Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

In Steve Marlet we trust

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 10.309 lectures · Premier message par grandgourou · Dernier message par zero-zero

  • frydek a écrit :
    Les freres parisiens supportent le marletisme...
    Ne croyez pas que le marletisme soit au dela de votre portee, car c'est faux. Steve sait reconnaitre ses brebis egarees qu'elles soient strasbourgeoises ou parisiennes.
    Il t'apportera paix et serenite et un amour du ballon rond ainsi qu'une vision du football d'une autre dimension.
    Moi meme je m'etais perdu a la recherche d'un ideal, decu par le llacerisme qui ne survecu a son inventeur et trahi par le coridonisme qui ne confirma jamais son envol mais Steve m'a sauve et tout est devenu clair pour moi.
    Ma femme m'est revenue, j'ai retrouve mon boulot et mes gosses me revoient comme l'idole que j'etais pour eux avant ma chute et je ne le dois qu'a une seule personne: Steve Marlet.
    Je vous rappelle que le Steve Marlet Institut embauche, des nouveaux locaux s'ouvrent jour apres jour pres de chez vous. Vous y trouverez la famille que vous avez recherchee de tout temps (en plus vous beneficierez de 10% de reduction sur les produits frais du carrefour de votre quartier)



    http://euro2004.ard.de/em2004/teams/portraets/img/frankreich/marl...


    Quel Bonheur de te revoir a cotés cher Frydek !!!

    Il ne faut pas oublier de dire que etre Marletiste c'est aussi entrer dans une sorte d'Elite.....mais une Elite Populaire.

    Tu as un probleme d'argent ???? Steve est la !! Et l'institut t'en donne.

    Tu cherche un Plombier le dimanche ??? Steve est la !!! Et avant les matches il te donne un coup de main.

    Tu te demande comment draguer et danser le Disco en boite le samedi soir??? Steve est la !!! Et il te donne des cours de drague et de Disco avant jour de Foot.

    Tu n'arrive pas a regler ton Magnetoscope...pas d'inquietude...steve est la.
  • Arf!

    http://membres.lycos.fr/alcantar/drapeau%20Marlet%20Love.gif
  • Le parcours de Frydek est à noter:

    Brebis égarée dans la grande capitale jacobinne, Frytek a croisé Marlet un jour de RIG comme un autre (le RIGG, c'est ce qu'on est en train de faire...)
    Il a decidé malgrés ses differences de suivre notre route. Felicitations Frydek: Steve est fier de toi! :)-
  • :)) Vous faites tous les "déplacements" sur le net ? :-/
  • fremen-bleu a écrit :
    :)) Vous faites tous les "déplacements" sur le net ? :-/


    Depuis deux mois, oui!
  • merci camarades marletistes de me renouveler votre confiance
    je dois avouer que je ne pouvais refuser l'initiation au marletisme que propose tabata (+)

    http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40305/jschNdWca0D26032005...


    et je confirme les propos d'altruisme, ma chaudiere m'a laissee en rade dimanche qq heures avant le match et steve n'a pas failli a son devoir malgre la longue distance, et j'ai pu ainsi me relaxer ds un bon bain chaud avant de m'extasier sur les mille et un gestes technique de steve contre le psg
  • (+) Ils sont fous ces marletistes :)) :)) :))

    Un modeste hommage aux marletistes :'>
  • Me voila enfin arrivé.

    Je reviens de la réunion organisée à la cathédrale de Pithiviers pour mettre au point la merguez party qui aura lieu après la prêche de notre divin Steve lors des prochaines JMJ (Journées du Marlétisme Jovial).
    Je rassure tous le monde, nous n'auront cette fois ci pas à taper dans les chips. Le budget en tacos ayant considérablement augmenté, et si des nouveaux prêcheurs nous rejoignent, on pourra même considérer la question du Guacamole...
  • fremen-bleu a écrit :
    (+) Ils sont fous ces marletistes :)) :)) :))

    Un modeste hommage aux marletistes :'>


    Un veritable hommage...bien! :)-
  • frydek a écrit :
    merci camarades marletistes de me renouveler votre confiance
    je dois avouer que je ne pouvais refuser l'initiation au marletisme que propose tabata (+)

    http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40305/jschNdWca0D26032005...


    et je confirme les propos d'altruisme, ma chaudiere m'a laissee en rade dimanche qq heures avant le match et steve n'a pas failli a son devoir malgre la longue distance, et j'ai pu ainsi me relaxer ds un bon bain chaud avant de m'extasier sur les mille et un gestes technique de steve contre le psg



    Je sens que je vais me convertir a votre religion!!!!!! :))
  • . Steve est universel, il Est ce que nous voulons qu'il soit. Il est toi, moi, nous. Steve est un tout. D'ailleurs, j'aimerais revenir sur le match de Dimanche pour vous montrer la grandeur de notre Divin

    -En ne marquant pas ce soirl à, Steve a permis à Nakata de briller, à Beye de briller, à Battles de briller. Quel signe de Générosité.
    - En ne marquant pas ce soir là, Steve c'est mis au niveau de Pegguy Luyindula et à partager, sa douleur, son chemin de croix, ses doutes. Quel magnifique Compassion
    - En ne marquant pas ce soir, Steve a evité une énième crise au PSG, qui se serait retrouver éliminer de l'intertoto et aurait aini du procéder à une série de licenciements administratifs. Quel grandeur.

    Steve, c'est 3 miracles en 90 minutes
  • Durant toute ma journée d etravail je n'ai fais que penser à la Divinité, et là un sentiment de plénitude parcourait tout mon corps :'>
  • Citation:
    marletiste
    05/04 20:49
    fremen-bleu a écrit :
    Ils sont fous ces marletistes

    Un modeste hommage aux marletistes


    Un veritable hommage...bien!


    =; Quel est mon mérite ? C'est Steeve qui est ma muse :))
  • O grandgourou, j'ai un aveu a vous faire. Durant les dernières semaines j'ai été pris d'un fortsentiment pour quelqu'un d'autre : Stephane Cassard.

    Je sais, c'est péché , mais il est si flamboyant. Mais ce n'était qu'une passade, je suis revenu dans le droit chemin à présent :'>

    Comment faire pénitence ? [-o
  • Steve Marlet il serait pas de la famille de J'ean-Claude Vandamme par hasard ?? :))
  • Désolé de vous avoir fait faux bond toute la journée, mais d'ignobles créatures appelées "patron" m'ont empêché de rejoindre plus tôt votre congrégation :'>

    Je ne sais comment j'ai fait pour pouvoir vivre toutes ces années sans le Marletisme :O

    Je compte bien me rattrapper dès à présent ... y a-t-il un moyen de prouver plus aisément son amour pour Lui ? :x

    Je suis près à toutes les épreuves pour lui, même à m'enfoncer l'aggrégation dans l'oueil tel que notre Dieu l'a lui même réalisé afin de contester les choix tactiques de Santini lors du dernier Euro [-o

    Marlet for (n)ever :D
  • 1+1=1
    Steve et moi ne faisons qu'un.

    Steve est partout present: dans l'air que souffle le mistral, le feu qui nous permet de faire les merguez parties, l'eau qui nous purifie et la terre des pots de fleur.

    O Steve, detenteur des 4 elements et possesseur des cles du vestiaire du velodrome, sauve nous de nos peches et montre nous la voie qui mene vers le football authentique.

    http://forum.generation-nt.com/html/emoticons/worthy.gif
  • Frydek quel plaisir de te voir prêcher avec nous, t'initier fut un vrai plaisir pour moi surtout quand je vois le résultat.

    Steve te donne toute ça gratitude pour ce geste spontané que tu as fait pour nous...

    Vous voyez amis strasbourgeois le marlétisme réuni supporter de Marseille et de Paris ça montre que son amour n'a pas de frontières, Steve nous aime tous et nous réuni tous...

    N'hésitez plus à nous rejoindre, je suis là pour l'initiation, ça fait partie des rituels du marlétisme, Frydek vous en parlera peut-être puisque ce n'est pas vieux pour lui...

    Gloire à Steve tout puissant !!!
  • Est-ce que tu exerce un droit de cuissage tabata?? :-'
  • Les dirigeants du Racing seraient-ils marletistes ? :)) :-&

    Ils réservent le nouvel hymne du Racing pour sa venue... Je me demandent si les paroles sont à la gloire de Marlet :o) :))
  • dartagnan a écrit :
    Est-ce que tu exerce un droit de cuissage tabata?? :-'


    En faite cela ce passe plutot de cette maniere :



    http://img187.exs.cx/img187/1318/marletismania0gp.jpg
  • http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=9e75e73da63e192a&width...
  • je vous rejoins un peu tard , mais me voila enfin pour precher avec vous le divin steeve, qui a mes yeux est un cadeau de la nature
    oui je suis en retard car mon PC etait infecter de virus tres corriace mais grace au divin tout est rentrer dans l'ordre

    steeve tu es plus que jamais la plus belle chose qui soit arriver sur cette terre
  • [-o O:) J'ai une questions ohhh grand prêtres du marletisme... Le dieu Steeve sait-il multiplier les petits-pains ? :)) :D
  • fremen-bleu a écrit :
    [-o O:) J'ai une questions ohhh grand prêtres du marletisme... Le dieu Steeve sait-il multiplier les petits-pains ? :)) :D
    *


    le divin sait tout faire et c'est grace a lui que tu es ici aujourd'hui, et c'est aussi lui qui te donne le pain tout les jours
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives