Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11008 messages · 814.980 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Deux des clubs les plus infâmes sur le tapis... Quelle belle soirée!!! :x :x :x
  • Chelsea qualifié, quel dommage... Une équipe de mercenaires, avec 45 joueurs pros, bâtie à coups de millions de roubles d'origine douteuse... :-/ Brrrr...
  • Je crois qu'à notre Arsène régional, il manquera toujours la reconnaissance internationale...Un retour en terre monégasque une bonne dizaine d'années après son limogeage, ça aurait été sympa pour lui O:)

    Mais un Chelsea-Monaco, c'est pas mal non plus, et les chances de voir un club français en finale sont franchement réelles (on m'aurait dit ça en début de saison... :O :-' ) même si les Blues de Chelsea, c'est du costaud!
  • On a plus qu'à espérer que l'OL enflamme le truc demain soir ! Ils en sont capables. Le hic, c'est qu'ils n'ont pas marqué à l'extérieur, malheur à eux s'ils encaissent un but ....
  • rachmaninov a écrit :
    On a plus qu'à espérer que l'OL enflamme le truc demain soir ! Ils en sont capables. Le hic, c'est qu'ils n'ont pas marqué à l'extérieur, malheur à eux s'ils encaissent un but ....


    Bah le rêve de celui qu'on nomme communément Jean Michel A. (président d'un vague club de province :p ) de voir un Chelsea-Lyon en finale peut encore se....réaliser :))
  • klaus a écrit :
    Bah le rêve de celui qu'on nomme communément Jean Michel A. (président d'un vague club de province :p ) de voir un Chelsea-Lyon en finale peut encore se....réaliser :))


    :-& :-&

    Enfin, pas pour Lyon, je me réjouirais s'ils arrivaient en finale, ce dont je doute cependant vu la demi qui les attend en cas de qualif'...Une victoire de Lyon leur permettrait de d'acquérir une véritable popularité à l'échelle nationale un peu comme l'OM ou Sainté. On en n'est pas encore là...
  • rachmaninov a écrit :
    klaus a écrit :
    Bah le rêve de celui qu'on nomme communément Jean Michel A. (président d'un vague club de province :p ) de voir un Chelsea-Lyon en finale peut encore se....réaliser :))


    :-& :-&

    Enfin, pas pour Lyon, je me réjouirais s'ils arrivaient en finale, ce dont je doute cependant vu la demi qui les attend en cas de qualif'...Une victoire de Lyon leur permettrait de d'acquérir une véritable popularité à l'échelle nationale un peu comme l'OM ou Sainté. On en n'est pas encore là...


    Tout est possible dans le football rachma :p
    On en a encore eu une belle démonstration ce soir, même si c'est vrai que ça va être très compliqué pour les Lyonnais demain soir face à un FC Porto qui a pas le même prestige que certains "pseudos" ténors européens, mais qui a quand même sorti Man Utd au tour précédent et qui est encore le tenant de la Coupe de l'UEFA (et qui a des stats de malade dans son championnat je crois...)
    Par contre je pense pas que Lyon gagnerait une popularité nationale même en se qualifiant pour une finale de Coupe d'Europe...Les Lyonnais souffrent vraiment d'un déficit de popularité dans notre pays (c'est leur grand problème), et ils sont encore à des années lumières d'avoir une popularité comparable à celle des Mars ou des Stephs!...Je doute même qu'ils y arrivent un jour :)
  • avant le WE dernier (et une défaite 2-0 en championnat contre Gil Vicente), le Porto n'avait perdu que 2 matchs toutes compétitions confondues. Un contre le Milan AC en supercoupe d'Europe, et un autre contre le real en poule de ligue des champions...
    Ca va être dur pour Lyon. Mais si Lyon marque le premier but, ça va enflammer le stade et tout sera permis.
  • Si avec ce parcours en CL Monaco est toujours menacé de dépot de bilan, je ne comprends plus rien...
  • rachmaninov a écrit :
    Si avec ce parcours en CL Monaco est toujours menacé de dépot de bilan, je ne comprends plus rien...


    C'est vrai que l'argent gagné à chaque tours est assez important, mais je ne connais pas le montant exact si quelqu'un pouvait donner le chiffre serait cool (+)

    Mainenant allez OL !!! Mais FC Porto sera une tout autre histoire que Madrid. Ils sont carrément chiant en matchs à l'exterieur. Leurs marquer 2 buts sera beaucoup plus chaud que d'en marquer 3 au Réal !!! :-B
  • en plus porto enregistre le retour de la tronconeuse :
    JORGE "BRUTUS" COSTA :-&
    je pense que lyon a moins de chance contre porto que monaco n'en avait contre le real parce que porto est une equipe difficile a manier et qui est de loin plus stricte que le real...
    mais je pense que ca reste jouable...a condition de ne surtout pas encaisser :-'
  • arf quel beau match hier soir...
    j'ai même eu une petite erection au moment du 3-1 :x :x :))

    bon j'ai failli aussi avoir une attaque cardiaque sur le loupé de Roma et ce ballon qui revient à la vitesse de la lumière sur Raül.. b-(

    Mais ce fut un très beau match...
    A noter un Morientes bien moins emprunté qu'au match aller... (il a gagné son billet de retour au club celui là)...
    un Giuly en grande forme... et un milieu Plasil - Cissé qui m'a bien étonné (pourtant Cissé au PSG c'était mouahahahahah)... enfin toute l'équipe m'a plu car ils se sont battus et même si le Real m'a fait très forte impression en premiere mi temps où il jouait vraiment de façon stricte, Monaco n'a pas fait l'erreur de trop les regarder jouer (comme à l'aller)... en plus deux poteaux...

    Sachez le aujourd'hui je suis heureux... et ce soir je vais encore m'exciter devant ma télé avec Lyon... Allez l'OL !!!
  • rachmaninov a écrit :
    Chelsea qualifié, quel dommage... Une équipe de mercenaires, avec 45 joueurs pros, bâtie à coups de millions de roubles d'origine douteuse... :-/ Brrrr...


    Ne critique pas ton pays d'origine... Rachmaninov! :p
  • rachmaninov a écrit :
    Chelsea qualifié, quel dommage... Une équipe de mercenaires, avec 45 joueurs pros, bâtie à coups de millions de roubles d'origine douteuse... :-/ Brrrr...


    Ben oui, c'est pourquoi j'ai vraiment du mal à comprendre que Conan se réjouisse de leur qualification, sachant en outre que Chelsea est le club des quartiers riches de Londres... #-o

    ..Ah si... la présence de Damian Duff dans le rang des Blues y serait-elle pour quelque chose ? ;)
  • Ben disons que Chelsea fait un peu partie de ces clubs mythiques traditionels Londoniens au même titre que West Ham et Millwall (voir topic cup)... Faut pas oublier que avant la deuxième moitié des années 90, c'était un club de merde qui faisait l'ascenseur entre la D1 et la D2, ce qui ne l'empechait pas d'etre un des stade les plus bruyant d'angleterre (et les plus sulfureux également on va dire b-( )

    A noter qu'ils ont quand même gagné une cup en 1972 je crois (l'une des finales les plus mythique et les plus violente jouée en deux matchs face aux poétes de Leeds) et la Coupe des Coupes l'année suivante (c'était la belle époque ou les club anglais trustaient toutes les coupes d'Europes...).

    Maintenant c'est vrai que ce club à perdu énormement en autenticité, tout d'abord avec l'arrivée de Bates puis d'Abrahmovic. Comme a dit Klaus dans un autre topic, ils ont tué notre Chelsea... Maintenant il n'empêche que je les trouve encore plus authentiques que Arsenal, qui n'a rien a leur envier niveau mercenaires (je comprends pas trop l'argument d'ailleurs, ca me parrait kif kif dans les deux clubs, Chelsea ayant même plus tendance a aligner de jeunes espoirs Anglais ou de bons joueurs British tels que le mythique Damian Duff) et l'ambiance a Stamford Bridge, bien que ca a chuté est quand même selon les témoignages resté quelque chose d'interessant (Arsenal c'est mort).

    Pour Lyon, ben je ne cache pas que ca me ferrait bien chier qu'ils rejoignent l'OM, le PSG ou Saint Etienne dans le coeur des Français... D'un autre coté, deux clubs Français en demi de champions leage ca le ferrait, c'est clair! Donc j'ai un peu le cul entre deux chaises là, disons que je serais content sans plus qu'ils passent (ce qui est possible) mais je n'en ferras pas une maladie qu'ils soient éliminés (genre aux tirs aux buts qu'ils soient bien limés physiquement et moralement pour dimanche! :)) ). Moi la présence de Monaco suffit largement à mon bonheur, rien que pour le travail de Deschamps et le fait que ce soit une équipe sympa, jeune, talentueuse avec des mecs trops méconnus...
  • Je trouve Lampard presque plus impressionant que Duff depuis le début de la saison...
  • C'est vrai qu'on a vraiment bien senti la patte Deschamps hier soir... Son expérience va faire beaucoup de bien au football français qui manque encore cruellement de réalisme et de maîtrise en compétition européenne... Le tout étant bien évidemment de savoir s'il va toujours entraîner une équipe française l'année prochaine, ou bien aller voir à la Juventus ce qui s'y passe...
  • Ca va faire du bien à notre indice UEFA aussi tout ça...
  • vincenzo a écrit :
    Je trouve Lampard presque plus impressionant que Duff depuis le début de la saison...


    Pour la culture footballistique de tout un chacun :

    Damian Duff

    http://www.chelseathailand.com/images/duff.jpg

    Frank Lampard

    http://www.chelseathailand.com/images/lampard.jpg
  • Ils sont beaux.... :x :x :x
  • T'es bien le seul a trouvé les british beaux :))
  • Et la beauté intérieure??? :)
  • C'est vrai, il ne reste plus que celle-là... ;)
  • Quel match !!! Morientes qui élimine son club grace a 1 but a l'aller et 1 au retour. Je me demande comment les madrilènes l'accueilleront a son retour !!!

    Je suis content que le réal tombe enfin son piédestale.
  • On parlerait d'un échange Thuram-Morientes ... La juventus aurait donc peut etre Deschamps avec Morientes et les autres ! source: foot transfert !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives