Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Avantage avec une carte d'étudiant

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 659 lectures · Premier message par dartagnan · Dernier message par fdf

  • Le stub étant fréquenté par beaucoup d'étudiants, je voudrais savoir les avantages que vous retirez de posseder une telle carte au niveau des reductions et des endroits ou elle vous sert :-'
  • Au pif... Les concerts de Jazz d'Or ou du Philarmonique, les Opéras, les places de ciné... A 25 francs =D
    Bon pour la Meinau peau de zob...
  • Toujours personne pour me renseigner ?? :(
  • Le plus grand avantage est que tu as le droit de passer des examens... (+) :))

    La plupart des étudiants ont à la fois la carte culture et la carte étudiant...Ce qui permet de payer le cinéma moins cher, la piscine, les musées sont quasi tous gratuits, le théatre est moins cher....certaines expo aussi....

    Pour le sport, tu payes presque rien quand tu en fais à la fac (voire rien si tu es nouveau bachelier) et les billets pour assister à une manifestation sportive sont moins chers.

    Pour terminer, tu as des remises chez le coiffeur et dans des centres d'épilation... :))
  • Pour le resto y a droit a quelque chose, genre Quick et Mc Do ?
  • Pour Macdo nan et quick je ne sais pas...

    D'un cote comme tu payes le ciné moins cher, et que ton ticket peut te faire avoir un truc gratuit chez l'un ou l'autre (c'est toujours le cas?) on peut dire que tu as un avantage avec la carte étudiant... :)

    Sinon tu dois surement trouver des restos qui font des prix ou des menus étudiants
  • Les R.U, ouaip! =;
  • denpasar a écrit :
    Au pif... Les concerts de Jazz d'Or ou du Philarmonique, les Opéras, les places de ciné... A 25 francs =D
    Bon pour la Meinau peau de zob...


    Si, pour la Meinau, c'est demi tarif! :D/
  • Pas dans toutes les tribunes... seulement Est Haute et le Kop! :-s
  • Ha? En populaire, logique. Mais pour RCS-OL, j'ai acheté 3 places en tarif étudiant pour un pote de classe en Ouest haute...
  • fdf a écrit :
    Pas dans toutes les tribunes... seulement Est Haute et le Kop! :-s

    Ca, c'était l'an dernier ;)
  • Trop bien! J'ai réussi à négocier avec mon ancien école pour récupérer une carte d'étudiant... à moi les réducs d'ici la fin de la saison!!
  • fdf a écrit :
    Pas dans toutes les tribunes... seulement Est Haute et le Kop! :-s

    C'est ce qu'ils disent sur le site officiel par exemple, mais en réalité si tu as la carte étudiant tu passes dans n'importe quelle tribune en demi tarif, en tout cas pour moi sa n'a jamais posé de probleme. :)-
  • la carte étudient ne sert en gros que pour le racing (1/2 tarif) contrairement au match de la sig par exemple ou elle ne sert a rien, et pour le ciné (réduc) elle permet aussi d'acheter la carte culture peu chere qui done accés aux musés gratuitement
  • Ok! Faut que je me remette à jour alors!! :))

    Sinon, autre que la carte culture, la carte MGEL services propose plein d'avantages: places à tarif réduit pr le ciné, les concerts, pour la piscine, la patinoire, le racing, la sig, l'étoile noire... :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives