Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] RCS - Lyon

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 3.671 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par laetis.stras

  • Je voulais parler de Keita, pour foutre les boules aux Lyonnais. M'Phela c'est pour les feinter et que Niang parte dans leur dos. :))

    A mince 1er Coup Franc Junhino :|s
  • Citation:
    Ce soir ça va être Cassard - OL :|s

    Il faut changer le titre du topic alors :p
  • koko62 a écrit :
    Oui mais mettre M'phéla titulaire c'est osé, tu ne trouve pas ? #-o . J'espère que le Racing va tenir jusqu'à la mi-temps, ca serait déja bien :)


    Pour moi tout est possible et si il marquait le 1-0 victorieux.Je sais je reve mais bon...
  • Niang a-t-il déja touché le ballon? #-o
  • Dans le genre sympa sur foot365:

    "C'est un début de match agréable à suivre, mais si le Racing tient pour le moment, j'attends de voir en fin de match... "
  • Toujours 0 - 0 partout dans les stades en France b-(

    Et mince, Johansen sort pour Arrache...
  • Johansen remplacer par Arrache.
  • Clair que MPhela c'est osé, surtout face à la meilleure équipe française :)
    Dugué s'est rarement trompé c'est vrai (+)
    Néanmoins il a rarement eu aussi peu de choix en attaque, vu les blessures de Pagis+ Le Pen... Mphela le rapide plutôt que Carlier le plus technique, ça se défend face à une telle équipe, mais bon, je le vois pas peser lourd si il ne se sort pas les doigts de où vous savez ... O:)
  • But à Lens Lens 1-0Bordeaux

    Nice 1-0Istres
  • aragon, maintenant c'est à peu prés comme ta composition

    Equipe
  • aragon a écrit :
    Clair que MPhela c'est osé, surtout face à la meilleure équipe française :)
    Dugué s'est rarement trompé c'est vrai (+)
    Néanmoins il a rarement eu aussi peu de choix en attaque, vu les blessures de Pagis+ Le Pen... Mphela le rapide plutôt que Carlier le plus technique, ça se défend face à une telle équipe, mais bon, je le vois pas peser lourd si il ne se sort pas les doigts de où vous savez ... O:)


    Oui mais tu oublies Mouloungui qui aurait pu postulé.Ou tout simplement un changement tactique....

    Enfin bref Mphela c'est vraiment un choix pour moi.Je suis sur que c'est un choix de dugué.
  • mulhousien68 a écrit :
    But à Lens Lens 1-0Bordeaux

    Nice 1-0Istres


    But de Thomert pour Lens et de Dié pour Nice.
  • ;)

    Le Arrache de cette fin de saison + MPhela sur le même côté de l'attaque, il peuvent faire rentrer Le Guen en défense pour fermer ce côté là O:)

    Arrache plutôt à gauche, non? Farnerud est plus polyvalent, il a deux pieds, lui...
  • Hiddink est dans les tribunes selon wanadoo.sport.
  • heureusement que les lyonais ont pour l'instant les pieds carrés (ainsi que la tete...) [-o
  • 1 tirs à 12 ou 14, c'est génial... On attend quoi pour jouer? C'est l'OL, c'est sûr, mais ça n'excuse pas le fait d'être amorphe.

    Cassard est énorme mais c'est pas Jésus non plus, il va pas faire des miracles sur 90 minutes et repousser 15 nouveaux tirs...
  • Peut-être un Lyon à l'image d'Ajaccio? :p
  • mulhousien68 a écrit :


    Oui mais tu oublies Mouloungui qui aurait pu postulé.Ou tout simplement un changement tactique....

    Enfin bref Mphela c'est vraiment un choix pour moi.Je suis sur que c'est un choix de dugué.


    Tu a sans doute raison, Faisons confiance à Dugué comme le fait ma signature depuis 6 mois ;)
  • En fait c'est vrai que c'est bizarre, à un moment j'avais cru comprendre que Dugué, mettait toujours un attaquant "Punsheur"(Niang ou M'phela) et un technique (Pagis ou Mouloungui)...
  • Peut être Niang sur un contre, comme là... sinon je crois pas qu'on peux espérer mieux qu'un 0-0, ils sont 3 crans au dessus :(
  • Mi-temps 0-0

    C'est hallucinant 2 buts seulement marqué en France :O à la mi-temps faudra voir depuis quand il y'eu si peut de but à la mi-temps...
  • Citation:
    A n'en pas douter, les Gones vont tout faire pour mettre en place un plan anti-Cassard pendant la mi-temps. Pour l'instant, le portier strasbourgeois mérite vraiment un 10/10 !
    Football365

    =D =D

    Tenons bon [-o
  • arbo a écrit :
    En fait c'est vrai que c'est bizarre, à un moment j'avais cru comprendre que Dugué, mettait toujours un attaquant "Punsheur"(Niang ou M'phela) et un technique (Pagis ou Mouloungui)...


    Ca veut dire qu'il ne compte que sur un contre ce soir... aussi optimiste que moi Dugué sur ce coup là.
  • Si ces matchs pouvaient rester comme ca!

    Bastia 0-0 Metz

    Istres 0-1 Nice

    Nantes 0-0 AC Ajaccio

    Ca serait pas mauvais pour nous... :-'
  • Clairs que ces résultats sont quasi parfait :-'

    Si on tient le nul ce ne sera pas une mauvaise affaire... mais bon le "résumé" de F365 fait peur #-o

    mi-temps ! Le Racing peut s'estimer heureux de revenir aux vestiaires sur ce score, tant les Lyonnais ont eu de belles occasions, mais grâce à un grand Stéphane Cassard, les Strabourgeois ne sont pas menés au score !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives