Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Rémy Vercoutre

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 5.040 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par superdou

  • c'est vrai, c'est quand même avec lui qu'on a gagné la coupe de la ligue donc oui forcément il y aura un pincement au coeur ...
  • Je peux même comprendre que pour la gente féminine il y ait plus de pincements au coeur que pour nous... :-'
  • Tu le trouvais mignon toi ???
  • lol O:) ouai bon il est pas mal fait ...mais bon sans plus :p
  • A votre avis pourquoi tant de femmes aiment C. Ronaldo? #-o
  • On s'égare du sujet non ? :-' ;)
  • Pour les joueurs strasbourgeois qui font craquer les filles, on a le topic pour les filles :)

    Et pour Ronaldo, on a les questions sans réponses :p


    Sinon, pour ma part, Vercouitre peut partir, il ne m'a jamais convaincu, même s'il peut devenir un bon gardien un jour, je pense que sa côte est surévaluée en ce moment.
    Il a encore beaucoup de choses à apprendre, et devrait se former dans un autre club de L1 que Lyon, ou dans un club de L2.
    Il est certe un jeune gardien prometteur, mais le prix demandé par l'OL est beaucoup trop élevé pour sa valeur intrinsèque.


    Donc, bonne chance à toi, Vercoutre, en espérant que ta carrière ne sera pas celle d'un pur remplaçant du gardien Lyonnais titulaire ...
  • Il a pas démérité le type avant qu'il perde sa place de titulaire sur blessure..mais bon vu que Cassard et indiscutable et qu'au racing on a pas les moyens de mettre plus d'1 million pour le gardien remplacant c'est clair que c'est mieux qu'il s'épanuisse ailleurs surtout qu'il a le potentiel pour fair eune grande carrière.
  • :( :( :( :( :( :( :(
  • Pour moi c'est quand même dommage qu'il s'en aille, il est encore jeune et bourré de talent, et je pense pas que Cassard va durer jusqu'à 38 ans quand même ( hein Vencel O:) ) , donc si on pouvait le conserver et qu'il suive l'apprentissage de Cassard, pour arriver à un grand niveau...
  • moi je garderai en souvenir de lui sa joie en finale de la coupe de la ligue... :)-
    et surtout lorsque pendant le match il s'est retourné vers la tribune pour faire la fete avec ses supporters...

    bref bonne chance a lui dans la suite de sa carriere...
  • Oui c'est un gars bien le Rémy moi je le regretterai
  • C'est clair toute l'envie qu'il a démontré à la finale... C'est vraiment dommage.. Mais bon avec un peu de chance le Racing décidera de sortir le porte-feuille :'>
  • allez virtual on va en toucher quelqueq mots à Dugué et à Marco... :|s :|s :|s
  • Faut aller voir un entrainement alors :D/
  • quand tu veux pourvu qu'il reste!!!
  • en plus si il devait rester et jouer la doublure de Cassard (qui mérite d'etre titulaire y'a aucun doute) il pourrait jouer les coupes.... et quelle coupe ! la coupe de l'UEFA !
  • Son seul réel problème c'est la communication via les supporters mais quand on le voit a la finale franchement trop motivé!!! Par contre quand j'étais à l'entrainement pour avoir un autographe ça fait

    - Bonjour
    - ...
    - Merci, au revoir!
    - ...


    :-$
  • jerem68 a écrit :
    en plus si il devait rester et jouer la doublure de Cassard (qui mérite d'etre titulaire y'a aucun doute) il pourrait jouer les coupes.... et quelle coupe ! la coupe de l'UEFA !


    La coupe de l'UEFA est jouée par le numéro 1 [-X
  • C'est un bon gardien et c'est dommâge qu'il parte mais bon..jouer une doublure n'est pas toujours très intéressant ! :)
  • Citation:
    La coupe de l'UEFA est jouée par le numéro 1

    Pas obligé ! c'est à l'entraîneur de choisir ! ;)
  • Mouais.. En même temps, si Cassard joue comme cette saison hein!!! :)-
  • c'est vrai qu'il est froid mais apres avoir insisité il m'a quand meme filler ses gants ...pour l'UEFA jpense pas que la doublure jouera ,et je pense que Vercoutre est loin d'etre une doublure....
  • ben d'un coté si on a deux grands gardiens pourquoi ne pourrait il pas jouer l'uefa ?
  • Citation:
    ben d'un coté si on a deux grands gardiens pourquoi ne pourrait il pas jouer l'uefa ?
    ________

    Parce qu'il ne reste pas ! lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !

Mode fenêtre Archives