Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5103 messages · 641.013 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par faco68

  • Il n'y a malheureusement plus de place .. enfin en tribune ! après debout je sais pas ..
    mais il y a beaucoup de places réservés aux supporters Lillois ainsi qu'au sponsors et ainsi de suite ..
  • De toute façon je prendrai une place debout. Mais en partant plus tôt samedi, je pense pouvoir encore trouver quelques places. Au pire je passe un coup de fil pour être sûr que quand j'y vais samedi, il reste encore des places. Pas envie de faire Illkirch-Colmar pour rien...
  • nikos68770 a écrit, le 2010-01-05 18:04:49 :
    Il n'y a malheureusement plus de place .. enfin en tribune ! après debout je sais pas ..
    mais il y a beaucoup de places réservés aux supporters Lillois ainsi qu'au sponsors et ainsi de suite ..


    C'est pas en vente pour le moment et d'après les DNA y'aura plus de 1000 places en vente pour allez en tribune
  • Déja plus de places en tribunes !? Je croyais que c'etais pas encore en vente ..
  • iloveracing a écrit, le 2010-01-05 18:08:29 :
    Déja plus de places en tribunes !? Je croyais que c'etais pas encore en vente ..


    je sais pas , moi c'est que la vendeuse ma dit ..
    il y a aussi les abonnés des SR Colmar
  • D'après les DNA de ce matin :

    Citation:
    Les billets jeudi

    Il faudra patienter jusqu'à mercredi ou jeudi avant de pouvoir acheter des billets pour la rencontre des 32es de finale de Coupe de France entre les SR Colmar et Lille (samedi 15 h, Stadium).
    « Les billets arriveront mercredi au club au plus tard. Le temps de les trier et ils seront mis en vente mercredi après-midi ou jeudi », explique Jean-Louis Jaegli, l'un des vice-présidents des SR Colmar.
    Avant ça, inutile de téléphoner au club : aucune réservation n'est prise en compte « hormis pour les partenaires, abonnés et... joueurs », explique encore un Jean-Louis Jaegli pas vraiment ravi de la situation.
    « Il faut savoir que les clubs de L 1 ou L 2 disposent d'une billetterie électronique. Ils éditent eux-mêmes leurs billets. Les nôtres viennent de... Suisse et entre Noël et Nouvel An, rien n'a avancé. »
    Comme à l'occasion du tour précédent face à Metz, la vente se fera uniquement à l'hypermarché Leclerc de Colmar.
    La capacité du Stadium sera portée à 5 000 places mais il y aura 300 billets en tribunes de moins mis en vente sur les 1 400 de capacité : elles sont réservées aux sponsors de la Coupe de France...
    Les tarifs sont de 17 € (tribunes) et 7 € (pelouse).




    Alors que tout soit vendu c'est une blague ..
  • 17euros c'est pas donner :O
  • nikos68770 a écrit, le 2010-01-05 18:16:53 :
    iloveracing a écrit, le 2010-01-05 18:08:29 :
    Déja plus de places en tribunes !? Je croyais que c'etais pas encore en vente ..


    je sais pas , moi c'est que la vendeuse ma dit ..
    il y a aussi les abonnés des SR Colmar


    Tu as acheter où tes billets ?
  • nikos68770 a écrit, le 2010-01-05 18:16:53 :
    iloveracing a écrit, le 2010-01-05 18:08:29 :
    Déja plus de places en tribunes !? Je croyais que c'etais pas encore en vente ..


    je sais pas , moi c'est que la vendeuse ma dit ..
    il y a aussi les abonnés des SR Colmar


    Oui mais tu crois que y'a 1000 abonnés à Colmar .. m'étonnerait bien fort
    Donc impossible que ça soit tout vendu surtout que les billets sont même pas encore la et sur 5000 places , que 1000 seront vendu au public (Tribunes)
  • Bon m'enfou, je vais en debout :p

    Mais je confirme mon inquiètude au niveau de la neige :-s
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2010-01-05 18:29:54 :
    nikos68770 a écrit, le 2010-01-05 18:16:53 :
    iloveracing a écrit, le 2010-01-05 18:08:29 :
    Déja plus de places en tribunes !? Je croyais que c'etais pas encore en vente ..


    je sais pas , moi c'est que la vendeuse ma dit ..
    il y a aussi les abonnés des SR Colmar


    Oui mais tu crois que y'a 1000 abonnés à Colmar .. m'étonnerait bien fort
    Donc impossible que ça soit tout vendu surtout que les billets sont même pas encore la et sur 5000 places , que 1000 seront vendu au public (Tribunes)


    Contre Metz les tribunes y'en avait quasiment pas non plus, je pense qu'il y a beaucoup de places réservées pour des personnes "VIP"...
  • en effet contre metz quand le stade a ouvert il y avais déja plus de place en tribune .

    je sais que les personnes du club ont le droit a des places mais déja la tribune pleine sa me parait bisard !

    enfin je vérai jeudi je passe au leclerc a colmar on véra.
  • oui, les places en tribune sont deja toutes prises... les sponsors se sont gavés puisqu'ils peuvent avoir autant de place qu'ils veulent... 1000 places c'est donc rien quand on additionne les abonnés, les nombreux sponsors ainsi que les places pour la fédé/lafa !

    on se tiendra chaud debout :p
  • je voudrais bien connaitre tes sources parceque c'est n'importe quoi.

    voici ce que je sais:

    - sur les 1500 et quelque des places tribunes, la fédé en a donné seulement 870 car ils en ont reservé pas mal pour les sponsorts dit "coupe de france" (caisse d'épargne,sfr,...)
    - Que les billets restant ont été dispatché de la manière suivante : 1 pour les sponsort du club(qui n'ont pas eu droit a des billets illimités), 2 pour les abonnés du club ( qui ont été prévenu par courrier), 3 pour les joueurs, et enfin 4 pour le personnel du club
    - les place "terrace" ont aussi été liquidés car ils sont réservé au fan club colmarien et au club de mothern

    je voulais préciser qu'il y a un risque que la tribune ne soit pas complète grace a notre chère fédération
  • Fan club colmariens?
    Mothern dans le bas-rhin?
  • Les billets arrivent aujourd'hui la vente commençe demain jeudi au leclerc colmar tribunes 17 euros pelouse 7 euros
  • mais c'est sur sa?? parce que moi j'ai entendu que les billet sont déjà en vente
  • Chez Leclerc Colmar, uniquement des billets pour la pelouse en vente, pas de billets pour les tribunes :((
  • Ben oui c'est ce qui était prévu ... Tout les billets tribunes réservés ou déjà vendu :)
  • tu sait si il reste encore beaucoup de billet en pelouse??
  • La vente des billets pour la pelouse est déjà effective, va falloir faire très vite pour les retardataires ;) racingpourtj, aucune idée de ce côté-là ;)
  • ok merci ji vais tout de suite
  • tiens d'ailleurs, c'est quoi la capacité totale du stadium (tribune +pelouse)?
  • 8 000 places, me semble-t-il avoir entendu...
  • D'après les DNA c'est 5000 me semble t-il :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain
  • alainh68 Pas mal de csc depuis le début de l'euro
  • alainh68 1-0 pour l'éspagne , 1 italien csc
  • tahitibob987 mais l'Espagne domine!
  • tahitibob987 0 à 0 entre l'Espagne et l'Italie
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien

Mode fenêtre Archives