en cas de participation, ce sera le moment de se montrer.

    - Autre époque mais Paris l'a déjà fait, Monaco aussi sur un autre score.

    Les raisons de douter :

    - Le Real reste sur 22 rencontres de C1 en ayant marqué au moins une fois.

    - Si le PSG est redoutable offensivement, défensivement c'est beaucoup moins vrai à l'image de certaines de ses dernières prestations, sans oublier les 6 buts encaissés à Munich et Madrid.

    - Un peu plus discret en Liga, Ronaldo reste le meilleur buteur de la C1 avec 11 réalisations en 7 rencontres.

    - Moins flamboyant cette saison, le Real reste le (double) champion d'Europe en titre et va jouer toute sa saison sur cette rencontre.

    Sans oublier l'aspect mental entre un Real un peu fragilisé et un PSG qui espère toujours franchir un cap à ce niveau, le début de match pouvant ainsi peser lourd dans la balance.
  • rcsa4ever a écrit, le 28/02/2018 15:52 :
    ganesh a écrit, le 28/02/2018 13:46 :
    Et 4 équipes qualifiées d'office pour les 4 grands championnats :-&


    Un peu de patience, d'ici 3 ans on devrait passer 4ème au classement et doubler l'Italie, leur championnat ( tout comme leur équipe nationale ) tombant lentement mais sûrement en décrépitude ! (+)

    Pour info l'Italie à rattraper l'Allemagne à l'indice UEFA. Ok leur sélection nationale vie un moment de doute, le championnat lui retrouve des couleurs... Puis pour rattraper l'Italie faudra aussi montrer autres choses... Y'a limite que Paris et Monaco qui s'en sortent ces dernières saisons...
  • Citation:
    Que c'est de l'enfumage sachant qu'Emery a démenti l'opération et qu'il jouera strappé contre le Real ?


    Ou pas...

    Neymar va être opéré au Brésil

    https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-va-etre-opere-au-bresil/880173

    Fin du débat.
  • rcsforever a écrit, le 28/02/2018 22:46 :
    Citation:

    Neymar va être opéré au Brésil

    https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-va-etre-opere-au-bresil/880173

    Fin du débat.


    Il privilégie la coupe du monde. Le PSG il s'en bat les c.......
  • De toute manière il n’est pas opéré par plaisir
    Ça n’a rien d’un choix au détriment de Paris
    D’ailleurs moi aussi PARIS je m’en bat les c.....
    Finalement c’est Carlos qui nous a enfume
  • Je ne pense pas qu'il s'en "bat les c......." de son club mais qu'il protège son outil de travail tout simplement. C1 ou pas, CM ou pas, une carrière ça reste fragile, Neymar étant bien placé pour le savoir depuis un certain duel face à la Colombie.
  • Pas champion pour rien le Real.. Une telle équipe n'ayant rien plus d'autre à jouer en cette saison, il faudra forcément s'en méfier. Trop fort pour ce PSG en tout cas.
  • Ouais bref encore une fois, on se dirige vers des demi finales avec les 3 gros habituels
    Peut être avec un invité surprise qui peut être Manchester City ou pas
  • On notera également le retour de Liverpool dans le Top 8 européen.
  • Mouais j'attends de voir ce que çà vaut contre les gros , c'est très friable en défense
  • Je me rejouissais simplement du retour de ce club mythique sans penser à la course au titre.
  • Ce Veratti commence à me faire ch... sérieusement!!! X-(
    Non seulement il fait 2 fautes, mais s'il n'avait pas gueulé avec l'arbitre chaque fois, il n'aurait même pas eu un seul carton!

    Rancunièrement sien, Paplo
  • Le problème avec Verratti et le PSG, c'est qu'ils bénéficient d'un arbitrage maison en ligue 1. Combien de fois Verratti a-t-il eu un carton jaune pour contestation en ligue 1?
    L'arbitrage de ligue des champions étant d'un autre niveau, on voit le résultat..et c'est tant mieux. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'arbitres comme celui d'hier en ligue 1..
  • À gabmey , les chiffres viennent complètement confirmer ce que tu dis :
    "Trois des quatre derniers cartons rouges du PSG en Ligue des champions ont été reçus par Marco Verratti."
    Et en l1, rien du tout ?
    C'est bien simple, en l1 lorsqu'un parisien tombe, c'est systématiquement faute. Au moindre contact.
  • gabmey87 a écrit, le 07/03/2018 09:02 :
    Le problème avec Verratti et le PSG, c'est qu'ils bénéficient d'un arbitrage maison en ligue 1. Combien de fois Verratti a-t-il eu un carton jaune pour contestation en ligue 1?
    L'arbitrage de ligue des champions étant d'un autre niveau, on voit le résultat..et c'est tant mieux. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'arbitres comme celui d'hier en ligue 1..


    Pas besoin d'épiloguer sur l'arbitrage - Verratti a été complètement idiot sur ce coup-là, et voilà. J'aime bien ce genre de joueurs un peu sanguins, mais cela n'empêche pas de se maîtriser ni de réfléchir. Il a commis une faute professionnelle.

    Est-ce que cela a influencé le résultat? Je ne pense pas. Madrid était vraiment au dessus hier il y avait trop d'écart même à 11. Cela est dû en très grande partie à la qualité des entraîneurs - on aurait cru que le schéma d'Emery avait été mémorisé d'avance par les joueurs du Real, ils étaient sur toutes les lignes de passe !
  • Je suis de ton avis. Le match à été extrêmement bien préparé et ils ont dû baser leur jeu sur un constat: me PSG a une défense pas à la hauteur.
    Bloquer les transmissions défense attaque, pressing haut. Mais le réal à eu aussi la chance de posséder une défense exceptionnelle hier soir qui a bien servi le dispositif.
    C'est clairement l1 victoire de zidane hier soir.
    Et son entrée, à mes yeux, dans quelq7e chose de très prometteur pour la suite de sa carrière.
  • Oui, je ne faisais pas une Nasser en me plaignant de l'arbitrage ;-)
    Très bon match du Réal hier soir, étonnant qu'ils aient lâché autant de points en liga cette saison.
  • Le Real a clairement lâché les compétitions nationales, pour se consacrer uniquement à un éventuel triplé sur la scène européenne, en cette année de CM pour tous ses internationaux, ce qui le rend d'autant plus dangereux. Le visage montré par la maison blanche en Liga est plus que trompeur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives