Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5089 messages · 638.682 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par nikos68770

  • Et ils font un abonnement à 40€
    J'ai vu que les SRC ont conservé Moukhlil. Il donne un coup de main gratos du coup?
    Si tel est le cas beau geste de sa part.
  • Sinon le kop ( col vert 3 personnes ) étaient présent au match... Pathétique jusqu'au bout...
  • Une bonne barre de rire, comparons donc ce qui l'est, une bonne fois pour toute...
  • Entrée gratuite, boisson offerte, mais c'est Byzance. Après tout, une association confrontée à une dette fiscale estimée à 1,3 MEUR peut se le permettre s'il lui reste encore quelques sousous avant liquidation.
    Serais-je fournisseur de pain, saucisses, boissons et autres articles que j'exigerai un paiement à la commande avec un petit supplément de 54 EUR (18x3) au titre des coûts administratifs supplémentaires.
    54 EUR, preuve de ma bienveillance et mansuétude, le personnel étant hors de prix de nos jours "d'charges! D'charges! Joo, d'charges sin zü diir), je devrais demander 180 EUR (18x10).
  • Pour leur entrée au 3e tour de la Coupe de France ils joueront contre un stubiste ...Cernay
  • :)

    Le tirage au sort a déjà eu lieu ? J'ai dû mal chercher mais je n'ai rien trouvé sur les sites de la FFF et de la LAFA.
  • Voici le tirage au sort de French Cup

    "

    Et pour finir cette soirée de tirages, le programme du 3ème tour de la Coupe de France pour les clubs bas-rhinois. Là aussi les rencontres se dérouleront le WE du 11 septembre prochain :
    FC DOSSENHEIM s/ZINSEL – US ETTENDORF
    FC PHALSBOURG – US REIPERTSWILLER
    EB ACHENHEIM – US SARRE UNION
    AS INGWILLER/MENCHOFFEN – US TROIS MAISONS
    FC ALTECKENDORF - FC OBERMODERN
    FCSK 06 STRASBOURG – TURCS BISCHWILLER
    FC ESCHBACH – AS HOCHFELDEN
    US WIMMENAU - FC SAVERNE
    ASI AVENIR – FC STRASBOURG KRONENBOURG
    FC ERNOLSHEIM LES SAVERNE – FC WEITBRUCH
    FC LAMPERTHEIM – SC DRULINGEN
    FA VAL DE MODER – AS HOERDT
    AS LAUTERBOURG – FC MOTERN/MUNCHHAUSEN
    FC HOFFEN – US OBERLAUTERBACH/EBERBACH
    SS BEINHEIM – US PREUSCHDORF
    SS WEYERSHEIM – FCSR HAGUENAU
    AS WILLGOTHEIM – FC SOULTZ s/FORETS/KUTZENHAUSEN
    FC RIEDSELTZ/ROTT – AS OHLUNGEN
    FC DURRENBACH – US WITTERSHEIM
    FC DRUSENHEIM - FCE SCHIRRHEIN
    AS BETSCHDORF – FC SELTZ
    FATIH HAGUENAU – ASP GUNDERSHOFFEN
    AS ERNOLSHEIM s/BRUCHE – STRASBOURG MENORA
    FC TRUCHTERSHEIM – FAIG
    FC GEISPOLSHEIM – FCSR OBERNAI
    US ECKWERSHEIM – AS MUTZIG
    AS BERGBIETEN - AS MUNDOLSHEIM
    US DACHSTEIN – AS BISCHHOFFSHEIM
    FC STOCKFELD COLOMBES STRASBOURG - SC DINSHEIM
    FC WINGERSHEIM ou FC SOUFFELWEYERSHEIM – FC DAHLENHEIM
    FC STILL – AS PIERROTS VAUBAN STRASBOURG
    US NORDHOUSE – AS HOLTZHEIM
    ES ROMANSWILLER/WASSELONNE - JSK STRASBOURG
    ES HANGENBIETEN - AS MUSSIG
    US BALDENHEIM - ASL ROBERTSAU STRASBOURG -
    CS MARS BISCHHEIM – ELSAU PORTUGAIS STRASBOURG
    AS MUSAU STRASBOURG – AS ERSTEIN
    OC LIPSHEIM – US SCHERRWILLER
    LS MOLSHEIM – FC ROSSFELD
    US Ste CROIX AUX MINES – ALFC DUTTLENHEIM
    AS WESTHOUSE – FC RHINAU
    FC HERBSHEIM - SC SCHILTIGHEIM
    AS PORTUGAIS SELESTAT – US ITTENHEIM
    AS St PIERRE BOIS – FC SOLEIL BISCHHEIM

    "
  • Et pour le Haut-Rhin:

    Pulversheim – Kingersheim
    Hirtzfelden – Mulhouse Mouloudia
    Ensisheim – Bennwihr
    Raedersheim – Wintzfelden/O.
    Jebsheim/M. - Ostheim/H.
    Mulhouse Anatolie ou Sentheim – Mulhouse Bourtzwiller
    Feldkirch - Kaysersberg
    Berrwiller – Biesheim
    Sausheim - Fessenheim
    Sundhoffen – Vieux-Thann
    Rouffach - Morschwiller/bas
    Wittelsheim – Pfastatt
    St-Hippolyte – Merxheim
    Horbourg-Wihr - Illhaeusern
    SR Colmar – Cernay
    Hirsingue - Sierentz
    Mertzen - Habsheim
    Riedisheim - Huningue
    Mulhouse Azzurri – ASIM
    Bantzenheim – Koetzingue
    Bartenheim – Uffheim
    Mulhouse Lusitanos – Kappelen
    Hagenbach/B. – Blotzheim
    Rosenau – Kembs
    Schlierbach – Altkirch
    Hegenheim – Ottmarsheim ou Hirtzbach
  • Merci @karim67100 , mais ce sont les clubs bas-rhinois.

    Où as-tu trouvé ça, sur le site de la LAFA ?

    Edit : Merci @frollo !
  • Effectivement @cernay68, mais @frollo m'a devancé pour le tirage haut-rhinois.
  • Pas grave, merci quand même !

    (Par contre je n'ai toujours pas trouvé où vous avez vu ces tirages au sort ?)
  • Les tirages au sort ne sont, pour l'instant, que sur la page Facebook de la Ligue d'Alsace de Football Association.

    Bien à toi,
  • Ah mince je n'ai pas pensé à Facebook... Merci !

    Sinon pour en revenir à Colmar, j'espère qu'ils s'en sortirons et remonterons assez vite, ce club ne méritait pas les dirigeants qui l'on fait couler...

    Petit clin d’œil mais je viens de voir qu'après leur 1er match à domicile ce dimance contre Wittenheim, leur prochain match de championnat aura lieu à... Cernay. :)
  • Une nouvelle qui prête à sourire mais apparemment le club chercherait à recruter Pascal Johansen pour en faire un cadre de l'équipe.
  • Je sais pas si je dois rire ou pleurer ...
  • cartman67140 a écrit, le 21/08/2016 23:16 :
    Sinon le kop ( col vert 3 personnes ) étaient présent au match... Pathétique jusqu'au bout...


    Ces 3 là ,il faudra s'en souvenir dans quelques decennies,car les SRC auront retrouvé leur niveau......et leur élever une statue Place Rapp
  • Leur niveau?

    C'est un club amateur depuis 1949, qui a bien marché certaines saisons, moins dans d'autres, mais leur niveau n'est pas plus le national que de tourner en DH/CFA2/CFA.

    C'est toujours bien de voir des clubs alsaciens monter, mais l'histoire du club qui s'est vu plus gros qu'il ne l'étais s'applique aux SRC, il y a de nombreux clubs alsaciens qui ont plus d'histoire que les SRC.
  • C'est pas le club qui c'est vu gros mais un homme qui a fait de la rivalité colmar-strasbourg une affaire personnel.

    C'est bien beau de cracher sur Colmar, mais le club a aussi eu le droit de rêver a un avenir pro non?

    Combien de sois disant supp strasbourgeois ont fini au stadium quand le rcs était plus que l'ombre de lui même, moi j'en connais plein d'ailleurs qui reviennent à la meinau comme par hasard quand le rcs est redevenu pro.
  • ricky68 a écrit, le 27/08/2016 21:31 :
    Combien de sois disant supp strasbourgeois ont fini au stadium quand le rcs était plus que l'ombre de lui même, moi j'en connais plein d'ailleurs qui reviennent à la meinau comme par hasard quand le rcs est redevenu pro.


    Moi j'appelle ça des girouettes. Surtout que Colmar c'était pas non plus l'Eldorado. Arrêter de suivre le Racing et ne pas participer à son renouveau pour aller voir de sombres Colmar - Poiré sur Vie dans un Stadium qui n'a pas vraiment d'âme, c'est triste. A la limite qu'ils aillent à Bonal voir des matchs de L1-L2 pour retrouver de grandes équipes, c'est moins condamnable... mais Colmar quoi.

    Cela dit il faut savoir pardonner, et si maintenant ces gars sont dans le kop et chantent pour le Racing, ça me va.
  • Et le stade de l ' Ill c'est pas triste peut etre....
  • Je ne connais personne qui a renié le Racing pour aller supporter le FC Mulhouse ;)
  • Cri étant l'essentiel des rentrées vient des spectateurs pas forcément supporters
    Et pour eux la mobilité existe
  • @dav689305 aujourd'hui Brel chanterait "Stade de l'Ill".

    C'est triste le stade de l'Ill le dimanche avec ou sans public.
  • limmt a écrit, le 27/08/2016 19:19 :
    Leur niveau?

    C'est un club amateur depuis 1949, qui a bien marché certaines saisons, moins dans d'autres, mais leur niveau n'est pas plus le national que de tourner en DH/CFA2/CFA.

    C'est toujours bien de voir des clubs alsaciens monter, mais l'histoire du club qui s'est vu plus gros qu'il ne l'étais s'applique aux SRC, il y a de nombreux clubs alsaciens qui ont plus d'histoire que les SRC.


    Je t'écoute, j'attends que tu me cites ces fameux clubs alsaciens, hormis le Racing, qui ont plus d'histoire que les SRC. Je suis toute ouïe !!
  • Mulhouse ? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives