Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.544 lectures · Premier message par changui · Dernier message par aurelie

  • Grèveassions tous !!! (Grève à Sion) B-)
    :-' :o)
  • Les Girondins de Bordeaux on fait match nul 2-2 face au Stade Lavallois en match amical a La Rochelle le 25/03.
    Les buteurs bordelais: Francia sur coup-franc a la 55min et Jurietti a la 65min.
  • En tout tout comme le Racing, les bordelais on fait match nul contre un club plus "petit" qu'eux. J'espère qu'ils chercheront un p'tit point minimum là même si le match va être difficile ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen est forfait pour le déplacement à Bordeaux. Il est insuffisamment remis de son problème au muscle fessier.
    Source: site officiel
  • Keita à la place de Johansen décalé à gauche, ou Le Pen, ou Arrache ? D'après vous ? Moi je verrai bien soit Keita, ou Le Pen qui pourrait peut être apporté quelque chose à gauche à notre trio de "brésiliens"...
  • Bordeaux, une destination qui nous a parfois réussie. Alors, pourquoi pas... [-o
  • « Le bilan de cette saison est nul »

    Nico, webmaster de WebGirondins.com, répond à nos questions à l'approche du match au Stade Jacques Chaban-Delmas entre le Racing et les Girondins de Bordeaux. Il nous parle du manque d'ambition de son club fétiche et évoque la saison strasbourgeoise.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen est forfait pour le match contre Bordeaux. Sorti lors du match contre Karlsruhe, il souffre à nouveau de la cuisse droite.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cyril Rool, Lilian Laslandes et David Jemmali sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: DNA
  • Et Pagis aussi est forfait selon "l'alsace"
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis a repris l'entraînement après six semaines d'absence. Néanmoins il ne devrait pas être du voyage à Bordeaux: «Ce sera trop "court"» affirme Duguépéroux, qui ne tiens pas à prendre de risques, en vue des échéances à venir.
    Source: DNA
  • Comme cela était attendu, Jacky Duguépéroux a confirmé, ce mardi, le forfait de Pascal Johansen pour le déplacement à Bordeaux, samedi soir. L'entraîneur sera privé de son milieu de terrain insuffisamment remis de son problème au muscle fessier. « Il devrait être apte pour Marseille, la semaine prochaine », signale tout de même le coach.

    Par ailleurs, sorti peu avant l'heure de jeu vendredi en amical contre Karlsruhe, Ulrich Le Pen (photo) a ressenti une gêne à la cuisse droite. La même cuisse qui l'avait contraint à déclarer forfait contre Monaco et Lyon. Il est placé aux soins et n'a pas donc participé aux deux séances de ce mardi. Un point sera effectué entre le joueur et le staff médical ce jeudi.

    Source:SO
  • en resume il manquera pagis, johansen et le pen. :O
    d'ou l'interet d'attendre le dernier moment pour pronostiquer....

    niang va de nouveau se retrouver seul en attaque :(
    va falloir betonner derriere !
  • PAGIS, JOHANSEN ET LE PEN FORFAIT

    Les affaires ne se présentent pas sous les meilleurs auspices pour le Racing Strasbourg avant son déplacement à Bordeaux samedi (20 h). L'entraîneur Jacky Duguépéroux devra se passer de trois joueurs : Pagis, Johansen et Le Pen. L'ex-Sochalien, blessé depuis son entorse de la cheville gauche le 19 février contre le PSG, a certes repris le footing sur tapis roulant hier matin sans ressentir de gêne et devrait même faire un footing aujourd'hui. Mais il sera évidemment trop court physiquement. « Dugué » compte néanmoins fermement le récupérer pour la venue de Marseille le samedi 9, tout comme Pascal Johansen, touché au muscle fessier droit contre Lyon le 19 mars. Le Colmarien se soigne activement, mais sera trop court pour l'expédition en Gironde. « En revanche, comptez sur moi pour la réception de l'OM (Ndlr : auquel il appartient jusqu'en juin 2006) », annonçait-il dès vendredi à Gundershoffen alors qu'il assistait au match amical du RCS contre Karlsruhe. Si ces deux convalescences se déroulent à peu près selon le calendrier prévu, une mauvaise nouvelle vient assombrir l'horizon alsacien. Sorti à la 56e contre Karlsruhe, « Lulu » Le Pen est de nouveau blessé à la cuisse droite.

    source : l'alsace
  • Alors sa c'est pas cool du tout #-o!
  • oh nan sans Pagis sans Le Pen et sans Johansen :( ça va être un cauchemar ce déplacement en gironde esperons que Niang sera en grande forme sinon sinon ça sera une défaite de plus à l'exterieur (+)
  • Bordeaux : en attendant des jours meilleurs...

    Les Girondins de Bordeaux, que le Racing s'apprête à défier samedi prochain, vivent actuellement une 2ème partie de saison maudite. Envolées les ambitions d'Europe, on se prépare à une fin de saison fade en Aquitaine.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Revenu blessé (quadriceps) de son déplacement avec la sélection du Gabon, Eric Mouloungui est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Bordeaux.
    Source: DNA
  • Encore bléssé? [-X
  • Bon, avec tous ces blesés, on s'oriente vers ce style de compo:

    Equipe


    Equipe
  • Ca nous laisse plus beaucoup de choix dans la composition de l'equipe...
    Certains vont devoir ce depasser pour gagner des points chez Dugueperoux...tant mieux on aura besoin de guerriers samedi X-(
  • On va encore dire que je dramatise ;) Mais décidément je le sent pas ce match :|s

    Johansen Pagis absent... #-o Mouloungui en plus ;)
  • Moi je le sens pas du tout ce match :|s j'espère que sa va pas se finir en toller pour le racing mais pourquoi pas un hold-up O:)
  • Ce n'est pas le match que je sens pas mais la fin de saison... Bref, je nous vois déjà en L2 la saison prochaine. :-s
  • 2 équipes que j'adore s'affrontent.. Au moins j'aurai pas à zapper cette fois-ci pour voir les 2 jouer :p

    Sérieux, Pagis, Le Pen et Johansen qui manquent...c'est pas cool ça
    surtout avec Marouane Chamakh et Darcheville devant.... :-' :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.

Mode fenêtre Archives