Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5089 messages · 638.682 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par nikos68770

  • Ah pardon je croyais qu'il était mort de honte en présentant lotofoutre avec Boli.
  • SR Colmar-SC Schiltigheim en match amical s'est soldé par une victoire Colmarienne sur le score de 1-0 avec un but de Miollany(65e) pour les SRC.
  • dial4 a écrit :
    Ah pardon je croyais qu'il était mort de honte en présentant lotofoutre avec Boli.


    Ben tu es toujours en vie toi... Comme quoi... :D
  • Colmar affrontera Rennes en coupe de france à Colmar. ;)
  • y'a moyen... =D
  • Trois ans après Schilik' ! Vengeance ! :p
  • jippe16 a écrit :
    Colmar affrontera Rennes en coupe de france à Colmar. ;)


    Ca se jouera certainement pas à Colmar. Plutôt Milhouse ou la Meinau...
  • Sur france 3 alsace, l'entraineur du SR Colmar a précisé qu'ils feront le maximum pour que le match puisse avoir lieu à Colmar mais qu'effectivement si cela était impossible ils iront jouer à Mulhouse. :-B
  • Yeah ! Juste en face de chez moi !!! :)
  • Une L1 a domicile, le tirage parfait (+) Ils vont venger Schilick [-o
  • je les voit bien battre Rennes, qui a beaucoup de mal en ce moment !
  • boogie a écrit :
    Yeah ! Juste en face de chez moi !!! :)




    ben donc on vient bouffer chez toi!




    PS: on sera surement qu'une petite centaine
  • Si vous ramener la bière... :)
  • ben pour ça y aura aucun soucis
    je peux ramener une dizaine de tireuse et un camion rempli de fut
  • Selon Dominique Lihrmann entraîneur des SRC, la capacité du Stade doit atteindre 8 000 places pour que le match puisse avoir lieu à Colmar.
  • A mon avis, le nécessaire de la part de la ville sera fait...
  • Un 1/8 de finale de coupe de France, y aura quand même des retombées non négligeables...
  • Ca me paraît étrange ce coup des 8 000 places, parce que Schilick' avait joué au Stade de l'Aar son huitième contre Toulouse en 2003, et je ne pense pas qu'on puisse arriver à 8 000 places là-bas... a moins que les fabuleux règlements de la Fédé ait évolué depuis... :-/
  • A Furiani , en 92 ils voulaient aussi augmenter la capacité du Stade b-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Une L1 a domicile, le tirage parfait (+) Ils vont venger Schilick [-o


    Ne pouvait pas mieux tomber
    (+) PARFAIT :)-
  • SRC : vers un terrain de repli

    Les SR Colmar ne pourront pas accueillir Rennes en 8e de finale de la Coupe de France, le 21 ou 22 mars, au Stadium. Dès hier, la commission centrale de la Coupe de France a demandé au club haut-rhinois de trouver un terrain de repli. « Le règlement est assez sibyllin, constate André Hahn, qui fait partie de cette commission. Il demande une capacité de plus de 5000 spectateurs. Mais dans les faits, la Fédération exige un minimum de 10000 places dans un stade. Et comme la municipalité colmarienne a déjà dû prendre deux arrêtés municipaux pour accueillir Monaco au tour précédent, la Fédé a demandé hier aux SRC de se mettre en quête d'un terrain de repli ». Il ne pourra donc s'agir que du stade de l'Ill ou de la Meinau, Dominique Lihrmann ayant une nette préférence pour l'enceinte mulhousienne.

    source : l'Alsace
  • Bon, ben vais commencer doucement à préparer l'arrivée des stubistes, moi... :|s
  • de toute façon c'est certain si on ne joue pas a colmar, on jouera au stade de l'ill a mulhouse.
  • katzo68 a écrit :
    A mon avis, le nécessaire de la part de la ville sera fait...


    J'ai un petit doute quand même... Avec le maire qu'on a, il ne faut pas trop s'avancer...

    Maintenant j'espère quand même que ça se joue à Colmar.
  • peu importe où le match se joue!
    Colmar, je l'espère, gagnera contre Rennes!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives