Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frank Leboeuf

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 49.562 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chris

  • J'ai un scoop, j'ai les noms, mais je peux pas trop les dévoiler :-$
    - Gin....t
    - Hi...i
    - Co.....e
    - Fu...n
  • rokoko a écrit, le 2011-12-13 21:18:55 :
    C' trop facile bien sur que je n ai pas de nom mais si le club est arrivé en Cfa2 ce n'est pas par le saint esprit, un club comme celui là c' impossible qu'il n y est pas de faille venant du haut, il y a des mecs qui font n'importe quoi avec ce club et personne ne dit rien, faut arrêter !!! ou alors chacun y trouve son compte !!! $$$$$$


    OK, et quand ta tartine tombe dans le café c'est un complot des francs-maçons chinois =;. Forcément.

    (c'est pas ce soir que je t'aurai, Fantomas :(( )
  • rokoko a écrit, le 2011-12-13 20:56:39 :
    Le pire c' est que ce qu il dit n'est pas totalement faux mais il y a du voilage de face dans l'air !!! Je parle pas des joueurs bien evidemment mais on sent bien une réticence au niveau du Haut de la pyramide


    Il y a quoi au "niveau du haut de la pyramide " ?
    Parce que bon, si tu parles de ca, c'est que tu sais cve q'il s'y trouve forcément..! Tu ne parlerais pas en l'air pour ne rien dire bien sur ! Tu es bien trop futé pour ca, je le sais...
    Alors maintenant, explique, tu es couvert, sur le net avec un pseudo.. Personne ne va venir te causer des problèmes..
    Parles, donne un nom, ou deux ou trois, ou sinon, tais toi !
  • superdou a écrit, le 2011-12-13 21:27:55 :
    J'ai un scoop, j'ai les noms, mais je peux pas trop les dévoiler :-$
    - Gin....t
    - Hi...i
    - Co.....e
    - Fu...n


    Je parie que Leboeuf n'en trouve pas plus que un ou deux :-w
  • Citation:
    L'ancien capitaine du Racing et champion du monde 1998 Frank Leboeuf a, avec les « Bleus », remporté hier à Plobsheim la rencontre amicale de golf France - Allemagne entre anciens footballeurs. C'est là qu'il y a 20 ans, alors qu'il portait le maillot bleu du RCS, il s'est initié à la discipline.


    Lalsace.fr

    Ou l'on apprend que Franky & Betty s'est fini, puisqu'il se remarie en Juillet.

    Divorcé depuis 2005 en fait, je suis en retard sur les ragots :'>
  • Ah la fameuse Betty...
  • Faut dire qu'elle avait fricoté avec Sauzé à l'époque..
  • Je croyais que c'était Sauzée qui avait fricoté avec la femme d'un autre...
  • Ben oui, on parle de la femme de Leboeuf, avec Sauzée. :-B
  • Ah bon, c'est la même chose ?

    Désolé, mes neurones ont patiné.
  • Quand tu veux Franck ! La porte des bureaux de la Meinau est grande ouverte.
    Avec ses connaissances et son réseau il pourrait nous apporter beaucoup... (+)
  • Beaucoup d'anciens du racing on quand même tendance a parler d'un climat sous adjacent au club , de lutte intestine , Wenger dans ces récente interview sur le racing reprend a peu près les mêmes terme , Hilali parle de dinosaure ect.......
  • Ben se taire quand on fait rien, cela serait pas mal aussi parfois , même pour des anciens.
  • fredstrbg a écrit, le 2013-07-03 21:50:09 :
    climat sous adjacent


    Excellente celle là !
    :))
  • effectivement :D
  • fredstrbg a écrit, le 2013-07-03 21:50:09 :
    Hilali parle de dinosaure ect.......


    Pourtant Dédé Bord est mort ! En même temps, les dires d'Hilali...
  • A chaque fois que j'entends le nom de ce joueur, ça me rappelle les multiplexes d' Europe 1 que j'écoutais adolescent et que j'entendais:

    "Penalty à la Meinau, penalty pour le racinggg, Leboeuf prend son élan et biiiinnnggggg, pleine cage"

    :p
  • Même si c'est vrai qu'il n'a pas toujours été très inspiré derrière un micro ces dernières années, Francky c'était avant tout un mec qui assurait sur le terrain et qui endossait même le costume du sauveur certains soirs. Une autre époque, Eric Sold, nostalgie quand tu nous tiens..


    rcs bordeaux but de Leboeuf par hourra


    [1991-1992] RCS-Bordeaux 2-1 par kevingress
  • J'étais présent a ce match et c'était une ambiance de folie ce soir la dans le stade... =D
    Sinon cette petite vidéo avec la radio me rapelle le nombre incroyable de fois ou j'ai fait les 100 pas, surtout lors des matchs a l'extérieur du Racing et pour les fins de rencontre, a attendre que l'arbitre siffle la fin du match...a ces moments la, je ne voulais que personne ne rentre dans la cuisine et je voulais rester seul avec mon stress...et les commentaires d'Eric Sold =;
  • Bien trop jeune pour avoir vécu cela, je retiens certains enseignements de l'extrait:
    - Le but bordelais a un ptit côté Kostadinov au Parc.
    - L'ambiance paraît monstrueuse pour de la D2, même si Bordeaux était un gros club.
    - Les chauves d'aujourd'hui ne l'étaient pas à l'époque: Quiniou, Leboeuf, Hasek...mais ça on pouvait s'en douter.

    Quel était ce journaliste ? Spontanément je pense à Guillaume Durand, mais je dois être loin.

    Merci aux déterreurs d'archives, un jeune assoiffé d'histoire comme moi y trouve son bonheur ! :x
  • Eric Sold bien sûr :)

    Concernant Leboeuf, son triplé contre Caen à la Meinau:


    triplé de leboeuf par kevingress
  • kitl a écrit, le 2013-07-06 09:32:44 :
    L'ambiance paraît monstrueuse pour de la D2


    On ne va pas se mentir car il y avait aussi des soirées un peu plus calmes mais avec la venue de Bordeaux, de Mulhouse ou encore de Rennes... la barre des 30000 spectateurs avait été dépassée à plusieurs reprises. Ce n'était (que) de la D2 et pourtant cette saison reste pour moi l'une des plus belles avec un Racing qui allait de l'avant, quelques matchs inoubliables, le fameux 13 mai 1992 a jamais gravé dans la mémoire de ceux qui étaient présents. Après il ne s'agit pas de parler uniquement du Racing au passé car la reconstruction est en marche et que le club retrouvera un jour sa vraie place, permettant ainsi à la nouvelle génération de supporters de connaître à son tour de telles émotions en L2 puis dans l'élite.
  • Il y a eu quand même de sacrées affluences cette année la, et je me souviens également du festival offensif contre Nice avec les 6 buts et encore une trés belle affluence ce soir la et une ambiance incroyable....
  • J'y étais aussi, et c'était effectivement incroyable. Nice avait été relégué administrativement (comme Bordeaux), et faisait figure d'épouvantail dans cette D2. La fois précédente, ils nous avaient mis la misère en barrages. Là, c'était le premier match à la Meinau avec le retour de Gress. Et quel match, quelle démonstration. Un quart d'heure après le coup de sifflet final, le stade était encore plein, les gens applaudissaient en standing ovation depuis tout ce temps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives