Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.345 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • chrisneudorf a écrit, le 21/02/2024 08:04 :
    Belle équipe de l'Inter
    Sans la maladresse de Martinez et Arnautovic c'était une belle raclée pour un toujours aussi laid Atlético

    Au vu du retour hier soir,énormément de regrets par rapport à l'aller
    L'occasion de Riquelme à la 92'30 aurait pu faire douter Madrid mais non
    Mais rien que pour apprecier l'ambiance dans ce superbe stade qu'est le Metropolitano cela donne quand meme un peu l'envie de les revoir au tour suivant
  • La seule équipe à éviter c’est City ;
    le reste je le mets dans un même sac.
  • Faudrait aussi éviter le Réal bien sûr, ce qui serait savoureux, et le Bayern, voir le Barça, car leur premières 20 minutes étaient très intéressantes...
  • Plutôt un "bon" tirage pour le PSG qui hérite du Barça. De belles affiches avec Real-City et Arsenal-Bayern. Le tirage complet:

    Arsenal (ANG) - Bayern Munich (ALL)
    Atlético de Madrid (ESP) - Borussia Dortmund (ALL)
    Real Madrid (ESP) - Manchester City (ANG)
    Paris-SG (FRA) - FC Barcelone (ESP)
  • https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/432743643_9643...
  • Le PSG échappe aux "très gros" et peut clairement rêver d'une finale. La partie basse est nettement plus relevée.
  • Il mpeut effectivement y avoir des finales "cocasses" :
    Atletico - Real
    Barça - Real
    Dortmund - Bayern

    Mais c'est clairement un tirage clément pour Paris.
  • Pour s'habituer au championnat espagnol, Mbappé va peut être enchaîner, Sociedad, Barça, Atlético et Real
  • Le PSG serait bien inspiré d'éliminer le barça! Sur l'indice UEFA, la France prendrait le large par rapport à l'Espagne.

    La France, bientôt dans le BIG 4? O:)
  • Oui. Il peut aussi y avoir 3 clubs espagnols en demie
  • C'est parfait: le match du PSG n'est pas le même soir que le très beau Real - City!
  • Franchement c'est l'année ou jamais pour Paris avec ce tirage ! Je pense qu'ils risquent d'attendre longtemps une voie aussi "dégagée" de la sortie de poule jusqu'en finale.

    Meme si évidemment a ce niveau de la compétition, tout le monde peut battre tout le monde.
  • L'entraîneur de la remontada est maintenant à Paris... Il viendra peut-être avec la recette pour que l'arbitre siffle qu'en faveur du PSG :-'
  • https://twitter.com/i/status/1777983127056429166

    Joli match entre Arsenal et le Bayern (2-2] Reste juste l'arbitrage minable à ce niveau de la compétition...
  • ...Ne pas oublier aussi de l'autre coté le coup de coude intentionnel de Kane dans la gorge de Martinelli qui méritait un rouge
  • Real - City 3-3
    Arsenal - Bayern 2-2

    Au final, avec l'arrêt de la règle des buts à l'extérieur, c'est comme si ces matches n'avaient pas eu lieu.
    Ou plus exactement comme s'il y avait eu 0-0.
  • Je n’ai vu que la fin de Real-MC (avec des jolis buts) donc je ne peux pas me prononcer sur le déroulé des deux matches, mais aurions-nous eu ces résultats aussi avec l’ancienne règle, ou des matchs plus fermés, l’équipe qui jouait à domicile attachant plus d’importance à ne pas prendre de but ?
  • Probablement que oui, car le point commun entre ces équipes c'est que ce ne sont pas des équipes connues pour leur solidité défensives, mais plus pour leurs armes offensives.
  • La première demi-finale est connue : Dortmund-Paris.

    Est-ce qu'un supporter du Barça pourrait m'expliquer ce qu'il est reproché à l'arbitre d'hier soir ?
  • Je ne suis pas un supporter du Barca mais je pense qu'ils sont surpris qu'il n'y ait pas eu d'arbitrage "maison" comme c'est la coutume pour les grands d'Espagne en LDC.
  • Même Xavi dit que l'arbitre a faussé le match avec le carton rouge.
    Grosse mauvaise foi.

    Oui évidemment que ça a fait basculer le match, mais c'est dû au talent de Barcola qui s'est engagé à pleine vitesse dans la surface en prenant le dessus sur Araujo.

    Si là on met juste un jaune en disant "ne recommence pas" c'est open bar pour tous les actes d'anti-jeu.

    Même chose pour le pénalty, l'arbitre ne peut pas faire autrement, il n'y peut rien si le défenseur est stupide.
  • D'où ma demande à un supporter du Barça pour une éventuelle explication de leur colère...
  • Oui j'avais bien compris mais si même un entraîneur comme Xavi n'est pas capable de le faire, tu imagines un supporter....

    Ils vont te dire que le carton rouge jamais de la vie, que le pénalty non plus, et je ne sais quoi d'autre encore.
  • Pour une fois que c'est le Barça qui craque complètement et le PSG qui a semblé en maitrise, on ne va pas bouder notre plaisir. Et oui c'est plus difficile pour eux avec un arbitrage impartial. Une fois de plus cette saison Ligue 1 >> Liga. :)
  • Ils se tirent deux balles dans le pied tout seuls avec deux interventions défensives d'une naïveté rarement vue à ce niveau, même notre RaCing au plus haut de sa période U15 n'en faisait pas des comme ça.

    QSG a su en profiter, bravo à eux, mais ça ressemble avant tout à un suicide collectif (dédicace à Will Still Standing).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives