Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

In Steve Marlet we trust

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 10.309 lectures · Premier message par grandgourou · Dernier message par zero-zero

  • Désolé, mais j'ai à peine aperçu le dieu Marlet en début de match et puis plus rien... :)) :))
  • Chut.....Ne te fiche pas du maître d'après marletiste, Marlet va bientot organiser une grande fiesta!!!!
  • Reverra t-on les Membres Fondateurs de l'Eglise Marletistes sur ce forum? Prions [-o ;)
  • Suite à ca:

    http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=620fc6553e593ed0&width...

    On a decidé ca:

    http://img191.exs.cx/img191/8910/grevemarletiste4mx.jpg
  • Suis je le seul à avoir vu que c'est le grand Marlet ( réincarné en Niang) qui a marqué a la 93ème minute hier soir ?

    Niang n'a repris possession de son corps que sous la mélée de joie au bas du KOP. ;)

    Merci ô grand STEEVE pour ce cadeau (+) [-o
  • heuresement qu'il a été maladroit hier soir parce que ca aurait pu mal tourné quand même
  • lenain2jard1 a écrit :
    Suis je le seul à avoir vu que c'est le grand Marlet ( réincarné en Niang) qui a marqué a la 93ème minute hier soir ?

    Niang n'a repris possession de son corps que sous la mélée de joie au bas du KOP. ;)

    Merci ô grand STEEVE pour ce cadeau (+) [-o


    C'est la greve, mais je pense que ton esprit a vu juste, Steve était d'ailleur sortit du terrain quelques minutes avant.....
  • Ainsi que le veut la tradition Marletiste, nous vous invitons à notre prochain RIGG en terre ajaccienne.

    Amen

    null
  • La bande annonce du RIGG ajaccien:

    http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/images/8-picture1.gif


    Rejoignez-nous!
  • Un petit coucou aux adeptes ;)

    Le dieu a changé, mais suite à l'action de notre emissaire Strasbourgeois fremen-bleu, venu visiter notre temple ce soir vous aurez bien tôt de nos nouvelles!...

    Il paraitrait même qu'il vient d'être nommé Grand prêtre Marletiste!... =D Gloire à lui.

    Et n'oubliez pas:

    Wilson Oruma a dit:
    "Pour vous, les orumés, mes buts seront à vos souhaits." :)-
  • Quand on a un destin de martyr on ne peut pas y échapper... C'est ce destin qui m'a conduit (par hasard, ou plutôt par miracle) dans votre temple... :))

    Mon dessin animé préféré c'est Maya la Beye
  • Marlet un an à Lorient

    Steve Marlet est de retour en Ligue 1. Après avoir évolué à Auxerre, Lyon et Marseille, il jouera cette saison à Lorient avec qui il s'est engagé pour un an. A 32 ans, l'attaquant international (23 sélections, 6 buts avec les Bleus) était libre après une saison mitigée en Allemagne, à Wolfsburg (21 matches, 1 but). Mercredi soir, il s'est donc mis d'accord avec le club lorientais (7e de L1 après 4 journées) qui cherchait un élément offensif rapide et jouant dans les espaces pour renforcer son attaque. Christian Gourcuff tient donc l'attaquant expérimenté recherché, apte à s'insérer dans le schéma audacieux du coach des Merlus.

    (Source: L'Equipe)

    Le Marlettisme revient en France :D/
  • Il avait à coeur de retrouver la Ligue 1, un an après l'avoir quitté. « Pour moi, c'était important de revenir en France. Pour ceux qui ne croient plus en moi, c'est à moi de leur prouver qu'ils ont tort. »


    On va le constater à la fin de la saison t'inquiète pas :D :o)
  • ca fait a peine 1 an qu'il a quitté la L1!!! ah ben le tps a paru long. comme johansen, il trainait sans rien foutre sur le terrain... et il a fait combien de clubs la saison derniere?
  • Juste Wolfsburg... Franchement ça reste un bon joueur de L1, et à Marseille il était loin d'être mauvais.
  • zero-zero a écrit :
    comme johansen, il trainait sans rien foutre sur le terrain...

    :)) je propose ça comme slogan pour le Stub.
  • Le recrutement de ce joueur n'est pas forcemment une mauvaise chose pour LORIENT.
    Ce joueur a de l'expérience et je penses qu'il n'est pas encore cuit physiquement.
  • Non, il est à point :'>
  • Hopla ! Titulaire hier soir au Parc des Princes avec Aubervilliers, il mérite bien sa fiche (en attendant celle du match...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives