Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 6.403 lectures · Premier message par samh · Dernier message par allez-racing

  • A 16h30 : il ne reste plus que des places en tribune Nord Haute, d'après un camarade de cours
  • A 16h il restait des populaires, des Nord et des Sud :)
  • Est-ce à dire que le stade sera plein ? :'> :)

    (Bon evidemment c'est à relativiser vu le nombre de marseillais... :( )
  • salut les strasbourgeoi je vais voir le match rcs - om et je voulais savoir si Pagis est encore blessé ou si il va jouer ?????????


    :purple">Edit de modération : Salut Max68, nous aimerions que tu réserves l'emploi du SMS à ton téléphone portable. Merci. Correction du message
  • "04-04-2005
    Pagis sur le terrain


    Mickaël Pagis a passé les journées de dimanche et lundi en compagnie de Michel Dufour. Avec le préparateur physique, l'attaquant du Racing a recommencé à toucher le ballon et a effectué un travail d'appuis. « Il a bien travaillé, note François Pietra, médecin du club. Ca a l'air bon. » Touché depuis six semaines à la cheville gauche, Pagis pourrait réintégrer le groupe au courant de la semaine.

    Par ailleurs, Pascal Johansen (fessier), Eric Mouloungui (cuisse) et Christian Bassila ont couru ce lundi après-midi."

    Copier coller du site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis : « Cette dernière ligne droite, j'ai envie de la croquer à pleines dents. (...) Moi, j'espère être sur le terrain face à Marseille, samedi. Ce sont les entraînements de la semaine qui décideront. Mais je n'ai plus de temps à perdre. »
    Source: Site officiel
  • Perso je sens bien une formation de ce type:

    Equipe


    Equipe


    Donc en gardant les même schéma tactique de jeu, tout en apportant le retour de quelques éléments clés de cette formation :)
  • Je pense que le racing doit faire le jeu, jouer la gagne. Sur son terrain, il a les moyens de faire éclater la défense marseillaise. Donc, je prône une tactique offensive :
    Equipe


    Equipe


    Avec Deroff et Boka intenables sur leurs côtés, ça peut faire très mal... B-)
  • Et s'il reconduisait l'équipe vainqueur de Bordeaux, à quelques aménagements près ? :-/

    Equipe


    Equipe
  • Et si Pagis est opérationnel ? :-'
  • Avec Pagis, on reviendrait au système traditionnel, je pense:

    Equipe


    Equipe
  • C'est marrant de voir que la conséquence du retour de PAgis est de renvoyer ....Cédric Kanté sur le banc ! :O
  • Après son arrêt tout de même asser long et la prestation contre Bordeaux, Pagis devrait vraisemblablement débuter sur le banc s'il est opérationnel (ce qui est probable puisqu'il a recommencé la course). :'>

    (+) La composition de rachmaninov me conviendrait bien =P~

    Mon pronostic étant 4-1 il vaudrait mieux que Dugue joue l'offensive... :))
  • fremen-bleu a écrit :
    (+) La composition de rachmaninov me conviendrait bien =P~

    Mon pronostic étant 4-1 il vaudrait mieux que Dugue joue l'offensive... :))

    Le seul point faible de la composition de rachmaninov, c'est le positionnement de Farnerud qui doit se dédoubler à l'aile et en attaque :D
  • =; Je voyais Pontus de retour au Racing :))
  • superdou a écrit :

    Le seul point faible de la composition de rachmaninov, c'est le positionnement de Farnerud qui doit se dédoubler à l'aile et en attaque :D

    Difficile de placer Farnerud sur mon équipe. Moi je le vois pas mal repiquer dans l'axe, permuter avec Pagis et Niang, bref, brouiller les cartes et semer la confusion dans la défense olympienne. Et si le côté gauche strasbourgeois se trouve dégarni par la désertion de Farnerud, c'est pas grave tant Boka a prouvé qu'il était friand de ces espaces laissés =P~ (+)
  • :)) Il faut comprendre que tu préfererais voir le Racing jouer à 10 ou alors que Pagis-Farnerud forment une sorte de joueur unique et interchangeable ? :'> :-B
  • Oups, je viens de comprendre mon erreur... :-' Bien entendu, je voulais mettre Pagis devant à la place du 2ème Farnerud :-'
  • J'suis content, j'ai mon billet pour la Meinau ! J'espère voir un bon match du Racing, donc voir un Racing offensif.
    Et dans le genre offensif, la compo de rachma, sans l'erreur bien sur, me plait bien! :)
  • Je viens pour la deuxième fois cette saison à la Meinau, après Lyon en espèrant voir une meilleure prestation de notre équipe.

    J'aimerais bien aussi voir Pagis car je n'en ai pas encore eu l'occasion.
  • rachmaninov a écrit :
    Oups, je viens de comprendre mon erreur... :-' Bien entendu, je voulais mettre Pagis devant à la place du 2ème Farnerud :-'

    Arrache même pas sur le banc?
  • Oh, moi je sais plus, j'arrête les compos d'équipe, je fais trop de bêtises... #-o :))
  • Equipe

    c'est cool les compos ...faut continuer (+)
  • Pas mal chouki mais je changerais Arrache par Johansen, beaucoup plus d'experience et meilleur dans le jeu. Pour les debordements cotés gauche...j'opte pour le dedoublement Farnerud-Pagis
  • chouki a écrit :
    Equipe

    c'est cool les compos ...faut continuer (+)


    Celle-ci me conviendrai plus que les précèdentes proposé ! Lacour titulaire à droite (+) à la place de Deroff
    Defense central composé de Devaux et Haggui (+)
    Boka qui retrouve son poste de défenseur gauche (+)
    Keita en milieu défensif (+) (c'est mieu que Bassila :-& )
    Abdesadki et ses débordements à droite (+)
    Arrache à gauche titulaire pour voir s'il confirme son retour en forme aperçu à Bordeaux (+) ou sinon Johansen et l'entrée de Arrache en seconde mi-temps !
    Et puis Farnerud en soutien à Pagis et Niang (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives