Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frank Leboeuf

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 49.562 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chris

  • Oui c'est un très beau but mais il ne devrait pas arrêter sa carrière car c'est un peu un deuxième Zidane pour l'histoire du foot français !!
  • Gné ? :-/
  • Leboeuf un deuxième Zidane... mais bien sûr. #-o
    Il ne devrait pas arrêter sa carrière... hum =D
  • Pourquoi Gné superdou ??
  • Pour la même chose que mouloungoal ...
  • Leboeuf pour moi a été le meilleur défenseur central qu'on est eu au racing. C'est pas comme les quiches qu'on a maintenant.
  • Oui mais nous avons eu aussi SPECHT, SATTLER, SIMON, VOGEL ... entre autres
  • Sans oublier les légendaires Jonquet et Kaelbel.

    Une chose est certaine : Leboeuf est le pire ex-joueur devenu consultant de l'histoire audiovisuelle française.
  • A noter que Frank Leboeuf fait partie des 6 sportifs du Koh Lanta spécial que tourne actuellement TF1.

    Les autres sportifs sont:
    - Djamel Bouras (judo)
    - Gwendal Peizerat (danse sur glace)
    - Myriam Lamare (boxe)
    - Frédérique Jossinet (judo)
    - Betty Lise (triple saut)
  • Leboeuf va monter sur les planches

    Dès février prochain, le défenseur champion du monde 98 sera à l'affiche d'une pièce de théâtre intitulée "l'intrus" dans laquelle il incarnera un braqueur de banque en cavale.
  • Leboeuf polémique

    Interrogé jeudi matin sur Europe 1, Frank Leboeuf à fusillé la Fédération française de football. "Vraisemblablement, Domenech partira cet été, mais il ne doit pas être tout seul à partir, le président de la fédération et les 20 mecs qui ont voulu le garder, ils doivent tous partir", a balancé l'ancien champion du Monde 1998. (+)

    France Football
  • Toujours aussi fin...
  • On le voit partout en ce moment le "Francky": ;)

    Franck Leboeuf dans l'émission "on n'est pas couché"
  • Je trouve qu'il a raison [-(
    (enfin, pas de se montrer partout, mais ce qu'il a dit sur la fédé).
    J'espère moi aussi que tout ceux qui ont maintenu Domenech dégagent si la France se ramasse à la Coupe du Monde, et d'ailleurs même si elle se ramasse pas, mais là je suis hors topic O:)
  • Il s'est fait éliminer de Koh Lanta , il a des problèmes de dos le frankie qui vise Hollywood mais quel abr..i le zemmour .
  • Ha il s'est fait sortir ? Etonnant, vu qu'il a gaffé en annonçant sa victoire sur une radio (suite à quoi TF1 lui a sucré sa prime de confidentialité d'ailleurs).


    Edit : apparemment dans cette émission un candidat peut revenir si un autre abandonne, Franck Leboeuf va donc sans doute revenir pour finalement gagné O:)
  • deldongo a écrit, le 2010-04-03 08:12:28 :
    Il s'est fait éliminer de Koh Lanta , il a des problèmes de dos le frankie qui vise Hollywood mais quel abr..i le zemmour .


    Suis-je la seule à ne rien avoir compris à ce post? #-o
  • Ne t'inquiete pas, c'est pareil avec tous ces posts en fait .
  • J'ai tenté de comprendre, en vain.
  • Il voulait dire que Franck Leboeuf s'est fait éliminé de Kho-lanta, suite à des problèmes de dos....Bon après pour la suite du post #-o
  • Et aussi qu'il n'appréciait pas spécialement Eric Zemmour.
  • Un petit voyage capillaire : ici
  • Franck Leboeuf producteur

    Du foot au showbiz, il n'y qu'un pied. L'inégalable Frank Leboeuf se lance ainsi dans la production exécutive d'un huis clos à Los Angeles. Début du tournage prévu pour le 20 octobre.

    « Le cinéma me fascine depuis toujours. Je me sens bien dans ce milieu ». Têtu et couillu, il souhaite percer au Etats-Unis : « En France, on vous colle une étiquette, aux Etats-Unis, on vous laisse une chance. Si vous êtes bons, vous travaillez ».

    Et aujourd'hui, Leboeuf connaît la maison. Depuis ses 18 mois de cours californiens au « Lee Strasberg Theatre and Film Institute », prestigieuse école fréquentée par Robert de Niro et Angelina Jolie, Leboeuf montre occasionnellement sa ganache aux caméras du monde entier. Sa carrière "décolle"en 2001, dans le film anglais « Taking Sides » (A torts et à raisons) passé inaperçu. Puis, pas grand chose, mis à part quelques films indonésiens. Pour selon lui « s'initier » !

    Mais le grandiose reste à venir. Sortira en janvier prochain « Ocean Hotel ». Un film tourné à New-York sur la mafia russe. Francky y joue une petite frappe de l'est, coupe de cheveu oblige !

    Franck Leboeuf sait jouer la comédie ? Dans le doute, son petit CV parle pour lui.

    SoFoot
  • Y'a qu'a écouter ses spots radio (sur RMC notamment) au profit de la "Spondylartrite ankylosante" une nouvelle maladie inventée par Pfizer pour que les gens qui ont mal au dos se croient malades et aillent chez le toubib. Même pour lire un texte il est nul.
  • Je me rappelle que cet enfoiré de Bouvard lui avait fait déclamer un texte dans une émission en 1998 (ou 2000, enfin il parlait déjà de cinéma-théâtre). Il y avait une scène, des partenaires et tout.

    Evidemment, il était ridicule, pas pire ceci dit que tout ces footballeurs qui s'étaient retrouvés du jour au lendemain dans des émissions de variété. Je pensais qu'il était vacciné, mais non, c'est affreux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives