Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.345 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • De magnifiques rencontres de football, comme quoi les légendes ne meurent que très rarement. Solskjaer mérite sa statue.
  • ManU qui se qualifie avec une équipe B après 3 cadeaux et un match d***eulasse, difficile de saluer Solskjaer mais plutôt l'attitude honteuse des Parisiens.

    Les pleureuses parisiennes qui viennent direct parler du VAR, qui s'enflamment après l'aller comme quoi Tuchel c'est le meilleur et qu'ils sont déjà en quart, allez vous cacher sérieusement. Ce club est une honte, elle fout la honte à la France en 2 fois en 3 ans avec 2 remontadas improbables.

    Des starlettes tout juste bonnes à chouiner en L1 qui ont un gros problème de suffisance quand il s'agit de finir le boulot, ils n'ont que ce qu'ils méritent à ne jamais rester humble et ne jamais se remettre en question.

    Mon petit billet que ça sera la même l'année prochaine, ils n'apprennent rien.
  • Moi qui me dit depuis le debut de saison que je n'echangerai pas un Sels contre Buffon, et un Lala contre un Alves :D
  • Moi c’est Kehrer qui n’a pour l’instanti rien à faire dans cette équipe ; je vous rappelle que c’est lui qui nous permet d’ouvrir Le score sur penalty contre le PSG.
    Techniquement c’est pas mal mais physiquement c’est très nettement insuffisant.
  • Devinette du jour, qui est l'auteur de ce post sur Instagram ?
    « C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos. Allez vous faire enc***... »
  • Serge Aurier ?
  • Ca aurait pu, mais non. Un indice, c'est traduit du portugais.
  • Un ancien entraîneur aigri de ManU?
  • Une diva brésilienne plutôt qui elle ne sera jamais sanctionné
  • Bon là il y a pas d'excuses , 2 fois en 3 ans , c'est juste pas possible ...

    " Buffon libre est une oppurtunité exceptionnelle pour le PSG, il pourra nous aider à aller plus loin " ....
  • pepito a écrit, le 07/03/2019 09:03 :
    Une diva brésilienne plutôt qui elle ne sera jamais sanctionné

    Gagné, c'est Neymar Jr
  • La Finale sera diffusée cette année sur ...BFMTV
    Non ce n'est pas un fake!
  • :O
    Avec quel(le)(s) commentateurs?
    Je crains le pire...
  • Sachant que BFM c'est le même groupe que RMC sport, y'a du choix ... Un beau duo avec Vincent Moscato et Brahim Asloum me ferait rêver O:)

    Mais on va finir avec un duo Jérome Rothen - Emmanuel Petit à tout les coups.
  • jeannot Rességuier comme hier soir pour le match de Rennes?
    Mais par pitié, pas Di Meco [-o
  • Oh si, en duo avec Ruth Elkrief !
  • Ils ont un ancien bon commentateur dans leur équipe: Jean-Claude Bourdin :)
  • Qui joue avait mis des sous sur une qualification de manchester?
  • superdou a écrit, le 08/03/2019 14:10 :
    Ils ont un ancien bon commentateur dans leur équipe: Jean-Claude Bourdin :)



    C'est le frère de Jean-Jacques ? :-/
  • :D
    Bonne rectification ;)
  • La Juve se qualifie grâce à un Ronaldo stratosphérique !

    Par contre pour moi y a faute sur le premier but. Je suis quasi certain que si Ajorque avait marqué le même samedi dernier il aurait été sanctionné.
    Et un penalty pour l'Atletico aurait pu/du être sifflé en fin de match.
  • Des 1/8è assez renversants tout de même !
    Quelle intensité sur le match Juve -A' Madrid ,truc de malade. Qualif" méritée pour les bianconeros. Voilà ce qui arrive quand on refuse de jouer un minimum coté adverse.

    A noter sur l'autre rencontre entre M'City et Schalke sur un score sans appel 7-0.

    La victoire 7-0 de Manchester City face à Schalke permet au club d’égaler le record du score le plus large dans un match à élimination directe de Ligue des Champions.
    Seul le Bayern avait déjà gagné un match par sept buts d’écarts, c’est arrivé à deux reprises (face à Bâle et au Shakhtar Donetsk
  • Suis je le seul à trouver le penalty pour la juve proprement scandaleux ?
    On voit assez nettement sur les images que le bianconero se fait un croc en jambe tout seul ..
    Et la var a rien dis
    Vu le silence médiatique derrière c'est ptetre moi qui est rêvé aussi
  • Perso je trouve aussi que le penalty est très trés limite... Étonnant que les medias n'en parlent pas plus.
  • Au vu du ralenti il y avait bien une poussette dans le dos qui peut suffire à déséquilibrer l'attaquant. Evidemment l'attaquant joue bien le coup.
    En tout cas c'est pas plus scandaleux que de siffler la main de Kimpembe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives