Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proverbes et citations utiles (?)

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 18.147 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tikko67

  • Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !

    Celmas
  • Entre l'écorce et l'arbre, ne met pas ton doigt [-X
  • Le hérisson, lui, ne se fait pas mettre.

    Désolé...
  • Le mystère se dissous dans l'encre du savoir.

    Proverbe de moi :)-
  • Lorsque tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel...

    Proverbe arabe
  • L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair

    ItaloHarissa
  • Le vieux maître montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
  • bouquenom a écrit :
    Le hérisson, lui, ne se fait pas mettre.

    Désolé...


    J'adore :)) (+)
  • "Ici personne est justicier, le choix des armes est judicieux" Nikkfurie
  • Sodomie du soir repose la mâchoire, félation du matin repose le vagin :'>
  • :)) (+)

    'y a quand même des bons côtés à être casé =;
  • "il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine".

    Albert Einstein
  • "Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
    Coluche

    "Parler de soi est une impasse absolue."
    Fabrice Luchini
  • ludo2607 a écrit :
    "il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine".

    Albert Einstein


    C'est que la moitié de sa citation, le suite c'est : "Et pour cette première, je n'en suis pas certains" :p
  • De ma grand-mère :
    Le pet est un bruit qui annonce avec fracas l'arrivée du général caca!!! ;)
  • Dieux, dogmes, croyances, idéologies... en réalité l'homme ne sanctifie que ce qui le trompe, l'abêtit ou le détruit.

    Jacques des Bermudes
  • La plus perdue des journée est celle où l'on n'a pas ri.

    :x
  • deadwing a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    "il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine".

    Albert Einstein


    C'est que la moitié de sa citation, le suite c'est : "Et pour cette première, je n'en suis pas certains" :p


    Merci de la précision, je ne savais pas. :-B
  • anaconda a écrit :
    Dieux, dogmes, croyances, idéologies... en réalité l'homme ne sanctifie que ce qui le trompe, l'abêtit ou le détruit.

    Jacques des Bermudes


    Il y a passé un peu trop de temps, ton Jacques, dans le triangle maudit... :o)
  • Apparmement en tout cas ce n'est pas lui qui a inventé le bermudas ... #-o
  • La phrase emblématique du film Clerks 2: "With no power comes no responsibility".
  • anaconda a écrit :
    Apparmement en tout cas ce n'est pas lui qui a inventé le bermudas ... #-o


    Même Paplo n'aurait pas osé la faire celle-là! :D
  • "Dis-je quelque chose ? Ce que je dis doit bien correspondre à quelque chose. Essayons : il y a un commencement. Et il y a le commencement de ce qu'il n'y a pas encore commencé. Et il y a le commencement de ce qui n'a pas encore commencé de ne pas encore commencer.
    Il y a l'être. Et il y a le non-être. Et le il-n'y a-pas-encore-de-non-être. Mais je ne sais pas, au sujet de l'être du non-être, en quoi consiste l'être et en quoi consiste le non-être.
    Maintenant je viens de dire quelque chose. Mais je ne sais pas si effectivement ce que j'ai dit veut dire quelque chose ou si cela ne veut rien dire"

    Tchaouang Tseu, maître taoïste.
  • Nous sommes les sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession. J'ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce

    Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte bancaire, vous n'êtes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prêt à servir a tout

    Perdre tout espoir, c'etait ca la liberté
  • Quand on a raison, on ecrit pas 40 pages...

    Talleyrand
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives