Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Levée de prêt] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 385 messages · 13.285 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1

  • Moi j'ai sutout l'impression que tout le monde parle dans le vide la... Vous vous prenez la tête pour rien...
  • c'est vrai allez racing ,rendez a tous a la reprise dans notre stade de la meinau avec johansen et tout autres joueur ayant envi de porter et mouiller le maillot
  • Une ambiance des plus pourraves s'installe sur le forum :-& :-&

    Que chacun parte en vacances se changer les idées et vider sa haine de la vie au lieu de faire des concours de coqs à l'aide de figures de réthoriques à 2 francs 6 sous... :-&

    (oui je sais, encore un coup de gueule d'ado qui sert à rien)
    (mais je m'en tape, cassez-moi si cela vous amuse, perso je m'en tape comme de l'an 14, n'oublions pas que le football et internet, y'a pas que ça dans la vie... b-( )
  • Non ta raison holicool, franchment les gars restons zen, rien ne sers de s'exiter...

    Le mercato est bien entamé, nous sommes avancés sur le marché des transferts, la vie est belle et mamadou est toujours a la maison...

    En plus de ca il fait beau et les oiseaux chantent... c'est l'été quoi!

    Allez cool tout le monde.... B-) :)-
  • Et la SIG sera championne de France...euh... je m'égare là, y'a déjà un topic à ce propos ;)

    Vive le Racing, Johansen, Pontus et compagnie :)
  • Euh je penses que le Pontus tu peux l'enlever.
    Car si tu commences à supporter des joueurs des clubs adverses. :p
  • eloex57 a écrit :
    moi perso je suis trop contente qu'il signe avec strass c'est vraiment un bon coup biz pagalou


    Arf si tu le dis. :'>
  • Vous etes au moin au courant qu il a signé a stras?
    C'est officiel sur un site de l OM!!!!!!
    :D
  • father-tom Je post ici pour préciser qu'à aucun moment j'avais l'intention de dénigrer ton travail pour le forum, au contraire, on est Tous content que des gens comme toi s'investissent autant pour le forum. Je l'ai d'ailleurs préciser à une tiers personne ;)

    Après il y a débat d'idées, et le no comment avait pour but d'éviter de surenchérir, nos avis diffèrent simplement.
  • yannick a écrit :
    Vous etes au moin au courant qu il a signé a stras?
    C'est officiel sur un site de l OM!!!!!!
    :D


    ...sur un site de l'OM non officiel qui ne donne pas sa source ! Il n'y a rien ailleurs, ni sur le site officiel de l'OM, ni sur celui du RCS, ni dans la presse.

    Bref, pour moi, il n'y a rien d'officiel pour le moment :)
  • yannick a écrit :
    Vous etes au moin au courant qu il a signé a stras?
    C'est officiel sur un site de l OM!!!!!!
    :D


    je rejoint marc pour te dire que si il avait signé ce serait sur le site officiel du RCS.
  • C'est pas grave miam, on s'est expliqué en pm
    Merci pour la remarque

    Ce qui est surprenant dans cette histoire, c'est le fait que les DNA l'ont annoncé avec une quasi certitude pour le samedi matin et que rien ne s'est passé... et je doute que le webmaster ne soit pas d'astreinte le week-end si une telle nouvelle tombait. Y aurait eu un couac, un retardement? Ou alors ça c'est vraiment faire mais rien n'a filtré car c'est le week-end?
  • fan2johansen a écrit :

    je rejoint marc pour te dire que si il avait signé ce serait sur le site officiel du RCS.


    Cela dit le site officiel du RCS, un dimanche, ca m'etonnerait qu'il nous donne beaucoup d'infos !! :-'
  • Pascal Johansen devait parapher samedi un contrat de trois ans en faveur du Racing. Le club et le joueur avaient trouvé un accord, mettant ainsi un terme aux négociations que le Colmarien menait en parallèle avec l'AJ Auxerre. Ne restait plus qu'à Marseille - Johansen y est lié encore pour une année - à avaliser le transfert, estimé à 600 000 euros. Mais les dirigeants phocéens ne se sont pas manifestés du week-end. Un simple contretemps, a priori, puisque Marc Keller entend boucler l'affaire aujourd'hui.

    Source: DNA
  • Le Kop ciel et blanc dit que Johansen est strasbourgeois!!!

    La bravo a Keller il a fait une bonne affaire après l'avoir vendu 3 000 000 € a l'OM il le récupère pour entre 600 000 et 800 000 € (mais esperon qu'il n'y aura pas comme conséquence le départ de Niang (en réduction) ou le départ tout cour !!!!!
  • Ca y est Johansen est de retour au bercail! :)-

    Lien
  • trop trop bien ! je suis trop contente :x :'> =P~
  • C'est une excellente nouvelle. Ce qui est surtout bon, c'est que le recrutement Strasbourgeois se fait très rapidement et que le groupe entièrement formé pourra effectuer ensemble la préparation.

    (+)
  • belle remarque conan ! t'as raison
  • sauf si Niang ou/et Pagis part(ent) en juillet/Aout, alors la il restera du boulot !!! #-o
  • oui mais normalement ils partent pas
  • oui je suis vraiment contente que ça soit fait et j'apprécie les transferts faits rapidement, avant la reprise!
    Maintenant j'estime qu'on a pas le droit de toucher à l'attaque!
  • effectivement il faudrait ne plus rien toucher du tout dailleurs ! Gardez Yacine et faire venir Pontus serait exceptionnel ! lol
  • o fait il a couté combien? #-o
  • 600 000€ je crois
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives