Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11008 messages · 814.985 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Moi je crois en l'exploit de Monaco...
  • monaco en est capable espérons juste qu'ils ne perdent pas de joueurs clés avant le match !
  • bon on aura une finale Monaco vs Lyon ! avec un peu beaucoup de chances
  • Je crois aussi que Monaco a un bon coup a jouer contre les madrilenes. SI Giuly est de retour et avec un Morientes sur motive, ca peu faire beaucoup d'etincelles sachant que le Real encaisse pas mal de buts. Monaco devra s'appliquer defensivement et jouer en contre comme ils savent si bien le faire. Je vois bien un 2-2.
  • Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien Monaco sortir le réal.

    Lyon est tres bien loti. En tout cas cette saison les clubs français ne sont pas ridicules. (+)
  • Lyon très bien lôti ? Vous avez jamais vu jouer Porto ou quoi ? De plus ils viennent qd mm de sortir MU... Une confrontation équilibrée à priori.

    Sinon pour Monaco ça se jouera au match aller,car si Giuly revient et que R. Carlos est suspendu,ça peut faire mal.


    En tout cas les 2 clubs ont l'avantage de recevoir au retour,plutôt sympa.
  • conan a écrit :
    Moi je crois en l'exploit de Monaco...

    Dis plutôt que tu l'espères... :p
  • luyindula a écrit :
    Lyon très bien lôti ? Vous avez jamais vu jouer Porto ou quoi ?


    Bah a priori, Porto c'est toujours plus facile que le Milan AC ou le Real. Maintenant dans l'absolu, ça reste difficile, mais l'OL aurait pu avoir plus compliqué c'est pour ça qu'ils sont bien lotis !
  • Ben oui, ça reste quand même un quart de finale de la ligue des champions... Bien lotis, c'est avoir tiré le moins pire...
  • et pour Chelsea vous voyez quuoi? moi j'pense qu'ils vont passer! meme si Arsenal les ont battu 3fois cette année, les matchs etaient tres sérrés!!!
  • Moi je pense que Arsenal passera !
  • Dans le 1/4 Londonien, mon coeur penche bien évidement du coté de Chelsea même si a mon avis, c'est sur 50/50 (à quand un 1/4 de champions league Milwall-West Ham? b-( )

    Lyon-Porto, faut arrêter quand même, Lyon n'est absolument pas favoris et c'est à mon avis le plus faible des 8 quart de finaliste (ce qui n'enlève rien à leur mérite). Porto est effectivement une superbe équipe, selon moi un candidat sérieux à la victoire finale. Mainenant sur deux match, Lyon est évidement capable de l'exploit...

    Real-Monaco, c'est l'affiche que j'attends avec le plus grand interêt. Bon le Real est favoris, ca c'est incontestable et c'est bien possible que ca tourne à la correction. Pourtant, je ne sais pas, je sens Monaco capable de les emmerder, voir de créer la sensation. Monaco, c'est un peu l'anti Real avec très peu de vedettes, un ensemble homogéne et très bien équilibré avec une légion d'excellents joueurs à mon avis méconnus. En plus ils ont un entraineur super intelligent qui peut proposer une tactique interessante. Franchement, pour la morale et le bien du football, et bien que n'étant pas particulièrement fan du club monégasque, je souhaite ardement leur victoire. (En récompense à l'intelligente politique sportive portée sur le long terme menée depuis 2-3 ans et non à la gestion et autres avantages fiscaux qui restent selon moi scandaleux)

    Enfin Milan-La Corogne, ben Milan pour moi est desormais le favoris de la compétition (je disais au début de saison le Bayern mais ils se sont fait éliminer assez injustement...). Mine de rien c'est quand même le tenant du titre et La Corogne me semble moins fort que lors des saison précédentes. (Et je ne me base pas sur le miroir déformant du 8-3 encaissé à Monaco qui est trop énorme pour être vrais).

    4 superbes affiches en tous cas...
  • Je trouve qu'elle a beaucoup de saveur cette Ligue des Champions. J'aurai plaisir à regarder les 1/4 en tout cas !
  • marc a écrit :
    Je trouve qu'elle a beaucoup de saveur cette Ligue des Champions. J'aurai plaisir à regarder les 1/4 en tout cas !

    C'est sur qu'avec ce 2ème tour de poule pourri supprimé, on retrouve un peu d'aspect sportif dans l'histoire. :)

    Il ne reste plus qu'à qualifier uniquement le champion de chaque pays + le tenant du titre O:)
  • A mon tour je commente les 4 affiches :

    Ol-Porto : pour moi, c'est un match équilibré. Mais Lyon peut tout à fait se qualifier ce que je pronostique d'ailleurs.

    Arsenal-Chelsea : je suis plutot pour Arsenal, sans doute est-ce chauvin, mais c'est comme ça. Et puis Chelsea est à mes yeux une équipe sans âme et insipide, un peu comme la Lazio.

    Real-Monaco : je pense que l'ASM va exploser à Madrid, pour peu que le Real soit au complet...

    Milan-La Corogne : Milan est très costaud, pour moi c'est le favori de la CL. Cependant, La Corogne est capable de bien enquiquiner les milanais. On a vu le traitement qu'ils ont infligés à la Juve...(bien sûr le 8-3 contre Monaco ne peut être pris comme référence...)
  • Carlos Queiroz, l'entraîneur du Real Madrid estime dans le quotidien espagnol Marca à 50 % les chances de qualification de son équipe contre Monaco.

    Source: football 365

    A noter que pour le match allr Roberto Carlos sera absent !
  • conan a écrit :
    Dans le 1/4 Londonien, mon coeur penche bien évidement du coté de Chelsea même si a mon avis, c'est sur 50/50 (à quand un 1/4 de champions league Milwall-West Ham? b-( )

    Quoi ! T'es pour le club des quartiers riches de Londres ! :O

    Ou alors c'est de l'anti-wengerisme primaire ? ;)
  • Moi j'éspére que ce sera Arsenal en 1/2 car il y à Wenger :-B
  • boogie a écrit :


    Quoi ! T'es pour le club des quartiers riches de Londres ! :O

    Ou alors c'est de l'anti-wengerisme primaire ? ;)


    Ben oué, j'aime pas Arsenal moi, c'est comme ca... Ok ca joue bien, y'a plein de joueurs Français, c'est mignon mais chais pas j'adhére pas... Pas assez authentique à mon gout. Et Wenger il m'énerve moi perso...

    Tu me diras que Chelsea depuis le début des 90's c'est pas le pied non plus... :(

    Et dire qu'il y a trois ans on avait Leeds en demi finales, ca c'était un club! :((
  • Mais dans 20 ans, Arsenal aura un glorieux passé ...
  • conan a écrit :
    Ben oué, j'aime pas Arsenal moi, c'est comme ca... Ok ca joue bien, y'a plein de joueurs Français, c'est mignon mais chais pas j'adhére pas... Pas assez authentique à mon gout. Et Wenger il m'énerve moi perso...
    :((


    Idem pour moi ! Wenger se sent plus p.... ! C'est surtout l'an passé que certaines de ces remarques m'ont irrité.
  • rachmaninov a écrit :
    Mais dans 20 ans, Arsenal aura un glorieux passé ...


    Mais c'est un très grand club qui a déjà un glorieux passé (époque de Charlie Georges par exemple) mais voilà quoi...
  • je pense que les 2 clubs francais ont un coup a jouer meme s'il ne partent pas favoris.
    je ne pense pas que lyon ait plus de chance que monaco parce que porto est un sacre client (pour moi l'outsider de la competition)
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :


    Quoi ! T'es pour le club des quartiers riches de Londres ! :O

    Ou alors c'est de l'anti-wengerisme primaire ? ;)


    Ben oué, j'aime pas Arsenal moi, c'est comme ca... Ok ca joue bien, y'a plein de joueurs Français, c'est mignon mais chais pas j'adhére pas... Pas assez authentique à mon gout. Et Wenger il m'énerve moi perso...

    Tu me diras que Chelsea depuis le début des 90's c'est pas le pied non plus... :(

    Et dire qu'il y a trois ans on avait Leeds en demi finales, ca c'était un club! :((


    C'est donc bien de l'anti-wengerisme primaire...

    C'est malheureux à dire, mais ils sont où Leeds, là ? :D/
  • Leeds ils sont derniers et le roi d'Espagne n'a pas voulu racheter leurs WC turcs à un milliards.... :(( :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives