Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le stade se remplira-t-il à nouveau?

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 3.293 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par fredstrbg

  • Question de point de vue...
    Moi j'ai pas pu voir le match car il y avait plus de populaire (je me rappelle plus quand c'était pour la dernière fois) et que les seules places qui restaient étaient à 46 euros.
    Comme j'aime pas qu'on me prenne pour un con - je veux bien qu'on augmente le prix des places pour lyon, mais là c'était du simple au double et résultat le stade est pas plein- je suis aller au toon's et c'était bien peinard et j'ai économisé plein de fric que j'ai pu réinvestir dans de la bière.
    Elle est pas belle la vie?

    PS : on se rend bien compte maintenant que ce stade est vraiment mal foutu :-B
  • dolores a écrit :
    Franchement, la capacité d'acceuil est minable. Hier en populaires pour 13€ la plupart des gens n'ont rien vu du match. A moins d'arriver à 18h et de s'installer devant c'est la merde. Alors ça râle ça râle... à juste titre.
    13€ pour avoir une visibilité de m#### ça le fait pas et ça va pas attirer de futurs spéctateurs potentiels.

    C'est quand les prochains travaux? :p


    Ouais, c'était assez incroyable les populaires hier soir... :O
    La visibilité médiocre mise à part, il y a un réel problème de sécurité quand les gens sont aglutinés comme ça. Cette Meinau est vraiment mal conçue (ou mal "re"conçue) :(

    Edit : kempf, tu te doutes bien que tout le monde ne peut pas mettre 300 FF dans un billet... :(
  • Evidement. Mais je suis certain qu'il restai des places à 15-20 €. Et puis il y a toujours un moyen de te placer autre par qu'en populaire en ayant une place populaire.
  • kempf a écrit :
    Evidement. Mais je suis certain qu'il restai des places à 15-20 €. Et puis il y a toujours un moyen de te placer autre par qu'en populaire en ayant une place populaire.


    Genre dans le kop... même si on est serré on voit quelque chose au moin :)-
    vu que la surveillance n'est pas terrible est qu'a la mi-temps il vérifie plus ya moyen de passer facile :-$
  • je vais également mettre une autre petite touche de positif... O:)
    si le racing continue d'y mettre la manière à la maison, le public viendra et grâce au public nombreux, le racing a sans doute envie de se surpasser encore plus que d'habitude ! Donc Venez Nombreux A La Meinau !!! ;)
  • C'est vrai que l'affluence dans les populaires était assez impressionante hier soir! Vu du kop on voit toutes les populaires du Nord entassés comme des sardines dans une boite (quelle belle comparaison!)

    Et il y a toujours ces "vides" près du kop strasbourgeois en Nord! Je veux bien comprendre que ceux qui payent 30€ veulent être au milieu du terrrain pour bien voir mais dans tout ceux là, il y en a pas quelques uns qui veulent venir encourager le racing près du kop ?! Il faudra m'expliquer! Je comprends s'il y avait ces trous que du coté des supporters adverses (et encore ca depend des adversaires) mais de notre coté???
  • Mêmes si on demande pas à être placés au milieu, les vendeurs de billets essaie de nous placer au mieux possible... Le "mieux" etant considéré au milieu... Cela explique les trous... :)
  • rcsmick a écrit :
    C'est vrai que l'affluence dans les populaires était assez impressionante hier soir! Vu du kop on voit toutes les populaires du Nord entassés comme des sardines dans une boite (quelle belle comparaison!)

    Et il y a toujours ces "vides" près du kop strasbourgeois en Nord! Je veux bien comprendre que ceux qui payent 30€ veulent être au milieu du terrrain pour bien voir mais dans tout ceux là, il y en a pas quelques uns qui veulent venir encourager le racing près du kop ?! Il faudra m'expliquer! Je comprends s'il y avait ces trous que du coté des supporters adverses (et encore ca depend des adversaires) mais de notre coté???


    On est indésirable. :(
  • Non je crois pas Kempf... J'etait une fois pas loin du kop et c'etait exellent... Franchement j'ai adoré être aussi pret de l'ambiance mais si tu ne demande pas au vendeur d'etre a côté du kop (quelque fois il ne savent meme pas ce que c'est et ou il se place) il te metteront vers le centre...
  • En tout cas, quand je suis pas dans le kop et quand je peux choisir ma place, je demande le plus prêt du kop !
    (+) (+)
  • mieux vaut un stade comme contre st-etienne avec 12000 vrais supporters, qu'un stade presque rempli comme contre monaco ou lyon mais avec un ambiance de merde X-(
  • Tout à fait, comme je l'ai déja dis vaut mieux être seul que mal accompagnés.

    Certaines personnes dans le kop m'ont légèrement irrité.

    De plus, les vendeuses de la boutique feraient bien de signaler aux personnes ce qu'est exactement cette tribune.

    Car entre ceux qui cherchent leur place numérotée et ceux qui râlent parce que le gens sont debout, ça en devient folklorique , pour ne pas dire autre chose.
  • a note aussi la venue de ces XXXXX de marseillais le 9avril a la meinau avec un stade plein a mon avis.
    mais parmis tous ces gens qui vont venir a la meinau ce soir-la les 3/4 seront des pseudo-marseillais

    un nettoyage de tribune va devoir se faire b-( b-(
  • je suis de ton avis =D mais chut on nous surveille :-$
  • merde c'est vrai j'avais oublier #-o
  • Oui c'est vrai que le nombre de spectateur est faible mais peut-être retrouvons nous la le bouillon de quelité des supporters ... et non pas et là justement du spectateur ... et je trouve que contre lille il y avait une meilleur ambiance que contre monaco par exemple ...

    Le stade se remplira à nouveau e vrai supporter dans deux cas on gagne un titrze avec un bon classement seconde hypothèse ... on gagne le titre ... mais bon ... on peut toujours rêver ...
  • guiness67 a écrit :
    a note aussi la venue de ces chiens de marseillais le 9avril a la meinau avec un stade plein a mon avis.
    mais parmis tous ces gens qui vont venir a la meinau ce soir-la les 3/4 seront des pseudo-marseillais

    un nettoyage de tribune va devoir se faire b-( b-(


    on est combientieme au classement du public b-(

    je veux bien qu'on puisse ne pas aimer l'OM, mais etaler sa haine en public c'est moyen.

    je preferes voir une meinau pleine avec des supporters marseillais, plutot que moitie vide...
  • guiness67 a écrit :
    a note aussi la venue de ces chiens de marseillais le 9avril a la meinau avec un stade plein a mon avis.
    mais parmis tous ces gens qui vont venir a la meinau ce soir-la les 3/4 seront des pseudo-marseillais

    un nettoyage de tribune va devoir se faire b-( b-(


    et si le nettoyage commençait par toi ?

    n'ième énervement de ma part de voir ces "supporter " du racing cracher sur ceux qui viennent au stade sans être de leur bord. vous pouvez toujours m'expliquer après ce genre de commentaires que non vous êtes des gars bien respectueux des autres, j'aurais du mal à le croire. Vous arrêtez pas de vous plaindre que la ligue ne vous respecte pas alors que vous ne montrez pas le début du commencement de respect envers les 90 % du stade qui ne sont pas dans vos rangs ...
  • (+)
  • Zemans a écrit :
    et si le nettoyage commençait par toi ?

    n'ième énervement de ma part de voir ces "supporter " du racing cracher sur ceux qui viennent au stade sans être de leur bord. vous pouvez toujours m'expliquer après ce genre de commentaires que non vous êtes des gars bien respectueux des autres, j'aurais du mal à le croire. Vous arrêtez pas de vous plaindre que la ligue ne vous respecte pas alors que vous ne montrez pas le début du commencement de respect envers les 90 % du stade qui ne sont pas dans vos rangs ...


    ok pour moi y a pas de probleme :))

    deja je ne crache pas sur les marseillais venant de chez eux, meme si je les hais je les respect de ce deplacer en alsace, mais je crache sur ces abrutis d'alsaciens qui ont honte de l'alsace et du racing en allant supporter cette equipe de mafia, tous ca, juste parce qu'ils ont gagner la coupe d'europe ( grace a l'argent bien sur....)

    O.M. = ORGANISATION MAFIEUSE
  • Je partage également (dans une moindre mesure) ce sentiment de dégout devant ces milliers de "félons" qui sont pour le Racing (genre 4-1...) ou pro-marseillais quand ça leur chante.

    Et contrairement à samh, je préfere de loin 15.000 spectateurs motivés à fond derrière le Racing, que 27.000 personnes dont près de 10.000 girouettes...

    Quand on regarde les ambiances en Coupe de la Ligue contre Lille ou même Sainté, on remarque qu'il y avait encore plus d'ambiance que contre Lyon ou Monaco en championnat, alors que le stade était bien moins rempli ;)
  • entierement d'accord (+)

    mieux vaut une meinau avec 10000 vrai supporters qui aiment le racing qu' une meinau avec 30000 spectateurs dont 20000 y vont pour voir l'equipe adverse

    ALLEZ RACING!!!!! :)- :)- :)-
  • on a le droit de pas aimer les gens qui changent d'avis et de bord à chaque matchs, voir buts.

    Personnellement ça m'enerve au plus haut point, et pas que dans le foot.
  • suis desole mais tu change pas d'une equipe a une autre comme tu change ton slip le matin...

    tu supporte une equipe ben t'assume mais dans les mauvais moment, ou alors tu va pas au stade tu reste chez toi devant la tele et le samedi tu pourra alors choisir l'equipe que tu va supporter le soir devant TPS ou CANAL SAT
  • holicool a écrit :
    Et contrairement à samh, je préfere de loin 15.000 spectateurs motivés à fond derrière le Racing, que 27.000 personnes dont près de 10.000 girouettes...


    ben en theorie les 15.000 sont parmi les 27.000 donc l'ambiance ne devrait pas etre mions bonne.... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives