Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 6.403 lectures · Premier message par samh · Dernier message par allez-racing

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : « L'OM est une équipe qui défend bien, avec notamment un certain Habib Beye qui semble au sommet de son art en ce moment. Il confirme qu'il est un excellent défenseur. De notre côté, nous essaierons de jouer sur nos qualités. »
    Source: Site officiel
  • Le challenge wanadoo se sera Colmar-Semersheim d'après ce qu'on m'as dit !
  • Habib Beye, le meilleur marseillais ces derniers temps, retrouvera le terrain de ses débuts ce week-end, à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.


    Habib Beye retrouvera avec un grand plaisir le stade de la Meinau, à Strasbourg, samedi prochain pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Le joueur a confié son bonheur de revenir sur ce terrain au site du club phocéen : «C'est mon petit jardin. J'y ai joué six ans donc ça marque. Ce sera un match un peu spécial pour moi, dans un stade où j'apprécie toujours d'évoluer. L'année dernière je n'avais pas beaucoup joué, dix minutes je crois. Donc on verra cette année... C'est avec grand plaisir en tout cas que je retrouverai cette équipe au sein de laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.»

    source sport24.com
  • Je croyais me souvenir qu'il avait été titularisé l'an dernier... :-/ :'>

    Vérification faite il est rentré à la 74eme minute de jeu :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Plus de 25000 billets vendus pour le match contre Marseille. Il n'en reste plus qu'un millier qui devrait trouver preneurs aujourd'hui. C'est le premier match de la saison pour le Racing qui va se jouer à guichets fermés.
    Source: DNA
  • y a combien d'abonnes deja ??? #-o
    6000 ?
    6000 + 25000 + 1000.....
    ils ont augmente la capacite du stade pour l'occasion ? ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre - Deroff, Devaux, Hagui, Kanté, Lacour, Boka - Abdessadki, Johansen, Bassila, Camadini, Keita, Arrache - Farnerud, Niang, Pagis, Mphela.
    Source: DNA
  • samh a écrit :
    y a combien d'abonnes deja ??? #-o
    6000 ?
    6000 + 25000 + 1000.....
    ils ont augmente la capacite du stade pour l'occasion ? ;)

    A mon avis les abonnés sont comptés dans les 25 000.
  • donc 25.000 billets n'ont pas ete vendus.... :p
  • RCS - Marseille, les enjeux

    Entre un OM qui ambitionne de se qualifier pour la Ligue des Champions et un Racing tout auréolé de sa première victoire à l'extérieur mais qui vise toujours le maintien, la rencontre s'annonce palpitante.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Demain soir, ca va barder.... d apres les DNA:

    TIFO. - Le Club central des supporters se mobilise demain soir pour organiser un grand tifo dans toute la tribune Est. L'image se déclinera autour des trois lettres du club, RCS, à travers des feuilles de couleurs. C'est Jean-Luc Filser, le speaker du stade, qui donnera le top juste après le nouvel hymne chanté par Virginie Schaeffer. Tout un programme.
  • Un hymne, un tifo réalisé par le CCS, un match à guichets fermés... #-o

    Pincez-moi, je rêve ?! :D
  • Question naïve: pourquoi il est en est le tifo, d'habitude c'est pas plutôt en ouest?
  • Car les ultras du CCS sont désormais 5000 en tribune EST :D
    *rires*
  • denpasar a écrit :
    Question naïve: pourquoi il est en est le tifo, d'habitude c'est pas plutôt en ouest?


    Parce que ce tifo est à l'initiative du Club Central des Supporters et que ce dernier se trouve essentiellement dans la dite tribune Est.
  • Et ensuite toute la Est envoie ses boules de feuille sur le parcage marseillais, c'est ça ? :D
  • ben dis donc, je veux pas faire ma mauvaise langue, mais j'ai jamais remarqué nue quelconque activité de supporters en est... #-o
  • "Hourra hourra, le CCS est là !" :-'
  • ben ils ont qd meme une banderole... :o)
  • « On viendra chercher trois points »

    Cette semaine, c'est OMplanète.com, par l'intermédiaire de Tapie_le_boss, qui répond à nos questions. Au programme : les saisons marseillaise et strasbourgeoise, le "cas" Barthez et l'espoir Nasri.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En tout cas, depuis la trib Ouest, j aurai une belle vue sur l est et le Tifo du CCS. Et puis y aura la Ginie :'>
  • samh a écrit :
    ben ils ont qd meme une banderole... :o)


    Je dois être mirot... Mon prochain matche j'y vais sobre, pour voire ;)
  • Je n'ai qu'un seul smiley à dire... :))
  • denpasar a écrit :
    samh a écrit :
    ben ils ont qd meme une banderole... :o)


    Je dois être mirot... Mon prochain matche j'y vais sobre, pour voire ;)


    ben y a ecrit en gros :
    CLUB CENTRAL DES SUPPORTERS

    ca dechire !!!!
    :o)
  • Petite question: hier la commission de discipline à donné un match ferme à Battles, est ce que cette sanction s'aplique samedi ou au prochain match? :-/ #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives