Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

In Steve Marlet we trust

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 10.309 lectures · Premier message par grandgourou · Dernier message par zero-zero

  • denpasar a écrit :
    grandgourou a écrit :
    Nul sentiment de haine ou d'animosité n'habite nos membres ... plus nombreux jour après jour

    Ben vous y allez fort, des fois, quand même, bande de ptits frippons! :(


    Je confirme, c'est Steve qui agit de la sorte envers les erethiques les plus extremistes...

    De notre côté, tout n'est qu'amour et joie, le football est amour, Steve Marlet est son prophète.
  • té la faute j'arrive meme pas a editer #-o

    edit de modération : c'est fait ;)
  • http://site.voila.fr/soprano/stevitch.jpg
  • marletiste a écrit :
    http://site.voila.fr/soprano/stevitch.jpg


    Il sort quand le film ?
  • le 30 fevrier prochain
  • Alalalala, qu'est-ce qu'il faut pas inventer!!! :))
  • marletiste a écrit :
    le 30 fevrier prochain


    c'est donc la suite de hitch ??
  • fremen-bleu a écrit :


    Faut-il s'attendre à une tabata avec son plus beau maillot de Steeve dans le Kop du Racing ? :))


    Et non je ne serai pas dans votre Kop :p mais j'irai prêcher la bonne parole avant de rentrer dans le stade.
    En plus Steve ne nous demande pas de porter son image sur nous il sait qu'il est dans nos coeur et qu'il n'a pas besoin de ça pour être connu.
  • tabataje voudrais tant te voir, je t'aime déjà :x :p
  • Citation:
    tabata
    08/04 17:54
    Citation:
    fremen-bleu a écrit :


    Faut-il s'attendre à une tabata avec son plus beau maillot de Steeve dans le Kop du Racing ?



    Et non je ne serai pas dans votre Kop mais j'irai prêcher la bonne parole avant de rentrer dans le stade.
    En plus Steve ne nous demande pas de porter son image sur nous il sait qu'il est dans nos coeur et qu'il n'a pas besoin de ça pour être connu.



    Le moment rêver de faire un don pour les orphelins du marletisme... :))
  • Peut-être aurez-vous le plaisir de m'apercevoir dans le Kop marseillais où je diffuserai l'amour de Steve.

    Sinon rejoignez-nous et nous devrions avoir la chance de nous rencontrer si Steve décide que vous êtes digne de sa confiance car c'est lui qui m'envoie en mission. En tant qu'apôtre du plaisir je lui dois obéissance et je le fais avec plaisir justement car Steve le mérite largement...

    Rejoignez-nous mes amis Steve vous le rendra !!!

    Gloire à Steve...
  • Je cherche des photos de Steve lorsqu'il jouait au Red Star (je crois). IL arborait une magnifique coupe de cheveux rasta, c'était très drôle. Puissent les adeptes de l'Eglise marletienne me donner un coup de main [-o
  • Je suis surpris de voir tous ces posts sur Steeve,
    à se demander si c'est du lard ou du cochon. :D
    Pour Martlet ce n'est pas et ne se ne sera jamais l'attaquant providentiel mais plutot celui qu'il faut pour seconder le pur attaquant. Sa bonne frappe, quoique imprécise et sa pointe de vitesse sont des arguments intéressants pour appuyer un vrai attaquant.
    Malheureusement à l'OM il n'y a, dans des registres différents, que des attaquants qui peuvent seconder de vrais buteurs et Steeve est de ceux là ! :((
  • Une photo du divin tel est ton voeux ??? Et bien soit :

    http://img24.exs.cx/img24/3433/steve27uk.jpg
  • http://monsite.wanadoo.fr/instevemarletwetrust/images/2-picture2....
  • [-o Esprits du marletisme dites moi pourquoi on ne voit les marletistes qu'un par un... O:) :'> :))
  • On ne doit pas être connecté au même moment mon grand...

    Traque les pseudos regulièrement, et tu verras...
  • O:) [-o Les réponses du divin sont d'une infinie sagesse et elle me comblent de plaisir [-o O:)

    :O Arffff penser que demain je verrai le vrai Marlet en chaire et en os... pour un prêche sur le terrain... =P~ [-o
  • En tout cas, j'espère bien que ce sera le cardinal marletiste qui sera choisi par le conclave du Vatican pour devenir le nouveau Pape [-o
  • [-o Plus que 10 petites heures avant de voir Marlet... =P~ :))
  • ... se heurter au Cassardisme :D
  • (+) J'espere bien d'ailleurs que sa fameuse tête de 45 mètres soit son occasion la plus dangereuse... O:) [-o :))

    (cf. ma prophétie sur le retourné acrobatique victorieux de Cassard sur cette tête... :)) )
  • Et bien je pars direction Strasbourg avec mes chips pour la grand Messe, je vous souhaite à tous un bon match et profitez bien de pouvoir admirer Steve...

    Que Steve soit avec nous, AMEN
  • 18' Marlet est servi dans la surface mais il est signalé en position de hors-jeu. (F365)

    Marlet on ne lui fait pas de passe: Il est "servi", comme Dieu O:)
  • Désolé :'>

    59' Oh là là l'occasion avec Koke qui centre pour Marlet qui est tout seul devant le but mais ne peut reprendre le ballon de la tête. (F365)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives