Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Collectionneur cherche aide pour RCS-OL

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 799 lectures · Premier message par collectionlyon · Dernier message par collectionlyon

  • Bonjour

    Je suis collectionneur de tout ce qui concerne l'Olympique lyonnais et je recherche pour ma collection le billet, programme, (feuille de match) et tout autre concernant le match Strasbourg-lyon.

    Donc si avez garder vos billets et programmes de ce match et que vous ne savez pas quoi en faire (c'est possible lol)... Ben ne le jetez pas, je serai ravi de les avoir dans ma collection.
    Evidemment je vous rembourserai les frais de port.
    Sinon j'ai pas mal de trucs en doubles sur strasbourg pour faire échanges.

    J'attends avec impatience vos réponses:
    collectionlyon@hotmail.com

    Vous pouvez aussi faire un petit tour sur mon site (en construction) consacré a ma collection:
    olympiquelyonnaiscollection.chez.tiscali.fr

    d'avance merci... Bonne chance pour la fin de saison.
    bye
    sylvain
  • Salut !

    En ce qui me concerne, je collectionne aussi mes billets...
    Mais je vais essayer de me démerder pour trouver un pote qui a encore son billet de samedi soir.
    En tout cas, lyon a été très fort (le racing mauvais), et pense que vous gagnerez la champion's league....
  • Ok merci
    il y avait des programmes aussi lors de ce match??

    Si tu collectionne les billets de RCS j'en ai qq uns si intéressé pour faire echanges:

    LYON STRASBOURG 1998/99-2000/01-2002/03(+badge)-2003/04-2004/05
    STRASBOURG LYON 1997/98-1998/99 2000/01(coupe France) 2002/03
    BASTIA STRASBOURG 2003/04
    MARSEILLE STRASBOURG 2003/04 coupe France
    METZ STRASBOURG 1999/00 2004/05
    ST ETIENNE STRASBOURG 2001/02

    et en programmes j'ai en doubles:
    LYON STRASBOURG 00/01 02/03 03/04(+feuille match) 04/05(+feuille match)
    STRASBOURG LYON 98/99, 03/04,
    NANTES STRASBOURG 00/01
    PARIS SG STRASBOURG 02/03,03/04,

    voila
    j'espère qu'on pourra m'aider
  • Moi je peux te donner un programme si tu veux.
  • bonsoir
    Une nouvelle saison donc un nouveau billet RCS-OL pour ma collection a récupérer.
    Donc je cherche pour ma collection le billet et programme du prochain match RCS-OL du 4/01/06.
    Donc si quelqu'un peut m'aider en me gardant son billet et programmes de match pour ma collection je serai ravi.
    meme si vous etes abonné (il doit y en avoir pas mal sur le forum vous pouvez qd meme m'aider en me récupérant peut-etre des billets et programmes par terre (il y en a toujours) :)
    si il y en a qui veulent faire un tour sur mon site pour voir une partie ma collection?
    http://olympiquelyonnaiscollection.chez-alice.fr/
    je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne année 2006 (et meilleurs voeux: RCS en L1 la saison prochaine???) ;)
    bye
    sylvain
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives