Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Grax

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 28.916 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par chtimi

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le second meilleur buteur de Ligue 2, Sébastien Grax, prêté à Troyes par l'AS Monaco, serait suivi de près par le Racing. D'autres clubs sont sur les rangs.
    Source: L'Alsace
  • Ce serait une bonne recrue !

    Pour sa première saison à peine en professionnel (je veux dire, où il joue régulièrement), il prouve pas mal de choses ! Il est très complet comme attaquant, jeune, motivé, etc...

    Plus vite on assure le maintien et une éventuelle place en UEFA, plus vite on pourra construire le futur Racing !
  • Il m'avait tapé dans l'oeil lors du match de coupe de la ligue... :)

    Il avait failli faire basculer la rencontre à lui tout seul. :|s
  • Je dis un gros "oui"! Derrière Niang - Pagis, ce serait (enfin) une vraie alternative digne de la L1.
    Puis avec Cassard et Niang, je crois qu'on a pu voir que les recrutement du côté de Troyes sont toujours des succès! (+) :'>
  • Oh oui se serait cool Grax au racing :)
  • father-tom a écrit :
    Puis avec Cassard et Niang, je crois qu'on a pu voir que les recrutement du côté de Troyes sont toujours des succès! (+) :'>


    Faut se méfier, ils sont souvent en sur-régime aussi... :p

    Pour Grax, j'suis aussi assez emballé. Il avait fait un excellent match contre le Racing. Et puis, à chaque fois que je le vois jouer en Ligue 2, il se fait remarquer... Un très bon espoir du foot français ! (+)
  • Moi, je suis pour :)-
    Il me semble que c'est le meilleur buteur de L2, je me trompe ?

    Edit : Désolé je viens de voir que c'est le 2ème
  • ulirch-le-pen a écrit :


    Faut se méfier, ils sont souvent en sur-régime aussi... :p


    Pfff... le coup bas... En plus, si je pense (et que je suis en droit de penser) que Cassard fait la saison de sa vie, je n'ai jamais induit que Mamadou était en sur-régime. Il est juste AU régime... toute la différence :))
  • Arrêtez! Depuis, le début de l'année, c'est LA révélation de la ligue 2 avec Bakari Koné et tout le monde va se l'arracher ! Le voir au racing est pour moi assez utopique ...
    Mais franchement, il est trop fort, techniquement, par sa vision du jeu, mais surtout sa superbe réussite et sa motivation sur un terrain! Il a l'air d'avoir 3 poumons ! Et à coté de Niang ou Pagis ca le fait énormément!
    Mais je le vois plutot remplacer Mamadou par contre!
  • Grax au racing? Ce serait très très bon....
    Punaise, les gars, vous savez quoi ? Il faut qu'on remporte cette coupe et qu'on se maintienne !
    Le racing, en L1 et européen sera bcp + attractif !!!!
  • je crois que tout ceux qui l ont vu jouer contre le racing en coupe de la ligue sont pour que Grax vienne au racing. Mais bon on est qu en mars et il y a surement beaucoup d autres clubs qui sont interesses
  • Il ne faut pas oublier non plus que Suarez lui était meilleur buteur de L2 la saison passée, et là il fait quoi ces derniers temps? Il est sur le banc alors qu'il n'est plus tout jeune non plus.

    Grax quant à lui appartient à Monaco et n'est que prêté à Troyes (father-tom ;)).

    Il est certain par contre que ce jeune là dégage une forte capacité d'attaquant. Que se soit le match de coupe de la ligue ou lors des matchs de L2 que j'ai pu voir en résumé, il ressort du lot côté attanquant, à l'image de Koné (Lorient) ou de Diané (Reims).

    Je serais bien pour ... Mais le Racing se renseigne à son sujet tout comme il l'a fait pour Koné, Diané, Brison, etc ...
  • Pour ma part, Grax serait la recrue idéale (+)
    Bien entendu, ce n'est vrai que si Pagis et Niang restent au club. Pour moi, un joueur comme Grax serait le parfait troisième attaquant qui manque tant au Racing.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Ginestet sur Grax : « C'est un joueur au profil intéressant.(...) Nous voulons, pour la saison prochaine, bâtir à partir de l'ossature actuelle, en recherchant des joueurs de qualité pour la compléter. Grax est une piste de réflexion. »
    Source: L'Alsace
  • Le truc qui est assé interressant pour le soulevé c'est lui qui a marqué pour Troyes contre Strasbourg ... en tous les cas il à un jeu très interressant porté bien sur l'avant et surtout bon sur les aîles et une certaine éficacité devant le but n'est-ce pas ...
  • Bon ça reste en L2, il doit prouver en L1 maintenant...
  • s'il viens au rcs :)- espèrons qu'il se mette vite a l'oeuvre et qu'il nous apporte beaucoup de bonne choses! (+)
  • moi je me mefie egalement des meilleurs buteurs/joueurs de L2.
    il y a une sacree difference entre les 2 divisions.

    mais pourquoi pas !
  • Pagis étais a l'un des meilleur buteur de la L2 a l'époque , si je ne me trompe pa !!! Ljuboja aussi !!! :D
    Alors la L2 est un bon réservoir de jeunes talents !
    Si on est européen l'année prochaine et en L1 , peut etre que les dirigeants strasbourgeois arriveront à séduire ce jeune et talentueux joueur... =D
  • samh a écrit :
    moi je me mefie egalement des meilleurs buteurs/joueurs de L2.
    il y a une sacree difference entre les 2 divisions.

    mais pourquoi pas !


    Certes, mais quand t'as 21 ans, faut bien faire ses "armes" quelque part, non? Au moins là, il a l'occasion de jouer, ce n'est pas à Monaco que ça serait le cas avec la forte concurrence en attaque qu'il y a.
  • D'après les supporters troyes, l'ASSE serait sur les rangs aussi... Et le joueur, lors d'un chat il y a un mois, souhaiterait prolonger à Troyes si le club remonte en L1 (nouveau prêt de l'ASM, ou même transfert définitif)... ça semble délicat
  • A participé au match Troyes - Reims 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Strasbourg : Grax (Troyes) dans le collimateur

    L'attaquant de Troyes, Sébastien Grax, est dans le collimateur de Strasbourg en vue de la saison prochaine. A noter qu'Abdessaki, en fin de contrat, devrait quitter l'Alsace.


    Prêté par Monaco à Troyes, Sébastien Grax a séduit le staff strasbourgeois. Le président Ginestet a confirmé à nos confrères de L'Alsace que l'international Espoirs était une « piste de réflexion » suivie. Grax a inscrit quinze buts cette saison.

    Source:foot365
  • c'est clair que grax serait un atout offensif majeur :)- pour l'année prochaine surtout si on tombe en L2................. :((
    dirigeants strasbourgeois a vos portes-feuilles!!! :D
  • Voici une news du site Skysports, datée du 22 mars:

    Skysports a écrit :


    Monaco to fight for Grax


    Monaco are ready to fend off interest from around Europe to keep Sebastien Grax at the club.

    The France Under-21 international has earned rave reviews during a loan spell in Ligue 2 for Troyes and claimed recently that Fulham, Spurs and Southampton were ready to make summer moves.
    However, Monaco are insistent the player is still contracted to them and will offer him a lucrative professional deal in the summer.
    St Etienne are also rumoured to be enamoured by the talents of Grax, but Monaco coach Didier Deschamps views the youngster as a star of the future and is ready to hand him a chance to shine at Stade Louis II next term.

    Source: Skysports.com


    Pour les francophones, voici l'info relayée par le site Asmfoot.org le 23 mars:

    Asmfoot.org a écrit :


    Que va faire Grax?

    Alors que Didier Deschamps a déjà dressé un premier bilan (assez peu flatteur) de l'attaque et des attaquants, on parle de plus en plus de Sébastien Grax.
    Comme nous vous le disions il y a quelques jours, le jeune attaquant prêté cette saison à Troyes attise les convoitises : s'il a lui-même avoué que trois clubs anglais (Tottenham, Southampton, Fulham) sont intéressés, il faut également ajouté à cette liste deux clubs français : Saint-Etienne et Strasbourg.
    Mais l'AS Monaco ne semble pas disposer à lâcher un joueur que Deschamps voit comme un possible titulaire dans le futur. Ainsi, le club devrait lui proposer un contrat professionnel intéressant durant l'été, Deschamps étant prêt à lui donner une chance de briller au Louis II.

    Bonne nouvelle donc, en espérant qu'il ne soit pas trop tard, et que le joueur n'ait pas choisi une autre destination.

    Source: Asmfoot.org
  • non!! pas d'accord!! :(( :(( il faut qu'il vienne chez nous!! [-o [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives