Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 639.256 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

  • Superbe but de l'ingénieur informaticien en tout cas ! =D =D =D =D
  • Ouais beau but (+) Les colmariens ont eu le mérite d'égaliser apres un début de match catastrophique ( quel but de daube).

    Utaka avait l'air vraiment sympa et respectueux du monde amateur ( belle accolade avec le coach notemment). Pas comme l'autre con de Sorlin qui pète les plombs pour une faute anodine.
  • Je reviens du match. Dommage, Colmar avait réussit le plus dur en égalisant avant la mi temps qui a fait plus de mal qu'autre chose. La forte pluie à également cassé les jambes de nos amateurs. Mais quelle superbe ambiance en premiére mi temps avec plus de 10000 personnes dans ce vieux stade de l'iLL...
  • Dommage l'exploit était proche un moment! Mais John Utaka était la...
  • J'ai vraiment adoré le discours de l'entraîneur de Colmar, que ce soit aprè Monaco ou ce soir. C'est franc, c'est le plaisir du foot, les valeurs du monde amateur, ça change de la langue de bois. Un grand monsieur !
  • Ouai beau parcour de Colmar cette année , on a appris a connaitre se club qui a de bon élément !!!!
    J'ai trouvé qu'il avait vraiment un bon niveau en tout cas belle équipe ... J'éspere qu'ils pourront monté en CFA :)-
  • Bon match dans l'ensemble malgré quelques approximations défensives O:) . Mais bon c'est des amateurs et franchement avoir tenu 65 minutes contre Rennes en 1/8e après avoir passé Monaco c'est génial! Un grand bravo aux SRC que je viendrais voir de temps en temps lorsque le Racing est en déplacement :)
  • Eliminé par Rennes comme Schiltigheim .... X-(
  • Fier d'être colmarien !! Il fallait le neutraliser ce salo qui en a planté 4 . En même temps on ne peut pas tout demander à des amateurs ! Bravo !
  • Les SRC battus 2-1 à Pontarlier en CFA2
  • J'ai vu ca ...j'espere que ca ne va pas comprommetre la montée !Je pense qu'il n'y a plus le boostant coupe de France . En tous les cas il faut une victorie face à Vesoul .
  • SR Colmar - Vesoul: entrée gratuite

    Pour recevoir le leader du championnat, mercredi à 20h au Stadium, les dirigeants colmariens ont décidé de ne pas faire payer l'entrée à leurs supporters pour les remercier de les avoir suivi dans leur aventure en Coupe de France. Ce sommet de la saison pourrait relancer les Colmariens sur la route de l'accession après leur déconvenue, samedi soir à Pontarlier (2-1). Il faudra être très fort, mercredi soir, pour battre les Vésuliens, mais les Colmariens ont déjà prouvé qu'ils étaient en mesure de surprendre.

    source : l'Alsace
  • Les Résultats.

    Montceau - Vesoul 2-2
    Stade Auxerrois - Troyes II 0-1
    Belfort - Dijon II 0-1
    Imphy-Decize - Lons le Saunier 2-1
    Pontarlier - SR Colmar 2-1
    Selongey - Auxerre C 1-1
    Besançon II - Villefranche/Saône 2-3
    Dole-Tavaux - La Chapelle-Saint-Luc 1-1

    Source: L'Equipe
  • le match au sommet

    colmar-vesoul 2-2

    avec un arbitrage vraiment ridicule.
  • Mauvaise opération comptable pour nous....MAIS BON.
  • Un second nul en quatre jours.

    Après Vesoul, c'est Pontceau les Mines qui a tenu les SR Colmar en échec, hier au stadium (1-1). Ce verdict n'arrange nullement les Haut-Rhinois.
  • Le réalisme était Colmarien.

    Pour n'avoir pas su être efficace, Belfort s'est a nouveau incliné, hier, face à des SR Colmar qui ont su concrétiser leur seule véritable occasion (0-1). But de Bader à la 24e pour Colmar.
  • Premier revers à domicile.

    Pour la première fois de la saison, les joueurs des SR Colmar ont rendu les armes sur leur pelouse du stadium. L'AJ Auxerre III s'est imposée sur le plus petit des scores (1-0).
  • SRC:rester dans le coup.

    Après l'AJ Auxerre, c'est le stade Auxerrois qui dépose sa carte de visite au Stadium. Après la défaite subie lundi, les Colmariens ont l'occasion de se relancer face à la lanterne rouge.

    Championnat de France. CFA2: SR Colmar-Stade Auxerrois, ce soir à 18h au Stadium de Colmar.
  • A sens unique.

    Face à un Stade Auxerrois qui est venu à Colmar pour limiter les dégâts, les SRC ont dû se contenter du minimum malgré une constante domination. Victoire 1-0, but de Heitzmann 54e.
  • Les SR Colmar avec panache.

    Les Colmariens se sont qualifiés pour la finale de la Coupe d'Alsace après avoir dominé une équipe de Schiltigheim sensiblement émoussée. Les buteurs Colmariens sont: Rodriguez, Heitzmann, Maadi, et Kittler.

    Source: L'Alsasce.
  • c'était la reprise ce samedi soir pour les sr colmar qui a facilement battu Pontarlier 5-0 avec un triplé de Rodriguez
  • En forme le jeunot, de bon augure pour la suite du championnat! =D
  • Les SRC se sont inclinés sur le score de 3-1 à Jarville pour cette deuxième journée de CFA2. Le buteur Colmarien est Rodriguez.

    Source: L'Alsace
  • Les résultats complets de la 2ème journée du groupe B :

    Algrande - Saint-Dié : 2-3
    Belfort - Pont-de-Roide : 5-1
    Besançon II - Vauban Strasbourg : 1-1
    La Chapelle Saint Luc - Dijon II : 3-1
    Haguenau - Selongey : 0-2
    Illzach - Troyes II : 1-3
    Jarville - Colmar : 3-1
    Pontarlier - Amnéville : 1-0

    Le classement du groupe B après deux journées :

    Le premier est promu en CFA
    Les quatre derniers sont relégués.

    1) Troyes II, 8 points
    2) Saint-Dié, 8 points
    3) Vauban Strasbourg, 6 points
    4) Belfort, 5 points
    5) Colmar, 5 points
    6) La Chapelle Saint Luc, 5 points
    7) Dijon II, 5 points
    8) Amnéville, 5 points
    9) Jarville, 5 points
    10) Selongey, 5 points
    11) Pont-de-Roide, 5 points
    12) Pontarlier, 3 points
    13) Algrange, 3 points
    14) Besançon II, 3 points
    15) Haguenau, 3 points
    16) Illzach, 2 points
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives