Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 4.220 lectures · Premier message par johnnbo · Dernier message par arbo

  • Bon, j'ouvre ce topic largement en avance, mais j'ai une question, et il me semble que le topic est adapté ;)

    Voilà, je viens de lire cette page sur le site de l'Equipe.

    Certains matches sont déjà programmés au dimanche, et Toulouise - Sochaux est avancé à 17h15.

    Pour autant, est-on sûr que Strasbourg - Lyon se jouera bien le samedi 19 Mars à 20h ?

    Voilà, j'espère que vous serez en mesure de répondre à cette petite question :)

    Si jamais vous estimez que l'ouverture de ce topic est prématurée, ou inapropriée, fermez-le, mais répondez-y quand même avant :D :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match opposant le Racing à Lyon sera retransmis en direct sur TPS Star le samedi 19 mars à 20h.
    Source: LFP
  • Les matchs retransmis sur TPS Star ne sont pas décalés, c'est donc bien à 20h qu'aura lieu le match en question ;)
  • D'accord, je vous remercie tous les deux pour cette réponse ;)
  • canal+ diffuse les 2 seuls matches decales (sauf s'il y a eu coupe de l'uefa le jeudi)... :-B
  • Ca sera un match très dur pour nous je pense mais franchement on a rien à perdre sur ce match je pense! Il faudrait peut-être partir sur l'esprit de "on a perdu" pour essayer quelque chose au lieu de faire de l'attaque défense à domicile comme ce qu'il y avait eu à Lyon à l'aller ... Cette tactique peut paraitre mais va falloir que les Strasbourgeois se lachent entièrment pour faire face et qui sait, peut être prendre un point voire 3 !
  • Face à Lyon cette saison il n'y'as qu'une tactique possible.C'est on se lache toutes façon ils sont plus fort alors on se fait plaisir.
  • Le joueur de Lyon Juninho a été élu meilleure joueur de ligue 1 du moi de février par les lecteurs de l'équipe, les téléspectateur de canal+,et le internautes l'unfp.
  • Et pagis a fait combien de pourcentage ? Deuxième ou troisième ?
  • Pagis revient quand :-/ :|s :-& X-(
  • Si tu lisais un peu les brèves, tu saurais que c'est prévu pour début avril normalement! ;)
  • Il se trouve que les brèves sont des infos et sur ce site ce sont elles qui m'interessent le plus! Le truc c'est que l'absence de Pagis me fait trop mal au coeur et j'éspère que son retour s'accélère ...avril c'est hallucinément loin :(( :|s :-& X-(
    En tout cas merci de m'avoir répondu c'est sympa..
  • Faut pas faire trop de faute près de la surface avec juninho comme frapeur sa risque de faire mal... :|s
  • Le Racing va faire le hold up a ce match ,pour info Cacapa risque de faire son retour samedi a la meinau ,faudra faire jouer sidi Keita ils doivent bien se connaitre les deux!! :))
  • Oui lol !!!!!!!!!
  • Moi il me semble que Caçapa a fait son retour il y a plus ou moins 1 mois à Monaco-Lyon :-B .
    (N'étant pas fan de lyon, je sais pas il c'est peut-être re-blessé entre temps mais bon...)
  • Quelqu'un a des nouvelles concernant la billeterie! Aucun chiffre est sorti ce qui a le don de m'embêter, et n'ayant pas de le temps d'en chercher d'ici samedi, je prie pour que le match ne soit pas à guichets fermés!
    [-o
  • Comment arrêter l'OL? L'équipe-type:

    Equipe


    Entraîneur: Sidi Keita

    Bien sûr, les joueurs auront eu une préparation musclée avec un préparateur physique ex-champion d'haltérophilie d'origine est-allemande. Le tout après une grosse mise au vert à Ernolsheim-sur-Bruche... Si avec ça on ne gagne pas, je ne sais pas

    #-o
  • Mdrrrr :))

    Pour la mise au vert à Ernolsheim c'est à coté de chez moi, je m'en charge... ;)
  • mart1 a écrit :
    Faut pas faire trop de faute près de la surface avec juninho comme frapeur sa risque de faire mal... :|s


    mode anti fair play ON :

    Ou alors si faute il y a c'est justement sur Juninho qui faut la faire, histoire qu'il regagne les douches un peu plus tôt que prévu . :-'

    mode anti fair play offn
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdel Fahmi ne se ressent plus de son genou droit. Il postule à une place au sein du groupe pour affronter Lyon.
    Source: Site officiel
  • Chouette alors ! Ben si on gagne pas avec ça, je n'y comprendrai plus rien au foot... :o)
  • Vocalement et sportivement, ça va être une sacrée lutte samedi !
    Je suis impatient :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vercoutre: « C'est une équipe difficile, pour ne pas dire impossible, à déstabiliser.(...) Pour nous, c'est un événement. Pour eux, le quotidien. Les Lyonnais ne vont pas se contenter d'un simple match nul. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rémy Vercoutre, sur Juninho: «La recette pour éviter ses coup-francs est de ne pas commettre de faute à 30 mètres du but. Mais sinon, il connaît notre défense, notre gardien, leurs points forts et points faibles. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Et l'amour a tout emporté
  • nikos68770 Oui..
  • micwer1977 Il parle du bouc émissaire
  • didiermonczuk C'est ça ?
  • didiermonczuk Si j'ai bien compris si un des 2 clubs français passe ce soir le match contre Metz sera dimanche soir?
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait

Mode fenêtre Archives